La meme avec Grendal faut pas forcement détailler apres non plus
Justement je détaille pas mais du coup y'a de grande période de sa vie où il fait " rien ", ça fait tâche non?
Oui :/
Explique son histoire un peu, qu'on essaye de t'aider ?
Un elfe des bois donc il vit pas mal de temps, affecté par la guerre toussa ( j'ai jamais dit que je tapais dans l'original ) et qui se retrouve accro au skooma pendant une période juste avant de rencontrer la mère ( khajiit ) de mon perso, la différence d'espérance de vie fait que je peux pas les faire se rencontrer au stade où j'en suis de l'histoire de mon elfe des bois, sinon ça sera pas raccord avec le reste de l'histoire, vu que faut bien que mon perso soit plus ou moins adulte en 4E201 Du coup j'ai un peu des vides à combler vu que ça fait des bonds très rapide dans le temps.
Tu peux faire une partie du temps genre enrôler de force dans le Thalmor, puis apres au contraire en train de faire " la resistance " avec des bosmers de Val boisé, une carriere de voleur à la Cité Imperiale, etc..
ça a déjà été fait avec Rosy ça.
Pour ma part, le RP et le jeu se croise parfaitement
Là je joue Lupus en ce moment, je fais la Guilde des voleurs. Et on rencontre Enthir, mi-Academie mi-pote avec les voleurs.. et qui c'est l'archimage..?
Argentis ! Celui ci n'ignore pas les " affaires " d'Enthir ( puisqu'une quete nous y mele ) et dans sa chasse au daedra, en ce qui concerne Nocturne notamment, le guide vers la Guilde.. il se renseigne alors auprès d'Enthir qui lui parle de Lupus, et ainsi va la vie me reste à penser la rencontre etc..
J'avais pensé à le faire rejoindre la résistance mais j'ai rien lu de précis à ce sujet donc j'étais pas sûr, sinon j'avais eu l'idée de faire en sorte qu'il envoie des lettres à l'Empire pour le prévenir du danger que peut représenter le Thalmor mais il n'est pas pris au sérieux à cause de son addiction, mais encore une fois je sais pas si c'est logique avec l'histoire ou pas.
C'est.. logique, oui, mais ça fait léger je trouve mais nombreux sont ceux qui ont fait des choses dans le genre ( certains ecrirent des livres meme ), alors pourquoi pas
Sinon, je me disais bien que la petite Kharlia avait des liens de parentés avec Barenzhia et apres verification, c'est la petite-fille " batarde " de celle-ci.. c'est ses yeux violets qui m'ont mis sur la piste ( Barenz' a bien les yeux violets hein ? )
Du coup je pense peut-être à faire une romance entre elle et Lupus, et qui sait, meme faire intervenir, Barenzhia dans mon RP ( au moment du procès des parents par exemple )
Deeees iiiiiiiidééééées
Et Garus tu l'a oublié ou quoi ?
I’m in the middle of some calibrations.
Ok c'était facile
Dernière ligne droite avant le retour de Lurtz au manoir du lac après un long voyage tout autour de Bordeciel J'ai hâte d'embrasser Sofie et Blaise et de " http://www.youtube.com/watch?v=n8k1uomleiA#t=1m43s " Aela
A moins que ça ne soit l'inverse
Lurtz le soumis
http://m.youtube.com/watch?v=IrTB-iiecqk
j'ai cette chanson en boucle dans ma tête depuis des jours...
Moi c'est la musique de fin de True Detective ( The Angry River ), je l'ai probablement dans la tête depuis que j'ai fini la saison
J'arrive pas à arrêter de l'écouter putain ... tellement bon ...
Coucou mes chéris
J'ai réussi à faire fonctionner ma PS3 sur la vieille télé de ma piaule
Du coup, je vais reroll Oblivion
Niveau RP, mon perso sera un jeune pirate voulant récupérer Redwave, le sabre de son père récement décédé. J'irai à Anvil pour la quête après avoir sauvé Martin à Kvatch : « Vos poursuivants ne nous chercheront pas ici, on partira pour Weynon demain ! »
Tonton Skianous
Ori Garus ? Mass Effect ? ( sisi Nyratho )
Putain ça me soule ce genre de rêves trop " parfaits " et qui font putains de vrais.. ça te fais tellement bader au réveil..
non le chéri de Karliah blaireau !
et coucou Skianous !
C'est GaLLus, bouffon.
Rtas : 1 Adnanounet : PLS