Mdrr Rtas bte
Ori-smer Voir le profil de Ori-smer
Posté via mobile le 12 juillet 2014 à 22:34:53 Avertir un administrateur
C'est celle qui t'a collé un rateau il y'a longtemps ?
Mais t'es con ou quoi ?
Vaas
Pagan Min
RtasVadumee Vaas *
Certes il aurait pu être plus utilisé, mais BORDEL quel personnage
Jamais fait Far Cry 3, la seule chose que j'en ai vu c'est le "insanity speech".
Pour moi, c'est un ersatz du Joker de Nolan.
Mouais, il est moins axé "Chaos" que le Joker je trouve
+ Tu juges le mec sur une scène ?
Alors que Pagan Min c'est le mec dont je m'inspirerai quand Ori m'aura nommé ministre de la "sécurité citoyenne" et haut-commandant des merdas.
+ Tu juges le mec sur une scène ?
Comme je vous juge sur un post
Tellement effrayant
I hope you can make the difference between " stop " and " shot " Rtas so you can be good as me
Je conchie les pseudos pseudo-collectors
Kom tu conchie
+ et n'oublie pas ton pseudo pseudo-collector RtasAlGhul
Fais gaffe à ta gueule, qui que tu sois, j'ai tout de même 19€30 à te conchier.
Dorénavent que j'ai Pagan Min comme assistant, apprend à de lui les différentes techniques du despotisme pour le remplacer plus tard
Scuzez les fautes, la bouffe toussa toussa
Mais je ne comprends pas, le vrai collector était déjà pris alors même que le jeu vient d'être annoncé
Ouais je sais, j'ai ragé quand il a été piqué
L'un d'entre vous a-t-il déjà vu les films tintin des 60s ?
Je ne regardais que le dessin animé quand j'étais petit , mais mon père est un grand fan de tintin, je suppose qu'il est a déja vu
C'est dingue de voir à quel point la tintinophilie est commune aux intellectuels de tous les pays francophones
Deux films ont été réalisés dans les années 60. Je suis entrain de mater le deuxième et, si le premier se révélait très agréable à regarder une fois qu'on avait intégré le fait qu'il s'agissait un peu un nanar, celui-ci est tout bonnement atroce