ah fred= pote de dark IRL(l'IRL )
Salut à tous !!
comment ca va ?
Sa peut aller mieu
je suis creuvé et je sais pas pourquoi !!
Lu , singes puants !
Moi sa me fait chier , jveux installer limewire mais sa indique un message d'erreur qui dit: Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité.
C'est vraiment bizzarre
Chaud, maintenant qu'on a deux auberges, les gens postent sur les deux
Master désolé, j'sais pas
ça faisait longtemps
Ca commence deja a s'activer !
après une journée passé a rien faire, ça fait du bien !
"après une journée passé a rien faire, ça fait du bien !"
Feignant, moi j'ai bossé (allez pas croire, jouer avec son porte mine pendant le cours d'espagnol, c'ets du boulot )
tu m'étonne !!
le seul truc que j'ai retenu de mes cours d'espagnol, c'est : Que linda es la manana cuando sale el sol !!
"le seul truc que j'ai retenu de mes cours d'espagnol, c'est : Que linda es la manana cuando sale el sol !!" pour moi ça c'ets encore trop long
Buenos dias me suffit
Pourtant j'adore la langue et le pays, mais j'ai eu deux profs d'espagnols vraiment nulles ces deux dernière années, alors je bosse plus trop dans cette matière (et j'ai de sales notes )
j'ai quand meme réussi a avoir un 10 au bac en espagnol, je me demande encore comment avec mes 3 mots de vocabulaire !!
"j'ai de sale note" = les prof sont nuls!
La pauvre escuse!
Tout les profs d'espagnol que j'ai eu sont stressantes. Oui, j'ai eu que des madames. ^^
peut être, mais la meilleure de ce côté la
Et en plus, c'est du vrai de vrai 100% pur boeuf
J'ai qu'une seule langue, et je suis en troisième.
Moi aussi, et que des madames top nulles
Une sorcière et un castor soporifiques mes profs, oui messieurs
Il est où ton collège
newforumeur ~> Bordeaux centre.
Mais en réalité je suis dans une classe spécial ou les cours sont simplifiés pour que je puisse rattraper. Conneries de l'année dernière obligent.
Ah ouais, je connais ce genre de classe
J'parie que c'est pas la joie hein (j'parle de tes camarades )