CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que ferez-vous en premier ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
J_Bo J_Bo
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 20:35:10

Nonickname => Idéalement :noel:

[SlimShady44] [SlimShady44]
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 20:49:53

Bah ca dépend si c'est comme dans Morrowind ou l'on est au début dans un village je parlerais a tout le monde pour gratter des infos ou des quetes que je ferais puis je trouverais une petite grotte ou je ferais le ménage pour m'enrichir puis visites , quetes annexes ... et la quête principal une de temps en temps comme je fais toujours

craven23 craven23
MP
Niveau 2
17 août 2011 à 22:56:09

alors, moi je crée mon dunnmer aux cheveux blanc ensuite je vais piqué une tête dans les rapides et nager à contre courent.
puis je rentre a la confrérie noir, après avoir tué dix femmes et mettre quelque droite aux enfant pour montrer mon amour à la mère

BienProfond BienProfond
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 23:25:59

Moi je vais direct me marier ( :noel: )

[The]Nao [The]Nao
MP
Niveau 8
18 août 2011 à 00:04:54

Moi je me baladerais simplement dans le monde, sans faire de quêtes :bave:

Sergentpiments Sergentpiments
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 00:21:37

Utiliser le nouveau system de combat, regarder les graphismes , évaluer l'ergonomie de l'interface explorer le monde trouver des quetes et faire du shopping

revan_51 revan_51
MP
Niveau 6
18 août 2011 à 19:51:14

Je pense d'abord me familiariser avec le jeu en passant une petite journée dessus puis j'irais massacrer des famille de bucherons a riverwood :fou:

Shegorath Shegorath
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 20:34:47

Faire toutes les quêtes annexes et avoir un putain d'équipement pour commencer la quête principal et la finir !

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 20:35:27

Vous avez tous de bon programmes

ZeSpy ZeSpy
MP
Niveau 5
18 août 2011 à 20:37:27

Moi en tous cas, je sais ce que je ferait en dernier...

http://imagik.fr/view-rl/468522

Et faites attention, je crois qu'il y a des monstres mageurs de lettres sur ce fo :pacd:

francisbrisson francisbrisson
MP
Niveau 6
18 août 2011 à 20:41:33

Un noridque archer et un peu magicien, seulement il est rejeter par les siens car un vrai nordique utilise des armes ! :P

[NewGame] [NewGame]
MP
Niveau 9
18 août 2011 à 20:41:38

Comme d'habitude avec un jeu qui propose un bon éditeur de perso, je passe mes 3 premiers jours de jeu sur la page "création de personnage" :hap:

whyll whyll
MP
Niveau 34
18 août 2011 à 22:16:53

je m'équiperai le plus vite possible d'un arc. J'adore jouer un archer dans de tels jeux

cocodu56coco cocodu56coco
MP
Niveau 5
19 août 2011 à 00:46:55

Merci beaucoup de vos réponse au pire j'ai un pote très fans qui pourra me conseiller

zestdecitron zestdecitron
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 01:10:31

la première chose que je ferais c'est de faire les premières quêtes "obligatoire" de la trame principale, ensuite je me trouve une femme, puis je me fais recruter chez la main noire et la guilde des voleurs, je test l'IA des PNJ + gardes. La chose que je ne vais pas faire c'est explorer car je vais finir par m'ennuyer ( malgré les décors des paysages je sens que ce sera vide comme oblivion, on devra pour avoir de l'animation rester aux alentours des villes ou boire dans les tavernes). Après cela je monte un bon gros sorcier via la guilde des mages, et après je roxx tout.

Nervantoss Nervantoss
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 05:57:13

hmm je choisirais une direction au hasard. j'avancerais dans cette direction jusqu’à une créature assez puissante me tue.

JO-LE-MONGOL JO-LE-MONGOL
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 06:25:36

Je fais comme j'ai fais dans les autres TES avant celui la. Donc 1 je fais l'intro obligatoire (quand on est prisonier) puis je me dirige vers le donjon le plus près (comme Vilverin dans oblivion) je défonce tout, loot un max de truc pour m'équiper/vendre du coup en défonçant tout je débute l'augmentation de mes skills en Destruction.

Après c'est arrêt obligatoire a la zone civilisée la plus près (cité impériale pour obli) dans ce cas Todd a confirmer que ce serait Riverwood. Donc j'y arrête, je vends mon loot et la vient la partie intéressante: Parler a tout les villageois pour me renseigner sur la situation et obtenir quelques infos de base.

Et de trois je fais les quêtes dispo dans ce village pour ensuite explorer les environs de la zone de départ. Comme on l'a vu dans la vidéo présentation sur la carte dans le jeu riverwood et donc la zone de départ semblent être située dans une "gorge" entre 2 montagnes donc je vais tout explorer dans cette zone entre les deux montagne.

Ayant récupérer un peu d'argent et d'équipement et aussi probablement quelques niveaux je me dirige net vers Winterhold rejoindre le collège ou je commencerai a faire de l'alchimie et de l'enchantement pour augmenter ses skills et monter de quelques niveaux.Puis je me mettrai au qu'êtes du collège. Une fois tout cela terminé et quelques quêtes effectuées dans les villages/villes environnantes je me mettrai éventuellement a chasser du dragon activement..puis bon après quelques dizaines d'heures j'entamerai peut-être la quête principale.

uluquiorra uluquiorra
MP
Niveau 7
19 août 2011 à 09:26:35

Pour, moi, ayant fait un mage bréton comme perso principal dans le 4, ce sera un Nord guerrier alchimiste avec un petit peu de magie, j'me baladerai un peu pour les jolis paysages et ce sera la guilde des guerriers + l'arène.
La quête principal, ça sera pour plus tard.

J'me demande même si ça serait pas plus sympa de faire plusieurs persos différents pour éviter de rafler toutes les guildes n un seule partie comme j'avais fait pour les deux précédents opus...

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 09:31:11

Uluquiorra : Moi c'est ce que je ferais :ok:

Un Dunmer qui sera d'abord dans la Confrérie Noire puis qui fera la guilde des voleurs.

Ensuite, un bréton dans la guilde des magiciens.

Et enfin, un Nordique que je mettrais peut être dans la guilde des guerriers ou l'Arène si elle y est encore.

Elfenoir1 Elfenoir1
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 16:49:19

Je fonce devant la frontiere de Morrowind pour voir si il n'y a pas de champignion géant et apres la confrerie noir :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix