Bon je vais tout réinstaller alors , mais je met qu'elle enb a la place ?
Celui que tu veux, c'est une question de gouts sa !
Bonjour !
J'ai un petit souci ... Mon jeu marchait très bien, puis j'ai installé 3 mods :
4K Werewolf
2k - 4k retexture by Pfuscher aka Zerwas1
Main menu wallpaper replacer HD
Bref, j'ai lancé le jeu, et après le chargement d'une sauvegarde (pas après le logo Bethesda) le jeu retourne sur le bureau. J'ai désactivé les 3 mods un par un pour voir lequel me faisait planter, j'ai désactivé les 3, mais le CTD reste présent ! Comment puis-je faire ?
Finalement c'est bon, j'ai chargé une autre save en faisant nouvelle partie, puis j'ai chargé la bonne. Voilà au cas où des gens ont ce souci
Vous en avez pas a me conseiller ? J'ai fouillé mais y'en a des milliers je continue a chercher quand même .
Quelle config bagile ?
Salut, je recherche un mod qui rend possible le gameplay "mains nues"
Et aussi des nouveaux lieux (en fr ?)
Merci d'avances
Ah oui : je recherche aussi un mod qui a pour effet d'augmenter les niveaux de notre compagnon en même temps que le notre (ou du moins faire en sorte que celui-ci xp)
Car le niveau de notre compagnon reste fixé au niveau ou on le rencontre si je me souviens bien.
Le main nue, je le cherche dans mes fichiers, il est plus dispo je crois.
Voici la config de Bagile, copié/collé de sa CDV
"Ma config Pour les intimes
Sapphire HD 7970 Vapor-X 3GB (je verrais a la fin de l'année si je prends l'asus gtx 780 )
Intel Core i5 3570K
WD Caviar Black, 7200rpm
Kingston Hyper x3 120
Corsair Vengeance 2x 8GB
AsRock Z77 Pro3
Cooler Master Hyper 212 Evo
Asus VS228H
Siberia v2
Mionix Naos 8200"
Donc il a une bonne config.
Je te conseille le Kountervibe, pour un rendu le plus beau possible, le Ruvaak Dahmaan pour des bonnes perfs et un rendu très beau également mais plus réaliste, et Project Matso pour des performances maximales et un jeu incroyablement beau (pas au niveau du Kountervibe, évidemment !)
Pour le premier, il n'est pas dispo sur le Nexus, il faut aller sur mon topic "Vos ENB", il a été posté en bas de page. Ruvaak et Matso sont sur le Nexus par contre.
Bonjour, sur le walktrough de Gopher, j'ai remarqué que les combats étaient plus denses, les sorts de glace et de feu laissaient de la glace et du feu sur le sol, les bruitages étaient encore plus impressionant, les dragons nous déstabilisaient complètement lorsqu'ils se posaient, il y avait aussi des groupes de bandits qui se baladaient et qui le rencontrait souvent pour un combat épique.
Bref, c'est complet, je sais. Mais je crois que le tout appartient à un mod d'immersion de combat que j'arrive pas à trouver. En tout cas, merci d'avance.
Hello.
Je reprend Skyrim après une trèèèès longue absence et je n'y connais pas grand chose en mod. J'aurais besoin de conseil pour trouver des mods sympas d'amélioration graphique.
J'ai un peu lu sur le forum au sujet des ENB (?) mais je n'y comprend pas grand chose et il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre et comment l'installer surtout.
Bref je n'ai pas trouver de tuto qui me convienne après une petite recherche sur le forum. Need help :P
(J'ai installé quelques mods via SteamWorks, est-il préférable de réinstallé le jeu avant d'essayer d'autres améliorations ?)
Zera Il y a beaucoup de tutos sur Youtube. Si tu cherche un enb intéressant, va sur mon topic "Vos ENB" (par Oxyde, mon second compte)
Roksven Pour le feu et la glace, ya Fire and Ice Overhaul, Audio Overhaul for Skyrim poue les sons, Deadly Dragons pour les dragons ou Dragon Overhaul un truc comme ça, Organized Bandits (OBIS) .
Il a aussi SkyRe et Frostfall.
Spitfire97 Voir le profil de Spitfire97
Posté via mobile le 21 janvier 2014 à 15:35:36 Avertir un administrateur
Zera Il y a beaucoup de tutos sur Youtube. Si tu cherche un enb intéressant, va sur mon topic "Vos ENB" (par Oxyde, mon second compte)
Vous n'avez pas un mod pour les compagnons qui adaptent leur niveau au notre ?
http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/
Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p
J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame
Bonsoir à toutes et à tous,
après avoir vu cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=R0TrN8Jh0R0
Je me demandais quel était le mod utilisé permettant d'avoir cette armure ?
Enfin pour les plus courageux : quelle est la liste exactes des mods utilisés pour arrivé à avoir un personnage similaire ? 'sa description ne les montre pas tous, si?)
Merci à ceux qui pourront me donner une (même infime) indication.
Bien à vous.
UN MOD POUR BAYSAY