Mais cherche pas, c'tait ironique.
Nan, je joue pas à cache cache.. J'ai passé l'âge ..
!
Dis moi dark, tu peux me dire quels lignes modifier dans le INI pour améliorer mon Obli ? Du genre affichage du paysage et compagnie... Car je compte entreprendre une belle modification de Obli.
QTP 3 - Better Cities - + les mods qui modifient le LOD
Je sais que y'aura aucun problème avec ma config.
HD 4850 512 Mo
E8400 OC à 3.16 GhZ
DD Maxtor 500 Go avec 32 Mo de Buffer
Mais il y a un truc dont je doute avec Better Cities, comme je l'ai dit sur le topic des attentes pour TES V.
"dark better cities, il fout pas tout en anglais, comme le cités ouvertes en Vo (qui ouvre plus de cités) ? Parce que c'est ce que j'ai lu... Moi, j'attendais les cams définitives, mais si vous m'affirmez qu'il n'y a pas de dialogues & co qui disparaissent... Alors je les installe ! "
Non, t'installes d'abord le QTP, ensuite, better cities, puis, j'te conseille la compilation omod d'unique landscape, puis, enfin, tu met le lod de qarl en 4096, puis, tu créer nune archiveinvalidation avec obmm.
Ok merci.
bonjour les gens
Ouais , bah salut , tu vas pas nous t'nir une conférence pour nous dire bonjour , singe puant
Salut, l'elfe.
Ras l'bol des touffes d'elfe.
lemou Tu parles à qui ?
Y a que moi qui ai le droit de tenir des conférences !
green ! Arrête de poster sur tout les topics où je passe !
Déjà je fais ce que je veux !
Et ensuite caytay pas que les tiens...
Bonjour
Au revoir
Ban ? Ban ?
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
c't'un fake, ein ? Au cas où.
M'osef, c'qu'un pseudo.
Beuh, y'a personne qui réponds à ma question !
dark, t'avais l'air de savoir, alors réponds en un mot :
Le mod Open Better Cities entraîne-t-il des incompatibilités pour les quêtes dans les villes, en transformant tout les dialogues des PNJs de ville en anglais avec suppression de leur voix ?
YAHOO ! Merci dark.
J'vous paye une tournée !
Par azura, j'vais voir des braillards tourner autour de ma tête pendant encore longtemps !
Chaud comment jay pas envie de rentrer