Depuis le début j'ai eu droit à plusieurs bastons, et un élève qui a agressé un pion s'est fait virer.
Vivement que je quitte ce bahut. La bagarre c'est parfois inévitable, faut bien ce défendre, mais là... :doute;
Chuis dans un bahut public 10% de drgués (petite quantité)
Cay qu'un collège , en plus
lemou ~> Bien.
new, la poule est dans le frigo
fred, va siroter ton orangeade !!
Telvani, ben faut cogner si on t'emmerde
Proche de mon école ya une autre école privé mais avec beaucoup moin de monde que nous(eux genre 500 et nous genre 1200, mais c'est beaucoup pour une école privée, en ben oui au québec c'est comme sa) et l'hiver, quand ya beaucoup de neige, tout le monde des 2 école vont au parc et on fait des fight de boules de neige À chaque année la police vien
dark, ou la subtilitée incarnée
lemou moi j'ai des qu'ont fumés en 5E, nananèreuhhh *met des vétements style Louis XIV *
"Telvani, ben faut cogner si on t'emmerde "
~> En général, je frappe le premier !
Mais là y'a trop de bagarres, j'suis pas habitué. Alors je me fais un peu petit, surtout que je suis pas le plus costaud.
nafoute
Le plus marrant , cay le puank qu'est toujours avec ses paquets de cr*ck , et qui en propose aux élève à chaquerécrés
Sur ce , go miam !
dark -> fiche toi de moi, va !!
on verra pour la prochaine rune zod que je trouverai !
puank faute involontaire (cay vrai) = punk
Chaud vos collèges quand même...
Il y avait quelques bagarres dans le mien mais bon, c'était souvent les mêmes.
Je connais un dealer, mais de petits pains et non de drogue.
"Allez prends moi un p'tit pain là fais pas le fayot, et dépèche y'a le proviseur qui se ramène là !"
C'est à se pisser dessus de rire.
new, je sais !
fred, finis pas ton orangeade trop vite, faut pas t'étrangler !
Telvani, ah, ok, le p'tit rebelle en mousse .
Des fois yen a qui essaie de mettre la tête des autres sous la neige pour les étouffer... un peu l'équivalant de la tête dans le bol de toillette...
"Telvani, ah, ok, le p'tit rebelle en mousse .
"
Quand on me cherche, on m'trouve !
Moi aussi, go bouffe
Et la, soyez ravi, je vous gratifie de mon tout particulier "a plus bandes d'alcoolos"
Donc, a plus bandes d'alcoolos
en tout cas, il y a du monde en ce moment !!
c'est cool !
Trop d'honneur
Telvani, tu joue à cache cache ?
La clope , par contre , cay con ...
S'il faut fumer , autant fumer quelque chose de bon
J'rigoooooole
au cas ou