Non mais ça peut créer des conflits et faire bugguer ton jeu.
Et j'ai toujours dit que les mods étaient tout sauf indispensables. Je joue "mieux" qu'une majorité de joueurs PC bardés de mods RP mais qui ignorent ce qu'est le RP.
Je n'aurais rien contre les mods si on ne te crachait pas à la gueule (ainsi que sur le jeu vanilla lui-même) dès que tu dis que tu joues sans.
En fait je mets surtout des mods qui ne font que rajouter ce qu'il devrait déjà y avoir dans le jeu de base Par exemple plus d'armes et d'armures parce que dans le jeu vanilla... Voilà quoi
Je suis pas du tout un fan des mods qui font que les personnages féminins aient des boobs qui font la taille des deux lunes de Nirn par exemple
OncheSam : J'ai déjà envie de faire une web-série ambitieuse, ne me donne pas envie de faire un film
Je suis pas du tout un fan des mods qui font que les personnages féminins aient des boobs qui font la taille des deux lunes de Nirn par exemple
Vue la différence de diamètre entre les deux, ça doit être tout sauf sexy.
Un personnage de manga en vrai ça doit être tout sauf sexy
Moi aussi c'est une web-série et pas un film que je veux car je trouve qu'on raconte beaucoup plus de choses dans une série que dans un film.
Entièrement d'accord avec toi Dans une série on a tout le temps qu'il faut pour poser l'intrigue/le contexte et faire évoluer ses personnages.
Un personnage de manga en vrai ça doit être tout sauf sexy
Un personnage de manga c'est tout sauf sexy.
A cause des formes bien trop surréalistes et prononcées? C'est pas faux
Et à cause de leurs gueules de gamines candides de merde.
Quoique...
Après tout dépend du style de l'auteur. Ce qui m'agace le plus dans beaucoup de manga c'est pas leurs chara-design, c'est leur putain d'inutilité
RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 23 juillet 2014 à 20:34:50 Avertir un administrateur
Et à cause de leurs gueules de gamines candides de merde.
Quoique...
peeeeeeeeeeeeeeeeeedobear .... nan wait !
Pedopanda
Rtas Qu'est ce que tu penses d'un complot que Okir monterait contre Ulfric pour prendre sa place sur le trône ? au depart, simplement le dossier trouvé dans l'ambassade du Thalmor. Okir a conscience que cela ne signifie pas grand chose, mais y va se servir de la rumeur, l'opinion public, destabilisé la reputation de s'batard
À côté de ça, il va essayer de convaincre Galmar de le soutenir ( j'ai déjà bien imaginé le dialogue tout à l'heure, argumentation basée sur la " contenplation " des faits ; c'est Okir qui a tout fait, Ulfric est obsédé par le pouvoir et non plus par le bien de ses " freres ", Galmar le sait mais prefere l'ignorer. Okir est un Compagnon, et connait les codes d'honneur, etc.. )
Il va aussi se servir de sa notoriétié auprès des Redoran et Tel vanni ( SPOIL? dans Dragonborn on rejoint les Tel et on est bien potes avec les Redoran SPOIL? ) pour faire monter sa popularité du côté des dunmers, faire gronder la rumeur, dans le quartier Gris, contre Ulfric et pour Okir, mettre l'ambiance quoi
Objectif ; la réunion des jarls pour élir le nouveau haut-roi. Faudra que je fasse un tour des villes pour choisir mes favoris ( alias ceux qui deviendront les futurs jarls ) Aubétoile ce sera Hod, dans certaines villes je garderai l'actuel ( Epervine et Blancherive, Solitude, Fordhiver ) fin bref aspect RP tout ça. Okie est thane dans quasiment toute les chatelleries, donc bien populaire.
Au moment de la reunion, la reputation d'Ulfric chute, celle d'Okir est en hausse, Galmar est conte Ulfric mais ce dernier ne le sait pas encore. Okir profite de l'instant pour revendiquer le trône, p'tit discours sympa, suivi d'un appui de Galmar qui poignarde Ulfric dans le dos. Ulfric repond comme le leader qu'il est, et recupere une partie de ses fideles ; mais la division est faite, chacun a choisi son camp. Okir dit voulour eviter une nouvelle guerre civile pour Bordeciel, et que tout doit se regler comme cela a commencé ; dans un duel singulier, comme Ulfric les aime. Et là.. BIIIIIIIIM pompélup all night long..
Alors.. oui ou non ?
peeeeeeeeeeeeeeeeeedobear .... nan wait !
Pedopanda
Bien trouvé
Et sinon, comment va ma petite Sara ?
Onche Pourquoi pas
Le dossier du Thalmor sur Ulfric indique que c'est un agent dormant, dans ton RP tu comptes " modifier la vérité " ?
Et Galmar est sans doute le meilleur allié ( ami ? ) d'Ulfric ( ils ont combattu ensemble et tout ), mais je pense pas que Galmar soit du genre à se laisser aveugler par des types comme Ulfric donc c'est peut-être plausible
C'est une erreur de traduction hein...
T'es sur de ça?
Je viens d'allez voir sur un wiki anglais, y'a bien le mot dormant qui à la même signification qu'en français ( genre " inactif " ) et le contenu je l’interpréte de la même façon ; Ulfric est utile mais n'est pas coopératif, ça veut dire qu'il est utile sans le vouloir/savoir non?
Bon j'avoue que rien que ça, ça peut permettre d'influencer l'opinion du peuple mais des jarls je sais pas
Y m'semble que c'est bel et bien dormant, mais ça c'est le Thalmor qui a tendance à s'approprier tout c'qui touchent y me tuent ces efles serieux tout à l'heure j'en ai recroisé sur Solstheim, mais c'est ouf cette manie qu'ils ont de vouloir faire des experiences sur tout c'qu'ils trouvent ( khajits cf les lunes, les skaals, etc.. )
C'est comme ça que j'explique l'histoire de mon bosmer les elfes ont déployé une unité pour étudier les bosmers, y travaillaient en particulier sur leur " forme bestiale " ( comment la faire resortir et l'exploiter ), et mon pauvre Lupus a été pris dans la machine me reste à fixer les dates
Dans les faits, leur unité a surtout agit apres le traité d'or blanc ; l'objectif, Lupus intégrait des troupes impériales, les justiciars Thalmor le suivait de près, et au bon moment, ils le " transformaient ". Fin bref je developperai plus tard, là Rtas doit deja pas aimer la maniere dont je presente le truc