VOici la traduction FR :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/falskaar.php
Bon jeu à tous ! :D
cool merci pour le travail accompli
Merci !!
Ce genre de mod se désinstalle facilement ? Pas d'invasion de scripts foireux dans les sauvegardes, par exemple ?
J'ai toujours été tenté mais j'ai toujours eu peur pour mes saves, qui sont déjà (trop) blindées de scripts avec +150 mods..
Ce mod est vraiment bien ^^ ! J'ai finie la quête principale et plusieurs quêtes secondaires !
Jocesquale, lorsque tu télécharge le fichier, à l'intérieur il y a un fichier PDF qui t'explique comment désinstaller le mod. Perso, je n'ai pas eu de soucis de sauvegarde, à par dans une quête ou un garde blessé devait me parler mais le script ne s'activé pas, il a juste suffit de recharger la save pour que ça marche. et aussi quand je voulais retourner en Faalskar par le biais du bâteau à Aubétoile, ça ne marchait pas car j'avais un mod qui m'avait rajouté des bâteaux et un d'entre eux était rentré dedans, j'ai du désinstaller le mod qui rentrait en conflit pour que ça remarche ^^ ! Mais sinon, il n'y a pas de problèmes.
ENfin! La confrérie a enfin fini de la traduire
D'acc, merci @Vulcain34, j'aviserai alors.
De rien !
Alors voila, j'ai fais toutes les quêtes de Falskaar.
La je vais au "Col du Nord", et on me dit "la porte qui mène a la chatellerie glaciale est scellée, elle s'ouvrira peut être un jour".
Comment l'ouvrir svp ?
@SoleilJ, tu n'es pas le seul ^^ ! Je me pose aussi la même question que toi
Par contre dans le prieuré on nous demande de trouver la cachette de l'ancien prêtre sauf que je n'arrive pas à la trouver... Si quelqu'un le sait qu'il me le dise !
Cherche près du lac
Merci beaucoup SoleilJ ! J'ai trouvée la cachette ^^ et dire que je suis passée devant sans la voir !
Sinon, j'ai la réponse à ta question je l'ai trouvé sur le wiki du mod ^^ Pour l'instant la porte restera fermée (elle contiendrait une zone de toundra enneigée) jusqu'à une possible mise à jour du mod !
Ah ok, merci pour l'info
J'avais réussi à y aller, mais la zone n'était pas chargée (j'ai pris mon cheval et je suis passé par la mer autour).
De rien ! ^^
Ah d'accord, je n'avais pas penser à faire ça :3 !
Vous etes sur quil est bien francais? Il est dit Que cest double en anglais par des acteurs
Il n'y a pas de doublage en français ,uniquement les textes et certains dialogues te concernant directement.
Daccord merci !
Une solution pour le bug où les personnages restent plantés au bas de la colline et empêchent de continuer la quête ?
attention
Je cherche la grotte des chasseurs qui est mentionné dans le papier "les secrets du gite machin". C'est marqué d'aller la ou le soleil se couche au point le plus bas et le mécanisme pour trouver la grotte apparaitra ou je sais plus quoi.. donc j'imagine que c'est au sud ouest, ce qui m'emmène au nouveau bosquet, sauf que aucun "mécanisme" ne me montre de grotte ou autre et j'ai faire le tour je trouve pas
Donc si quelqu'un aurait un indice à me donner..