Mais bien sûr.
Le mec croit vraiment que je vais lui filer mon num.
C'est bien de faire la racaille pour avoir l'impression que t'as ton mot à dire, mais c'est juste de la putain de frustration qui suinte de ton post.
T'es juste un putain d'animal à foutre en cage, au moins t'aurais des raisons de te débattre.
Sameul Oui
Faut dire que les trucs dans votre genre, y a pas trente-six méthodes pour les faire taire :'). Cela dit, il a pas tort : j'aimerais bien vous voir IRL, juste pour vérifier si vous êtes aussi bravaches quand vous êtes plus derrière votre écran.
(Accessoirement, je remarque quelque chose à l'instant : réflexion faite, vous manquez singulièrement de talent. A quinze ans, j'arrivais au même résultat que vous, à savoir agacer suffisamment l'autre pour qu'il rêve de vous tabasser, mais en restant d'une politesse et d'une courtoisie exemplaires. Va falloir vous entraîner pour atteindre ce niveau-là, les enfants.)
Tsyl | 2 juin 2013 à 15:22:17
Faut dire que les trucs dans votre genre, y a pas trente-six méthodes pour les faire taire :'). Cela dit, il a pas tort : j'aimerais bien vous voir IRL, juste pour vérifier si vous êtes aussi bravaches quand vous êtes plus derrière votre écran.
(Accessoirement, je remarque quelque chose à l'instant : réflexion faite, vous manquez singulièrement de talent. A quinze ans, j'arrivais au même résultat que vous, à savoir agacer suffisamment l'autre pour qu'il rêve de vous tabasser, mais en restant d'une politesse et d'une courtoisie exemplaires. Va falloir vous entraîner pour atteindre ce niveau-là, les enfants.)
On t'a surtout, pas demandé de raconter ta vie.
Fames Ouais donc toi t'es le caid du ouaib
T'as des couilles sur jv.com, mais elles sont pas transportables IRL
Frappe-moi Tsyl <3
Fames Mais je sais! Je t'ai démasqué! TU ES DAMDAM!
Le "mec" de NoLife!
Bon, allez, tais-toi maintenant, tu te ridiculises tout seul.
Fames Je t'ai dejà dit: si t'as un probleme file ton num, c'est pas compliqué, sinon tu fermes ta gueule et tu assumes d'etre une lopette.
Voilà pourquoi je suis eugéniste.
Samuel Et moi voila pourquoi je suis contre les rapports sexuels consanguins
Non mais le mec se comporte comme un animal atteint de la rage, c'en est tellement hilarant.
"Hilarant" ? Consternant ouais.
Samuel Les deux mon colonel!
...Que dire ?
Le mec s'étouffe dans sa rage, il s'est même pas rendu compte que je le provoque toujours plus.
Quand il en aurra marre d'être con, il arrêterra.
Un jour à l'époque de San Andreas j'ai eu affaire à un gamin comme toi.
Sauf que lui avait des boules et m'a filé son numero. Quand j'ai appelé j'ai entendu sa petite voix de pyjama, il savait plus quoi dire, il a raccroché, j'ai rapellé et je suis tombé sur sa mere à qui j'ai raconté que son fiston se montrait drolement malpoli sur les forums, et le fiston s'est fait punir
Tout ça pour dire que les energumenes comme toi, je les connais bien.
Oh le fou de la vie.
Le mec, je lui démontre par A+B qu'il se rend ridicule devant tout le forum et il persiste sur ce chemin.
Une question, c'est quand que tu deviens intelligent ?