CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Molag Bal

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:47:42

Kevin :d) T'as pensé a sortir Kevin no2 aujourd'hui? Il a l'air agité, il a peut-etre envie de pisser! :hap:

N'oublie pas sa museliere!

alpalia alpalia
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 17:48:35

Trent-Reznor

putain je croyait que t'avai lu? si tu lis tu verra toi meme que l'auteur a fait une erreur et qu'il voulai parler de malacath .
sa question etait : est ce que molag bal et "malauth" (erreur de ça part , il le dit plus loin) sont les memes ?

reponse : non

putain serieu lisez avant de dire que vous l'avez fait, l'auteur du topic a fait un enorme FAIL et tente de ratrapper le coup a la portnawak', au final son topic ne vaut absolument rien, et ce depuis le debut que j'ai dit que la reponse etait NON..

je voi pas ce qui a de difficile a comprendre que l'auteur a foiré son topic en posant une question elle meme foiré dès le depart....

purée serieux, ça me saoul les mec qui la ramene alors qu'il ont rien compris des le depart en pretendant avoir "lu" le topic....didiou !!

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:49:24

Il continue. C'est sans espoir, mais il continue. On pourrait presque y voir une certaine noblesse, une persévérance dans la stupidité.

Fames Fames
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:50:53

370-degreez | 3 juin 2013 à 17:47:42

Kevin :d) T'as pensé a sortir Kevin no2 aujourd'hui? Il a l'air agité, il a peut-etre envie de pisser! :hap:

N'oublie pas sa museliere!

Il te pisse si bien à la gueule.
La muselière me servira sans doute à te fermer ta gueule.

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 17:50:57

370, t'as vraiment pas conscience des conneries que tu deblateres? Apres hier, tu reviens a la charge? Serais tu masochiste?
Un conseil: ferme-la, ca t'amenera nulle part...
Et vouloir te fight pour un bolossage sur internet prouve bien ton intelligence (moi pas content, taper!!!).

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:52:17

alpalia :d) Je me suis trompé de nom de daedra, j'ai confondu Molag Bal et Malacath, ecrit a Francois Hollande, il a rien d'autreba foutre en ce moment, j'aurais la peine que je merite, j'assume mon ENORME connerie :ok:

MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:53:43

Au moins t'admets que t'es un noob, c'est...un début.

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 17:54:36

Je vois pas le rapport avec Hollande. Mets-toi donc à sa place une journée et on verra si tu riras toujours après.

Blague à part, et je m'adresse à tous, ça vous tuerait de laisser ce topic sombrer avec tout ce qu'il contient ? Que les trois-quatre flamers habituels se ridiculisent, c'est classique, mais ça donne pas une bonne impression aux nouveaux...

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:55:16

jokhos :d) C'est vrai que se mettre a 5 ou 6 sur un mec qui n'a rien demandé a personne prouve vraiment votre intelligence superieure :hap:

Je l'ai dit: ma mere peut se faire passer pour un caid des cité sur internet, moi je demande des faits. Vous etes toys une bande de baltringue y'en a pas un pour rattraper l'autre :honte:

Fames Fames
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:57:10

Tsyl | 3 juin 2013 à 17:54:36

Je vois pas le rapport avec Hollande. Mets-toi donc à sa place une journée et on verra si tu riras toujours après.

Blague à part, et je m'adresse à tous, ça vous tuerait de laisser ce topic sombrer avec tout ce qu'il contient ? Que les trois-quatre flamers habituels se ridiculisent, c'est classique, mais ça donne pas une bonne impression aux nouveaux...

T'es quand même capable de sortir un truc intelligent, tout compte fait.

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:58:43

Et ce topic qui atteint les 10 pages alors que vous le trouvez tous tellement merdique, ca aussi c'est une preuve de votre intelligence! :rire:

Quelqu'un d'intelligent il voit un topic qui ne l'interesse pas, il ne poste pas :hap:

Ca y'est je suis une star du forum, le super vilain, un peu comme le Joker quoi :cool:

[Buffle] [Buffle]
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:59:32

Nan t'es juste con en fait.

Un peu comme un singe farceur qui attire les gens au zoo.

MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:59:37

...On lui dit ?

Fames Fames
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:59:42

370-degreez | 3 juin 2013 à 17:55:16

jokhos :d) C'est vrai que se mettre a 5 ou 6 sur un mec qui n'a rien demandé a personne prouve vraiment votre intelligence superieure :hap:

Je l'ai dit: ma mere peut se faire passer pour un caid des cité sur internet, moi je demande des faits. Vous etes toys une bande de baltringue y'en a pas un pour rattraper l'autre :honte:

Tu continues à radoter pour essayer de poursuivre ce pitoyable de débat, mais concrètement, t'as quoi à dire.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:00:31

C'est un lynchage public ! :bave:
J'adore ça :bave: :bave:

Tsyl Tsyl
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 18:01:16

"T'es quand même capable de sortir un truc intelligent, tout compte fait."

Et t'as au moins le bon sens de le reconnaître. J'en attendais pas tant de toi, je suis surpris.

Ces bonnes paroles étant dites, je vais me trouver un fauteuil confortable et voir comment tout ceci va évoluer, pour peu qu'on puisse utiliser ce terme quand vous êtes impliqués.

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 18:02:07

370, perso, je me met pas sur toi, comme tu dis, je te donne juste des conseils... Laisse couler, c'est plus simple...
Ps: j'ai pas parler de mon intelligence superieure donc destresse un peu...

MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:02:32

Tsyl, quel grandeur d'âme <3
Un vrai chevalier blanc, défendant toujours la veuve et l'orphelin.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:03:32

Marions nous je t'aime :bave: :coeur: :bave:

Ariel_Warrior Ariel_Warrior
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:04:18

370 :d) Tu sais c'est quoi un DDOS ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix