Rtas
Les jarls sont soumis à la pression du peuple ils peuvent toujours envoyer la garde, mais ça donnerait on ne peut plus raison au peuple, et là c'est leur bon p'tit père Okir qui se pointerait..
Y'a que moi qui n'arrive pas à accéder à noelshack?
ça veut dire qu'il est utile sans le vouloir/savoir non?
Exactement c'est bien pour ça qu'il est décrit comme un "atout" (asset en VO) et pas un agent.
Sinon, c'est drôle qu'il faille attendre l'épisode 3 de la saison 2 pour voir les républicains pointer le bout de leur nez pour la première fois. Le comble pour une série sur la politique aux Etats-Unis. Énorme épisode au passage. Je t'en fais un résumé si tu veux
Non non je m'en passerai volontiers
C'est celui ' où y font l'appel ' ?
Ah ok tu m'as parlé de l'erreur de traduction pour le mot " agent ", en effet ça prête à confusion
noelshack marche pour moi
Onche tu devrai plutôt dire que Galmar n'a pas montré un penchant pour aucun des deux jusqu'au jour de la réunion ou il a abandonné Ulfic
Ouaip
Ori Je vais lui faire une demande d'amitié sur FB et lui envoyer un message du style "tu veux voir ma collection de trains miniatures".
Ori Oui mais ce serait mentir disont seulement qu'il a vu Ulfric changer depuis la Grande Guerre, la mort de Rikke des mains d'Ulfric ( disont ) et le fait qu'il ait du lui meme tuer le general Tullius ( y m'semble bien que c'est c'que j'ai choisi ), il a développé une certaine culpabilité et s'est mis à douter. Mais ce qui est fait est fait et il sait aussi que revenir en arriere serait pire que tout. Alors il va de l'avant. Jusqu'à ce que Okir lui propose une alternative et exploite cette faille qu'il a en lui..
Rtas le delire fétichiste
C'est texto ce que m'a dit un mec trop chelou qui zonait dans une des rues que j'empruntais pour rentrer de l'école, nofake.
Mais bon, la mère surprotectrice que j'ai m'avait appris ce qu'était un pédophile avant même de m'apprendre ce qu'était le père noël
Rtas ....
Ce que j'aimerais être au Maroc entrain de me faire casser la gueule par Ori car se faire casser la gueule est synonyme de victoire pour un troll
M'enfin, je suis sûr que Sara viendrait me réconforter après...
Ce connard de de batard
J'me sens solo avec mon RP, je tiens à le dire
Vous savez si y'a des textes ou quoi à propos de Maven Roncenoir? Histoire que j'ai plus d'info sur elle
Pourquoi ?
Elle est importante pour le background de mon Khajit ( Enfin si ça reste plausible, mais vu le peu d'information que j'ai sur elle je peux pas savoir )
C'est une fifille riche, intelligente et influente
Mais je sais pas si elle le tient d'un héritage ou si elle s'est faite toute seule la p'tite