Doit y avoir une corrélation avec la news de jvc et le nombre incalculable de crétin qui se sentent obligés de psoter un truc débile.
C'est une hypothèse qui me semble valable.
C'était pas une question, mais une affirmation !
Par contre ça fait un moment que j'suis pas venu sur le forum. Je suis à la ramasse au niveau News. J'vais avoir de la lecture.
Ya un 'pic épignlé, pour ça.
Pas de nouvelles infos, alors je vois des topics Lock.
Ca me parait être une bonne logique.
Surtout avec cette quantité.
Bon, les deux crétins là haut me saoulent. J'ai envie de jouer.
haha, je plussoie " y'a une news, barrez vous, ca sent l'invasion de touriste "
Genre : " S'koi ste jeu ki rox omg "
7 topics lock en première page !! Et encore c'était seulement une news, attend qu'ils nous sortent une vidéo du jeux autre que le teaser
Ça met l'ambiance, j'aime bien.
J'passerai à l'errazage.
Et j'ai mailé l'administration pour avoir un deuxième modo.
Tout aussi aigris que moi. C'est pas trop cool ?
j'pense que pas que ca soit vitale, enfin si tu le sent comme ca.
Je préfère qu'il soit en palce avant que jvc commence à bombarder de news de manière régulière.
Ca m'étonnerait qu'ils acceptent.
J'attends la réponse de gnap. J'ai mailé hier, il devrait me répondre demain. J'espère.
Haha j'imagine le duo d'enfer Llyod-green-Annihilus.
Encore, selon moi, ce sont les plus sympa, je connais pas les autres anciens. Le "Sok" a l'air aussi bon que Trash. Tu pense à qui pour t'épauler si c'est pas indiscret_topsecret ?
Sinon keep the good work, j'aime vraiment bien les clashs sur le SAV après le boulot
Normal, vu que c'est Trash qui a formé un peu sans le vouloir SoK.
Je ne donne pas de nom. Il faut déjà que je demande aux intéressés.. ET puis, même pas dit que j'aurai le droit, pour le moment.
C'était juste par curiosité, voir si tu te dirigeais plus vers quelqu'un comme cotin, elfe etc... ou plutôt quelqu'un d'un peu plus... franc !
Le seul truc que j'affirme, c'est que ça sera pas un touriste.
Mais non, Trash ne sera pas à la modération, j'suis pas fou non plus .