non, sur les 6 dernieres années mais pas dans la meme classe !!
d'ailleur cette année, plus de maths !
c'est reposant !
J'avoue je fais pas mieux t'es en quoi pour plus avoir de maths ? La chance. ^^
3eme année de license administration éco social !!
rj'aurai fait droit, j'aurai pu oublié les maths encore + tot mais j'aime pas le droit !
Pour ce que je veux faire, je suis obligé de passer par un bac S donc des maths j'en bouffe 5 heures par semaines en terminale...
J'dois filer, bonne soirée. ^^
Pareil je déteste le droit.
Là je me suis tapé 6 en maths aux partiels...
dunkan -> bonne soirée à toi aussi !
-SdC- -> je compatis à ton malheur !
le pire, c'est qu'on va au partiel de math en sachant très bien qu'on va le rater
moi j'avais beau essayé de comprendre la feuille d'énnoncé... rien à faire !
Ah ok Fallout 3, un réchauffé d'Oblivion.
visiblement, t'as pas aimé !!
Cay bien Oblivion
"mensonge d'état" , singes puants , film a voir
Une part de vérité sur les horreurs d'Alkaïda et sur les gros fonctionnaires américains qui ne voient la guerre qu'a travers une bouteille de coca
A voir !
Nan mais c'est ça : un réchauffé d'Oblivion.
Les même bruitages, même voix.
Combat même chose : T'appuies plusieurs fois d'affilés sur le bouton pour attaquer, et ça fait que deux coups différents. Le principe est le même : Parer pour mieux contre attaquer, du gros n'importe quoi.
Et allez, 70€ de perdu.
bon ben t'as VRAIMENT pas aimé !!
tu devrais essayé dead space, c'est mon coup de coeur du mois dernier !!
Ola bande de manants, je vous sais gré de me conter les récents événement parce j'ai franchement la flemme de lire.
Nan mais ptdr. Quand tu frappes un PNJ important il s'écroule par terre et y'a un message "telle personne est inconsciente"
Je sors de la base machin et ils me proposent de refaire mon personnage, y'a pleins de trucs qu'on voit dans Oblivion...
Du réchauffé, c'est ça.
up-the-irons -> pour faire court, telvani a testé et pas aimé fallout 3 !!
Ok...bah moi j'attends toujours Far Cry. Ca traçait au début puis là je suis bloqué à 23.5 %
Ah au fait, appelles-moi up ou irons, c'est plus simple
quelqu'un a essayé la démo de mirror's edge par hasard ??
et ok, je vais t'appeller up pour éviter de me faire un copier/coller à chaque fois !
Bah, ouais c'est mieux.
500eme post !!