Samuel_Prescott Voir le profil de Samuel_Prescott
Posté via mobile le 3 juin 2013 à 19:53:18 Avertir un administrateur
On aime pas trop certaines tournures linguistiques à ce que je vois ?
----------------
"On", c'est pour les hypocrites, les faux-culs et les menteurs.
Mais ça correspond tout à fait à ta personnalité, ça te vas bien quoi
Le topic qui lance l'idée du forum RP oui.
Ah oui, c'est vrai.
Moralité : Si tu dis "On", t méshan
"t meshan"
Toi aussi tu viens gagner ta médaille officielle de Kevin no2
Ah ok, t'as aucune compréhension du sarcasme en fait.
Ca aurait été du sarcasme si moi j'écrivais comme ça, mais ce n'est pas le cas, alors ne te cherche pas d'excuse Kevin no2
(le surnom ne change pas, mais t'as gagné une majuscule )
Hé me laisse pas tout seul!
REVIEEEENS! COPAIIIIIN!!!
Vous êtes tous trop con putain. Au début c'était rigolo de vous voir débiter de la merde par tonnes mais là vous êtes justes pitoyable.
Sauvez le peu de fierté qu'il vous reste en fermant vos clapets à merde.
Ouais 20 pages quand meme!
Faudrait qu'on se propose au Guiness Book, on pourrait peut-etre meme devenir tous amis après, quand on sera tous riches
D'accord d'accord.
J'aurais juste un dernier message personnel à faire passer.
Les gars, vous savez tous combien vous comptez pour moi, et ce que je vais vous dire n'est pas facile à dire pour un homme, mais voilà je me lance.
Ceci est un message personnel pour mes deux amis les plus chers du monde virtuel:
A Kevin Trololol mon vieux
A Kevin no2 T meshan, jtan voudré toute ma vii.
Voilà, c'est tout
Et maintenant, ta gueule.
Merci.
Au revoir.
Ce topic de kevins qui s'insultent, bordel
Bon, écoutez, je pense comme vous que l'auteur a dépassé les bornes mais vous êtes tous aussi " kevins " que lui à l'encourager, c'est pas possible...
Il est le seul à parler de Kévin, en même temps.
Hey mais j'ai rien dépassé du tout moi, ou est-ce que j'ai dépassé les bornes? C'est quand j'ai écrit Molag Bal au lieu de Malacath c'est ça?
Hein? C'est ça, hein? C'est quand j'ai dit Molag Bal au lieu de Malacath?
Rochorff Moi, j'y suis pour rien.
Si, Ariel = Kevin no2, j'ai pas de preuves mais j'en suis quasiment certain, j'ai des elements...
De toute façon, tous ceux qui ont posté plus d'une fois sur ce topic après qu'il soit parti en couille (c'est à dire des le début) sont fautifs.
Moi y compris. Sauf le mec avec qui j'ai discuté sur le sujet su topic, lui le pauvre il y est pour rien
Je ne suis pas Samuel !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1678775-1-0-1-0-sondage-un-topic-rp-ici.htm