Kevin T'as pensé a sortir Kevin no2 aujourd'hui? Il a l'air agité, il a peut-etre envie de pisser!
N'oublie pas sa museliere!
Trent-Reznor
putain je croyait que t'avai lu? si tu lis tu verra toi meme que l'auteur a fait une erreur et qu'il voulai parler de malacath .
sa question etait : est ce que molag bal et "malauth" (erreur de ça part , il le dit plus loin) sont les memes ?
reponse : non
putain serieu lisez avant de dire que vous l'avez fait, l'auteur du topic a fait un enorme FAIL et tente de ratrapper le coup a la portnawak', au final son topic ne vaut absolument rien, et ce depuis le debut que j'ai dit que la reponse etait NON..
je voi pas ce qui a de difficile a comprendre que l'auteur a foiré son topic en posant une question elle meme foiré dès le depart....
purée serieux, ça me saoul les mec qui la ramene alors qu'il ont rien compris des le depart en pretendant avoir "lu" le topic....didiou !!
Il continue. C'est sans espoir, mais il continue. On pourrait presque y voir une certaine noblesse, une persévérance dans la stupidité.
370-degreez | 3 juin 2013 à 17:47:42
Kevin T'as pensé a sortir Kevin no2 aujourd'hui? Il a l'air agité, il a peut-etre envie de pisser!
N'oublie pas sa museliere!
Il te pisse si bien à la gueule.
La muselière me servira sans doute à te fermer ta gueule.
370, t'as vraiment pas conscience des conneries que tu deblateres? Apres hier, tu reviens a la charge? Serais tu masochiste?
Un conseil: ferme-la, ca t'amenera nulle part...
Et vouloir te fight pour un bolossage sur internet prouve bien ton intelligence (moi pas content, taper!!!).
alpalia Je me suis trompé de nom de daedra, j'ai confondu Molag Bal et Malacath, ecrit a Francois Hollande, il a rien d'autreba foutre en ce moment, j'aurais la peine que je merite, j'assume mon ENORME connerie
Au moins t'admets que t'es un noob, c'est...un début.
Je vois pas le rapport avec Hollande. Mets-toi donc à sa place une journée et on verra si tu riras toujours après.
Blague à part, et je m'adresse à tous, ça vous tuerait de laisser ce topic sombrer avec tout ce qu'il contient ? Que les trois-quatre flamers habituels se ridiculisent, c'est classique, mais ça donne pas une bonne impression aux nouveaux...
jokhos C'est vrai que se mettre a 5 ou 6 sur un mec qui n'a rien demandé a personne prouve vraiment votre intelligence superieure
Je l'ai dit: ma mere peut se faire passer pour un caid des cité sur internet, moi je demande des faits. Vous etes toys une bande de baltringue y'en a pas un pour rattraper l'autre
Tsyl | 3 juin 2013 à 17:54:36
Je vois pas le rapport avec Hollande. Mets-toi donc à sa place une journée et on verra si tu riras toujours après.
Blague à part, et je m'adresse à tous, ça vous tuerait de laisser ce topic sombrer avec tout ce qu'il contient ? Que les trois-quatre flamers habituels se ridiculisent, c'est classique, mais ça donne pas une bonne impression aux nouveaux...
T'es quand même capable de sortir un truc intelligent, tout compte fait.
Et ce topic qui atteint les 10 pages alors que vous le trouvez tous tellement merdique, ca aussi c'est une preuve de votre intelligence!
Quelqu'un d'intelligent il voit un topic qui ne l'interesse pas, il ne poste pas
Ca y'est je suis une star du forum, le super vilain, un peu comme le Joker quoi
Nan t'es juste con en fait.
Un peu comme un singe farceur qui attire les gens au zoo.
...On lui dit ?
370-degreez | 3 juin 2013 à 17:55:16
jokhos C'est vrai que se mettre a 5 ou 6 sur un mec qui n'a rien demandé a personne prouve vraiment votre intelligence superieure
Je l'ai dit: ma mere peut se faire passer pour un caid des cité sur internet, moi je demande des faits. Vous etes toys une bande de baltringue y'en a pas un pour rattraper l'autre
Tu continues à radoter pour essayer de poursuivre ce pitoyable de débat, mais concrètement, t'as quoi à dire.
C'est un lynchage public !
J'adore ça
"T'es quand même capable de sortir un truc intelligent, tout compte fait."
Et t'as au moins le bon sens de le reconnaître. J'en attendais pas tant de toi, je suis surpris.
Ces bonnes paroles étant dites, je vais me trouver un fauteuil confortable et voir comment tout ceci va évoluer, pour peu qu'on puisse utiliser ce terme quand vous êtes impliqués.
370, perso, je me met pas sur toi, comme tu dis, je te donne juste des conseils... Laisse couler, c'est plus simple...
Ps: j'ai pas parler de mon intelligence superieure donc destresse un peu...
Tsyl, quel grandeur d'âme <3
Un vrai chevalier blanc, défendant toujours la veuve et l'orphelin.
Marions nous je t'aime
370 Tu sais c'est quoi un DDOS ?