floflodelamort0
Posté le 15 août 2011 à 13:18:18
"Si je peux en tiré profit, je protège ceux qui savent me payer"
Totalement d'accord avec toi.
Et je profite aussi des marchands itinérants.
par exemple,dans Fallout 3, je ne savais pas réparer mes armes donc je le faisais faire par les marchands itinérants contre quelques capsules puis quand c'était fait, je les tuaient lâchement dans le dos et récupérait mes capsules et leurs marchandises
J'espère qu'on pourra faire quelque chose d'équivalant dans Skyrim
Je sais, je suis méchant
Je fais pareil dans Fallout New Vegas mais bizarrement, impossible d'avoir un mauvais karma (dans Fallout3, BOUM megaton et hop, karma mauvais à vie) mais dans FNV, même avec la Légion j'ai un bon karma Tuer des gens innocent ne retire presque plus de karma et tuer des raiders donne du bon karma!
Même quand j'essaies d'être méchant j'y arrive pas
ba moi je serai tellment heureux depuis 5 ans que jlatend le prochain jme metrai a pleurer de joie, et je regarderai tout le travail que les developpeur on fait les foret,lesm ontagne etc ...
Maintenant que j'y pense, je pense que je ferais ce que je ferais IRL si j'arrivais dans un pays que je ne connais pas:
Me faire des relations et un peu d'argent!
Je rejoindrais donc une guilde assez vite après être partit à la chasse aux items dans quelques donjons
Moi qui ai l'esprit très rôle play, je ne ferai pas directement la main quest, d'abord je me met en hardcore (pour la bouffe, sommeil et hydratation), chasse, fait quelques petits boulots et achète ma premiere maison
Moi je dis en tout cas vivement les news du GC
" Je fais pareil dans Fallout New Vegas mais bizarrement, impossible d'avoir un mauvais karma (dans Fallout3, BOUM megaton et hop, karma mauvais à vie) mais dans FNV, même avec la Légion j'ai un bon karma Tuer des gens innocent ne retire presque plus de karma et tuer des raiders donne du bon karma!
Même quand j'essaies d'être méchant j'y arrive pas "
J'ai joué un "voleur" en difficile, j'ai jamais fais le "mal" excepté une cleptomanie chronique et volontaire, j'étais classifié en TRES MAUVAIS et me faisais tirer à vue par la CdA.
Comme quoi, je crois bien que le mode de difficulté influe sur l'effet du karma.
(PS : paye la réputation de terreur alors que je piquais juste des trucs sans tuer quiconque )
Eh bien... Je visiterai d'abord l'univers : des routes sinueuses aux paysages neigeux de Bordeciel, je ferai route vers l'inconnue, propice à tout fait aléatoire. Grossomodo, je commencerai d'abord à monter mon personnage, je ne veux pas finir le jeu au niveau 2... Me marier et avoir un foyer adéquate voilà ce qu'il me faudrait après. J'essayerai de mettre en avant mon côté RPG, en dissimulant ma double activité aux yeux de tous. Le jour je serai le bienveillant, et la nuit je serai le Nécromant, s'amusant avec deux vertèbres dans le but de déchiffrer les mauvais présages que nous réserveront l'avenir....
Nécromant, ou vampire si l'on peut... Mais je souhaiterai que mon personnage soit une sorte de docteur Jekyll et de M. Hyde.
Protagoniste humain de préférence, impérial ou breton à mon humble avis...
Ensuite, vers le niveau 20 et des poussières, je m'attaquerai aux quêtes secondaires, aux guildes et à la quête principale.
A part le streaming live, je jouerais en hardcore (ça existe dans ce jeu au fait ?) et exploration, je ferais la quête principale mais aussi toute les secondaires que je pourrais, par exemple si je dois passer dans un village, je n'en repart qu'après avoir fini toute les secondaires.
Ainsi qu'un peu d'exploration et de chasse "pour le plaisir des yeux" et les donjons/mystères ofc
Mention pour le bureau repconn de FNV
moi pou rcommencez je me par un orc guerrier et je fou le bordel partout sauf dans les village et ville orc et apres je commence la quete principale
je fout le bordel dans la taverne locale en tirant des boules de feu partout
Je me ferais un elfe noir, perso préféré depuis morrowind car polyvalent. Puis la guilde des voleurs, j'espère une grosse quete à la fin comme dans oblivion celle où l'on devait voler l'elder scroll.
Et pour la confrérie noir j'attendrais un peu, je veux déjà avoir le jeu bien en main pour en profiter à fond.
Humm, ma première action ,celle du noob qui découvre pour la première fois le jeu par lui même...
Dur, Dur mais j'essaie: Je... marcherai tout nue dans les bois,
En tenant une hache bien sûr!
Moi perso je pense que je me ferais un gros barbare à la Conan ou à la William Wallace et que je me balladerais en slip léopard dans la forêt avec une hache plus grande que moi, puis mon 1er dragon tué jm'en f'rais un slip mais je n'utiliserais les dragon shout, c'est pour les tapettes de mage, mais pour ma 2eme partie je me ferais un mage raté nommé Rincevent qui ne connait qu'un seule sort dont il ne voit pas l'utilité mais qui a une grande facilité à fuire tout ce qui pourrait le mettre en danger.
Vala ce que je ferais au début
Moi pour commencer je testerai le systeme de combat avec mon nordique guerrier et je chercherai des grosse epee a 2 main !! et j irai fracasser des crane d orc !!!
Pareil, enfin, d'abord belle creation d'un perso, rougegarde, apres test du combat a main nue
Avec mon guerrier nordique, j'irai voir la fille du tavernier et la qualité de la bière
Pour commencer, je vais explorer les contrées jusqu'a la découverte du premier village découvert, je vais effectuer plusieurs travaux afin de m'acquérir une arc et quelque fleche afin de faire mon métier de trappeur et revendre mes proies.
Je me planquerai derrière un arbre ou un rocher, pas trop loin du premier village sur ma route, et tabasserai à mort (à mains nues) la première personne en vue, bien à l'abri de tout témoin. De préférence ma victime sera une proie facile, genre une femme. J'aimerais bien dire un gosse, mais bon ça m'étonnerait qu'on puisse les buter.
Moi je pense me faire un pur Nordique, bien baraqué, maître en maniement des armes longues. Je mettrais tout en oeuvre pour me forger une réputation de guerrier féroce et implaccable mais néanmoins mystérieux (sisi c'est compatible !).
Par la suite, je me ferais vampiriser par un ancien suceur de sang passé maître dans tous les arts de l'ombre
Et, pour ceux à qui ça peut dire quelque chose, mon personnage s'appellera Eric :D
J_bo > ton perso sera vampirisé par Godric non?