dans fallout 3, pour me remplir les poches, pas de prise de tête: je posais une mine à capsule à côté des marchands itinérants et je détalais! XD
Moi je vais sûrement suivre la 1ère quête ...
je vais explorer toute la carte et voir toutes les villes :P
Après être sortit de la probable prison jme vois bien tuer un élan ou une biche pour manger après quoi une flèche perdu tuera un chasseur trainant par là et ce sera le début de la confrérie noire pour moi
Après être sorti de taule, je vais faire ce que tout le monde ferait : je trouverai un village, me payerai une bière, une bonne soupe, et une fille
Après quoi je ferais comme Oztral
Visité un dj bien sur !
En premier ? Je vais marcher... Quoi ?
Je vais explorer les environs de la map et après je vais faire la quête principale
non moi je met un village a feu et a sang et apres je vais faire les missions (a)
Après avoir été injustement enfermé pour un crime qu'il n'a pas commit, Oztral, jeune argonien maladroit et poisseux de nature, parvient à s'échapper lors de son exécution en place publique...
Il se retrouve là, perdu, à errer dans les forêts froides et la toundra humide d'une contrée septentrionale glaciale, qu'il ne connait pas, seul et malheureux, loin des siens et de ses marécages fétides, dans lesquels il à grandi...
Sur un chemin, dans quelque sous-bois inhospitaliers, le jeune reptile se fait attaquer par un rôdeur, un bandit de grand chemin, qui en veut à son cuir vert, extrèmement rare dans cette contrée qu'est Bordeciel...
Le jeune lézard s'en sort grâce à son agilité inouïe et ses réflexes aiguisés, et parvient à défaire le brigand.
Il lui dérobe sa bourse, contenant quelques piécettes de métal, et son manteau : une longue cape surmontée d'un large capuchon : ce sera parfait pour dissimuler son visage, et tenter de passer inaperçu au sein de ce peuple de Barbares du Nord !
Quelques heures plus tard, l'argonien débarque dans une petite cité fluviale, perdue dans la vallée.
Il se dirige à l'auberge, et s'y paie une bonne soupe, qu'il agrémente à sa façon en y ajoutant quelques scpécimens d'insectes ramassés ici et là, sur la route, dans les fourrés quelques heures auparavant !
Il commande une bière, qu'il avale en deux gorgées, puis demande une chambre à l'aubergiste, qui lui confie les clefs de la porte N°4 en échange de quelques piécettes.
L'argonien grimpe les escaliers, le visage toujours dissimulé sous son large capuchon gris.
Il se dirige vers une prostitué, et, tentant d'imiter l'accent du Nor, lui adresse la parole :
- Bonsoir mademoiselle. Accepteriez vous de passer la soirée avec moi, en échange de mes dernières piécettes ?
La prostitué accepte, évidemment, et suit l'inconnu dans la chambre n°4.
Le jeune lézard, ne souhaitant pas être découvert, conserve son capuchon sur les yeux, et sa cape... à la grande surprise de mademoiselle :
- Tu veux pas baiser ? lui demande t'elle alors, brusquement !
- Non m'dame ! En réalité, je souhaitais juste avoir quelqu'un avec qui parler... je suis loin des miens, et j'ai besoin de rencontrer des gens, avant de devenir fou... j'ai passé une sâle journée... Une sâle semaine plutôt !
La jeune femme, suspicieuse, se baisse afin de croiser enfin le regard de son "client" !
UN ARGONIEN !!!
Paniquée, elle hurle et demande de l'aide...
En Bordeciel, les Argoniens ne vivent que dans les légendes, et les contes qu'on raconte pour effrayer les enfants afin d'obtenir d'eux attention et discipline !
Et Klara, comme toutes les jeunes filles de son âge, à grandit avec ces racontards, ces mensonges, et, comme toutes les jeunes filles de son âge, s'est inventé une fausse image du peuple reptilien qui vit dans les marais noirs...
Bref, persuadée d'avoir à faire à un monstre sans âme, elle hurle, tout ce qu'elle sait... et les secours ne tardent pas à arriver dans la chambre : l'aubergiste, accompagné de deux gardes, qui étaient venus passer la soirée dans la cantine du bâtiment afin de s'envoyer quelques choppines dans la trachée, après une longue journée de boulot...
Les deux gardes menacent de leurs épées le pauvre argonien :
- BAS LES PATTES SALE BÊTE !!!
L'aubergiste, hystérique, vocifère à son tour :
- TUEZ LE !!! AVEC UNE PEAU PAREILLE, DU FIL ROBUSTE ET DES MAINS DE FEE, ON POURRA EN TIRER QUELQUES PAIRES DE BOTTINES, ET LES VENDRE A PRIX COÛTANT !!!
Les deux gardes se ruent sur le reptile, qui parvient à esquiver le fer de ses adversaires... Il ouvre la fenêtre de la chambre, et s'y jette, sans réfléchir...
C'est ainsi qu'il quitte la ville, sautant de toits en toits, sous les cris des passants, plus bas, dans la rue, assistant à la scène et lui balançant tout ce qu'il leur tombe sous la main...
Voilà les débuts de mon histoire perso...
franchement je sais pas je vais visitez la ville ou qu'on va être et faire totue les quête secondaires possible pour être chaud pour la principale
une petite balade pour commencer, il n'y a que ça de vrai.
je vais explorer et tester un max d'interactions avec le décor, les PNJ ! Et voir à la troisième personne ce que donne toutes les anims pour voir à quel point ils ont bossé dessus.
Dès que j'ai créé mon personnage et que le didacticiel est terminé, je vais explorer pas mal de donjons et me ballader dans la nature pour voir un peu ce que propose le bestiaire et me trouver du stuff jusqu'à ce que je tombe sur une ville ou je ferais mes premieres petites quetes secondaires, et puis apres je fonce sur la quete principale...
Je dirais tout simplement : Wouaho
Moi j'irais faire du SpawnKill sur Across the Map
Oh Wait...
Me dirige vers le premiers chemin et avance sans m'arrêter
jouir, tout simplement...
Jouir aussi en effet
Puis je passerai plusieurs heures sur le générateur de perso !