Vous êtes déchaînés avec Charlie Hebdo ces temps-ci
Wut ? Déchaîné dans quel sens ?
Two de compawaison tue la compawaison
Sinon je regarde tranquillement le bordel monstre en France en buvant du thé à la menthe, des objections ? #JubilationLvLHardcore
Je vois absolument pas de quoi tu parles
Euh les tensions communautaires, la montée du nationalismes, le Patriot Act ... Mouais y'a rien chez vous
la-monade
MP
Citer Blacklister Alerte
12 janvier 2015 à 20:41:50Vous êtes déchaînés avec Charlie Hebdo ces temps-ci
T'inquiète, en ce qui me concerne, j'arrête les frais.
Ori-smer
MP
Citer Blacklister Alerte
13 janvier 2015 à 00:21:53Euh les tensions communautaires, la montée du nationalismes, le Patriot Act ... Mouais y'a rien chez vous
Le French Patriot Act c'est juste une connerie lancée par une groupie de Sarko pour se rendre intéressante. Aucune chance que ça soit appliqué, même Marine Le Pen trouve ça disproportionné.
[OncheSam]
MP
Citer Blacklister Alerte
12 janvier 2015 à 21:36:32( au passage, pour pousser la comparaison jusqu'au bout Empire = UE, Ulfric = Marine, Bordeciel = la France. Vous voyez où je veux en venir ? )
Ta gueule.
Y en a un pour qui ça s'est pas passé comme il le voulait hier soir
Non. C'est juste que tes conneries ça va bien un moment et que tu gagnerais parfois à réfléchir avant de parler.
Ben moi, j'ai plein de boulot, et ça me fatigue — parce qu'en même temps je dois gérer l'organisation d'un voyage scolaire dont tout le monde se contrefiche ou presque, et c'est agaçant.
Onche Bien sûr que l'union nationale est un instant assez hypocrite. Peut-être pas sur le moment même, mais dès que ça se tasse un peu, oui.
Coucou les gars ça va ?
+Wtf c'est moi où plusieurs posts on disparu
Test
Putain ça bug
Test
J'ai eu le coup aussi.
C'est revenu à présent. Ah, Respawn
Toi ça va ?
ouf c'est débug
et oui ça va, plus qu'une semaine avant la fin du semestre et le début des vacances je re-télécharge Spore pour l'occasion
et toi ?
Des vacances en janvier ? Mais c'est dégueulasse ! ^^
De mon côté, pas grand-chose. J'angoisse un peu : je n'ai pas encore trouvé mon stage, et j'ai du boulot en retard que je n'arrive pas à faire. Mais comme j'ai une deadline ce week-end, je n'ai plus tellement le choix...
Le 16 janvier 2015 à 19:52:47 Al-Tes a écrit :
Des vacances en janvier ? Mais c'est dégueulasse ! ^^
De mon côté, pas grand-chose. J'angoisse un peu : je n'ai pas encore trouvé mon stage, et j'ai du boulot en retard que je n'arrive pas à faire. Mais comme j'ai une deadline ce week-end, je n'ai plus tellement le choix...
on a toujours eu des vacances de 15 jours en janvier et c'est cool
et Janvier au Maroc c'est pas aussi merdique que chez vous ça commence à ce réchauffer
et courage pour ton stage à trouver et ton boulot
et demain j'ai mon Test de Connaissances en Français
http://www.no-mans-sky.com/ ...