Parce qu'il me faut le budget d'un GoT...
Ah, toi aussi tu rêves de faire une série sauf que dans ta tête ça dégomme niveau qualité/décor
Braque une banque au pire
Je ne pensais pas que tu te donnerais aussi facilement, Rtas. ^^
Ou je me casse avec tout le fric du supermarché
Mais bon, ça fait des lustres que je me dis qu'il faut que je joue à euro million étant donnée la chance indécente que j'ai.
RtasVadumee | 11 juillet 2014 à 23:29:20
Ou je me casse avec tout le fric du supermarché
Thug life
Ton erreur a été de croire que je souhaitais cacher mon identité or, je la cachais volontairement pour qu'on la cherche, par pur égocentrisme .
Je n'ai absolument rien à craindre de vous d'un point de vue social car premièrement, il y des gens sur JVC qui auraient des raisons bien plus valables de me pourrir mais qui ne le font pas et deuxièmement, il n'y a tout simplement rien à pourrir
Et troisièmement, tu sais parfaitement que je suis inoffensif
http://crait.net/wp-content/uploads/2012/07/ThugLifeChoseMe.jpg
Rofl, je vais la ressortir souvent cette image, merci
Personne n'est inoffensif à mes yeux
Alors je vais à tous vous souhaiter un peut-être pas si inoffensif bonne nuit.
C'est que je me lève tôt pour partir dans les Pyrénées demain, moi.
(Je n'aurai jamais été aussi proche d'Adnanounet )
Adieu Al-Tes \
Moi aussi je me lève tôt
Pour aller au Super U Gros Chêne, à 500 mètres (même le nom brise le rêve et te ramène instantanément à la réalité).
Et "Adnanounet" m'est réservé (je suis horriblement jaloux pour tout, même les potes JVC )
D'accord, mon bon Ritasse
...Je sens que je vais encore avoir 50 pages de sujet à rattraper, moi. ^^
Pas sûr car me connaissant, la première chose que je fais en rentrant quand je bosse c'est me foutre devant la Xbox.
D'ailleurs, l'avancement de la fic en est fortement compromise ou alors il va falloir sérieusement que tu y mettes du tiens pour me stimuler
Je suis pas riche !!!
Al-Tes Voir le profil de Al-Tes
Posté le 11 juillet 2014 à 23:41:12 Avertir un administrateur
Alors je vais à tous vous souhaiter un peut-être pas si inoffensif bonne nuit.
C'est que je me lève tôt pour partir dans les Pyrénées demain, moi.
(Je n'aurai jamais été aussi proche d'Adnanounet )
je traverserai la méditerranée en felouque pour te dire bonjour
Et "Adnanounet" m'est réservé (je suis horriblement jaloux pour tout, même les potes JVC )
tout comme "Rtassounet" m'est réservé !
Pas sûr car me connaissant, la première chose que je fais en rentrant quand je bosse c'est me foutre devant la Xbox.
moi c'est un marteau que je vais foutre dans ma xbox ... j'ai la rage rien qu'en repensant à elle
Les statistiques de votre sujet sont générés !
Rendez-vous sur http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-181012-19348.html pour y avoir accès !
Information fournit par DryzixBot ©
Che-guevara1928, aka le seul homme qui n'a pas encore compris que ce topic n'a presque plus rien en commun avec le sujet d'origine
Ce rebelle