Quand tu es à court de gaz pour lance-flammes :
Toi : " coucou ! * pssht ... * oh putain ... MERDEMERDEMERDE "
Alien : " prepare your anus "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-181012-506-0-1-0-fan-club-des-imperiaux.htm#message_2272417
En même temps, dans Star Wars, c'est pareil.
Mais genre dans Prometheus c'est TROP putain
Des hologrames ultra-réalistes et des trucs complétement hype alors que dans les films précédents c'est des télés cathodiques bitches
Perso, je surkiffe l'esthétique rétro-SF des films comme Alien, Starship Troopers, RoboCop, The Last Starfighter ou encore les premiers Star Wars
En l'an 3000, on pourra voyager plus vite que la lumière, construire des robots intelligents ou fabriquer un cyborg avec un cerveau humain, mais on sera toujours sous Minitel
Skianous Voir le profil de Skianous
Posté le 23 octobre 2014 à 21:03:18 Avertir un administrateur
Perso, je surkiffe l'esthétique rétro-SF des films comme Alien, Starship Troopers, RoboCop, The Last Starfighter ou encore les premiers Star Wars
Pareil. Le futur, c'était mieux dans le passé.
Rebelote, je me retape toute la partie de la roumaine parce que c'est de la grosse merde...
Je critique souvent SP mais force est de constater que je n'ai JAMAIS eu ce genre de problèmes avec des gens de SP. Comme quoi, non, SP et la fac ça n'est pas la même chose... les gens de SP et ceux de la fac, c'est pas la même chose (bien mes collègues de SP et moi tous propulsés au rang de leaders de groupe de travail alors qu'ils n'ont pour la plupart jamais supervisé avant ? Les profs s'arrangent pour qu'il n'y ait pas deux SP par groupe, résultat, pas un seul groupe dont le SP ne soit le leader...)
Les sables de Bounioulie.
Touché coulé ?
Yep.
Tu ferais un malheur chez le père Fouras.
Moque-toi.
(En vrai, je trouve toujours les énigmes du père Fouras...)
Tu veux que je commente là-bas, ici ou en MP ?
En MP mais si tu veux bien, on discutaillera de ça demain, quand je serai en vacances
Tu me dira si il l'a vraiment trouvé Rtas
Bien sûr que je l'ai trouvé, Orsi.
Pas de problème Rtas, on en parle demain.
Aller cet aprem retour au bercail
Mais tellement de vaisselle et le kakeibo à remplir
La chance que vous ayez des vacances !
Pourquoi tant d'indifférence ?
Wut ?
Pourquoi tant d'incompréhension ?
(MP incoming, Rtas)