J'ai regardé aussi. J'ai pas accroché. Les gens aiment pas parce qu'il tue des méchants !!111 C'est chiant,e t l'acteur joue mal.
The Big Bang Theory, j'tape en moyenne un ou deux fou rire sur un épisode de 20min.
Pareil, va sur le topic blabla.
Non, c'est juste qu'on en parle pas avec toi. Fin.
The Big Bang Theory, j'tape en moyenne un ou deux fou rire sur un épisode de 20min.
---
j'ai déjà tappé dans le filon, mais tellement bon en VOSTFR !
"Non, c'est juste qu'on en parle pas avec toi. Fin. "
---
C'est pas drôle quand l'autri te tend sa joue si facilement
Merde. Sinon,.. J'ai rien à te proposer.. :/
Les vieux épisodes de House, à la limite.
C'est pas drôle quand l'autri te tend sa joue si facilement
Ouais, mais jouissif.
---
J'aime pas sa tête de B****, affreusement niait !
Pourquoi, ce n'est pas un topic blabla ici? Vous pouvez m'expliquer svp
Non. C'est un topic Blabla POUR les membres de la communauté.
çèèy suùµr ke neyvo owrtaugrafe ge jay're bende dee Nooubs''
Les vieux épisodes de House, à la limite.
---
Le dernier épisode que j'ai vu c'est quand il rentre " tu sais ou " pour pas spoil un malvenu venant lire nos dires.
Donc, je sais pas, j'préfère rester sur ca :p
Sinon, j'aimais bien une série un peu décalé " Nip tuck " mais bon, j'ai du mal à regarder mtn, ca me plait plus.
---
Tu vois Vivec ? c'est limite la même chose ici.
J'l'avais zappé cette série.
Sinon. Là tout de suite. J'ai foutrement rien.. Ma famille d'abord. Sinon. C'est un peu décalé et drôle. Mais ça reste une sitcom.
De l'action, cool. Et pour bien lancer trash :
Salut Mister, ca va ?
Comment ça, je suis membre de la communauté étant donné que je poste sur ce forum? Non ?
Trash n'est pas là.
MAis de toute façon. On en a rien à carrer de comment il va. De toute façon. Moi aussi. Tient.
Ma famille d'abord, mon oncle charli, déjà vu
Une que je regrette vraiment et bon certains seront d'un avis partagé, c'est "My name is earl". J'me suis fait la chaude pisse une paire " deux " fois.
C'est un peu plus compliqué que ca. La communauté, c'est une dizaine de personne.
Le reste est parfois toléré, faut avoir de la chance (quand même) !
Non. Je veux dire, la communauté de The Elder Scroll. Des gens qui se connaissent depuis genre 3ans. Voilà.
Donc, si tu veux blablater, tu remontes le topic blabla, spécialement concus pour vous.
D'accord .
Faut pas oublier que le net, ca reste la vie, tu vas pas vers des gens en leur disant " Salut les gars, j'sais pas quoi branler now, vous faites une partie de Bridge ? "...