CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 498499500501502503504505506507508  ... 561»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:19:32

Trop tard, je vais à la soirée beuverie chez Jean-Meu :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:27:12

Le pire c'est que c'est vrai :snif2:

Passage éclair made in Rtas, je compte être de retour avant 23h :hap:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:28:41

Sérieux ? Zut. :-(

Bon, je t'envoie quand même ça, et tu me réponds quand tu peux. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:33:36

Bah là je suis un peu au pied du mur :hap: Je me dis que je serai tranquille pour une bonne dizaine de soirées après (et il devrait y avoir peu de gens) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:34:18

je viens de lire ton compte rendu en entier ...

... et putain ce que j'aurais aimé faire ce parcours avec toi :hap:

( j'ai bavé sur tout les saurien et serpents, les crocodiles :bave: mais je trouve que la gueule des alligators n'est pas crédible pour un archosaure :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:38:02

j'ai bavé sur tout les saurien et serpents, les crocodiles :bave:

:d) Personne n'aime décidément les tortues :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:39:30

... et putain ce que j'aurais aimé faire ce parcours avec toi :hap:

:d) Un jour peut-être, un jour...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:50:05

Bon bah... Jean-Meu, me voilà :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:58:41

bonne chance :noel:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 00:00:45

« je compte être de retour avant 23h :hap: »

Riiiiight. :noel:

Rtas en ce moment même :
:fete: :fete: :rire: :o)) :fete: :rouge: :bravo: :fete:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:01:00

Compte-rendu de ma lecture du compte-rendu ! :D

"J'ai d'ailleurs pensé à toi Al. Imagine que l'on puisse vider le Mont de ses touristes et que l'on y organise un JdR grandeur nature avec costumes et tout le bordel, je suis sûr que même moi je me prendrai au jeu :-))) "
:d) Oh oui, ce serait génial :D

:d) J'ai trouvé les tortues super cool, il y a plein d'espèces que je ne connaissais pas ! La charbonnière est vraiment stylée.

« (Tu m'excuseras Al mais quand je vois cette photo, je n'arrive pas à ne pas penser à cette soirée où nous t'avions trollé sur ta virilité jusqu'au sang :rire2: ) »
:d) No comment :hap:

« Graptémide pseudo-géographique »
:d) Epic name is epic

« Tortue happante » :d) :hap:

:d) Les Scinques ressemblent à des Pokémon. :oui:

« Le Fouette-queue, qui rappellera sans doute quelques tendres souvenirs à Ori »
:d) Je ne veux pas savoir ! :peur:

Je blague, je blague, mais tes photos sont magnifiques, Rtas. J'adore l'iguane bleu. Et j'adore le fait qu'il existe vraiment un animal qui s'appelle le basilic, et qu'il soit vraiment surnommé "Lizard Jesus". :-d

Le varan vert émeraude *-*

Je passe plus vite sur la suite, j'ai tout lu mais je ne veux pas trop rallonger ce post. Merci de me rappeler à quel point j'admire les merveilles de l'évolution, Rtas. :-)))

D'ailleurs :
« ce qui serait considéré comme un autre reptilarium au regard de la cladistique moderne, à savoir le "Parc Ornithologique" » :d) Ça fait plaisir de voir quelqu'un au point sur la cladistique !

Bref, merci à toi. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:48:37

Enfait Al en ce qui concerne le fouette-queue, c'est que j'en avais un, et qui est mort il y'a 5 ans de vielliesse
et apparament seul Rtas se rappelle que j'en avais parlé ici

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:05:20

D'accord. Je ne m'en souvenais pas. Tu en as parlé quand ? Peut-être que je n'étais pas encore arrivé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 02:44:51

J'aurais adoré passé la soirée avec vous mais comme vous pouvez vous en douter, ça a duré plus longtemps que prévu :hap:

