Nan, mais c'est surtout qu'avec un titre pariel, je m'attendais genre à du truc de keupon, ou ya d'la bagarre et tout.
Ou une sorte de cellule terroriste-nihiliste qui voulait détruire le monde. Un truc cool. Et nouveau.
Bon, a défaut de devoir raconter ma vie ici, Je m'en vais plutôt en l'espoir de vous revoir sur de nouvelles news, paie à vos petites âmes méprisables mes frères.
Ou une sorte de cellule terroriste-nihiliste qui voulait détruire le monde. Un truc cool. Et nouveau.
---
C'est claire moi aussi, je m'attendais pas à de vulgaires rivalités entres gangs tout moisis.
Annihilus >> t'as eu une réponse à ton Mail ?
On est pas tes frères. Et on a pas d'âme. Surtout l'autre
Comme the walking bidule là. Insipide ce machin aussi.
A quand une série, et une vraie, sur un monde post-apocalyptique à la Fallout. Bordel. Je need.
Oh, mais Anni, t'aurais pu y aller plus légèrement !
Seulement si c'est pas un navet comme la série des Résidennt E.
je signe.
Un fan frustré ?
Mister, ouais, à l'instant. Forum pas assez actif pour le moment
J'parle pas en film. Mais en série. Genre comme House ou Prison Break. (la saison 1 pootre. Là)
T'es pas sympa avec tes vieux potes.
Ca doit être 8 cm environ pour atteindre un orgasme chez la femme.
J'parle pas en film. Mais en série. Genre comme House ou Prison Break. (la saison 1 pootre. Là)
---
House je plussoie, PB si t'avais pas dis juste S01, je t'aurais jeté des pierres.
Et Lost t'en penses quoi ?
On s'ne fout on en veut pas.
Comme mes "potes" ne m'appellent pas Anni. J'en déduis que t'es une buse de fan frustré. C'est tout.
Les trois premiers épisodes m'ont sévèrement fait chier. Alors je te ris au nez.
Mister, ouais, à l'instant. Forum pas assez actif pour le moment.
Attend une vidéo de gameplay et ca devrait être un retour favorable la prochaine fois ! " Yo l'gars s'koi s'te mmo de ouf la omg "
Moi j'ai bien aimé lost a ses débuts mais ensuite je sais pas pk mais sa ma saoulé
Tu m'fais peur, arrête.
Tu vas ici si tu veux parler :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-20-1-0-1-0-bla-bla.htm
Tes cours de français aussi, ils t'ont saoulé ?
Les trois premiers épisodes m'ont sévèrement fait chier. Alors je te ris au nez.
---
Riz au lait ?
J'sais pas quoi look comme bonne série, on me dit Dexter, mais j'accroche pas.
Bonsoir messieurs.
XD
Vous parlez de tout et de rien et pouf quand j'arrive on peut plus
Décidément y'en a qui sont dans l'heroïc fantasy 24h sur 24