Je me suis fait chier 60% du temps mais il y avait ces 40% de discussions intéressantes dispersés tout au long de la soirée qui m'ont gardé là-bas. J'ai notamment causé évolution avec une ancienne agro (forcément), raison humaine et état des lieux de la noblesse française aujourd'hui avec la versaillaise (forcément aussi :hap: )

Et puis j'ai découvert une véritable perle. Un type de Sciences Po en master défense et intelligence stratégique qui était dans mon séminaire politiques européennes l'année dernière mais à qui je n'avais jamais vraiment parlé et qui se révèle être un ignoble geek à la culture vidéo-ludique égale à la mienne :ouch:

Il ne m'a pas cru quand je lui ai dit que j'avais 450h sur un seul perso en étant seulement niveau 59. Sans doute est-il étranger à la notion de RP :hap: (mais putain, faut farmer mec ! :noel: )

Merci pour vos commentaires et votre fidélité à mes retranscriptions de visite et content de voir qu'au moins l'un d'entre vous aura su apprécier les tortues à leur juste valeur :noel:

Pour ce qui est de l'affaire plus intime qui nous occupe en privé Al, tu te doutes que je vais repousser encore une fois l'échéance de ma réponse à demain :hap: Pour l'heure, dodo et petite virée au "parc ornithologique" pour voir trois canards et eux perruches dans l'après-midi si je me suis levé le matin. Sinon, ça sera dimanche, lundi ou même mardi car malgré les vacances, je ne rentre chez mes parents qu'au milieu de la semaine prochaine.

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 07:28:28

D'accord ! Eh bien, bonne semaine de vacances, Rtas.
Pour ma part, je passerai peut-être ce soir, pas trop tard, et sinon je serai quelque part sur une île bretonne durant toutes les vacances, sans internet. À très bientôt, donc :-)
(Ah, revoir enfin l'océan Atlantique :content: )

Content que tu aies croisé un autre sale geek : tu vois, quand on cherche bien, on trouve :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 09:32:56

Oh merde, il faut que je me dépêche de te répondre dans ce cas :peur:

Laisse-moi deviner, Ouessant ? :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 09:41:15

Tiens Rtas, c'marrant, Lurtz a plus ou moins le même niveau qu'Erik :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 10:05:13

Lurtz... ce nom résonne dans ma tête et fait ressurgir des souvenirs profondément enfouis...

Bientôt deux mois que je ne lui ai pas rendu visite. Oui, Lurtz DOIT achever son épopée, le pays est toujours ravagé par la guerre civile après tout. Je vais m'y remettre dans les vacances :oui:

Et pour moi, le niveau 60 sera le niveau final de Lurtz car toutes les compétences que j'utilise auront alors été montées à 100 :oui:

Au fait, tu as fait le croquis que ton mécène t'avait commandé ? :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 10:35:08

Ah merde, ça m'était totalement sorti de la tête D: Et j'ai laissé mes affaires de dessin à l'internat en plus...

Je m'y collerai dès la rentrée; t'auras ton dessin dans le courant du mois de Novembre ! :ok:

Je pourrai pas le mettre en couleurs par contre; j'ai ni le matos ni les logiciels pour ça, et ça ne rendrait pas trop justice à Lurtz de le colorier au crayon à papier :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:48:50

PUTAIN.DE.RÊVE.DE.MERDE

bordel, c'est l'un des rêves les plus réaliste que j'ai fait, et il a fallu qu'il concèrne K !

J'ai rêvé qu'on c'était accidentellement bousculé durant la récré, et étant seule, j'en ai profité pour lui parlé, et ça c'est passé bien, jusqu'à ce que soudainement elle me fixe, les bras croisés et me dit : " pourquoi tu as mis tellement de temps à attendre avant de venir me parler ! " . Elle me frappe au ventre et me dis , en souriant : " ne me fait plus jamais attendre " :hap:

et quand je me suis réveillé ... Fuck quelle frustration !

Mais bon ça a augmenté ma volonté à vouloir lui parler, et ça fait une semaine que je guette le moment exact pour pouvoir aller et discuter avec elle :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix