Quelqu'un peut me trouver un tuto pour installer Kountervibe Extensive: ou m'expliquer ?
Car il y a des fichiers différents par rapport aux autres ENB que j'installe d'habitude
Merci d'avance
Pour le screen posté à la page d'avant :
Tu lances ton jeu, t'ouvres la console une fois une partie chargée, et tu tapes "teofis", et t'as le même rendu, et un gain de FPS en prime.
Je joue tout le temps avec ça parce que mon ordi est assez limite pour faire tourner Skyrim, et le rendu est pas trop dégueulasse. Les nuits sont même plus belles je trouve.
Salut, c'est quoi le mode pour dézoomer sur son personnage a fond ?
mod* désolé double post
Spit, oui c'est ça! Merci !!
Ey
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/graphisme/interface/remplacement_de_la_police_de_linterface.php
J'arrive pas a le faire marcher. Des idées?
Bonsoir,
je vois beaucoup de monde poster des persos féminins/masculins avec des visages nickels, en comparaison des textures un peu grossières qu'on a d'origine. ( Et avec lesquels, il faut avouer, c'est dur de trouver une nana du jeu jolie.)
Quels mods sympa existent, mais pour améliorer les visages masculins ET féminins? (histoire de pas avoir un décalage flagrant)
Spitfire97 Voir le profil de Spitfire97
Posté le 5 février 2014 à 17:49:13 Avertir un administrateur
Basthos Sa ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/6276/
Merci mais le problème avec ce mod c'est qu'il décale les carquois d'une façon très moche.
salut tout le monde j'ai un petit soucis avec le mod climats de tamriel au fait depuis que j'ai commencé une nouvelle partie les nuits sont moins sombres alors que j'ai pris le niveau de luminosité le plus bas et j'aai essayé d'autres mods pour rendre plus sombre mais ils marchent pas quelqu'un saurait comment arranger ca ? merci
_-eternal-_
tu a essayé en install manuelle ? moi avec NMM ca marchait pas j'ai du le faire manuellement
Ok air j'essaye ! merci
Vous savez s'il existe un mod qui permet d'augmenter une de nos trois compétences ( vie vigueur majeur ) a la quantité souhaitée ?
ou une commande ?
merci
player.setav health x met tes PV a x (étant un nombre)
player.setav magicka x met ton mana a x
player.setav stamina x met ton endurance a x
bonsoir,
Je recherche un mod qui pourrait changer la texture de la neige sur les montagnes j'ai déjà better dynamic snow mais j'ai un rendu bizarre sur la neige des montagnes .
quand je les regarde de loin et que je bouge sa vibre.
2 screens pour montrer le problème :
Merci
Bonjour, je cherche un mod améliorant les rougegardes au niveau du gameplay et des graphiques comme des armes, des arbres de talents spéciaux ou autre
Petite question, existe t il un mod qui améliore le feeling des combats au CaC ? Merci.
Car bon les combats sont vachement mou du fion. :'(
Eolh http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/duel___combat_realiste.php ce mod répond a tes attentes?
Un mod développant les parjures en tant que faction au même titre que les les sombrages et imperiaux? j'en rêve depuis des années ><
Bonsoir,
Existe-il un mod qui augmente grandement le nombre d'animaux dans la nature ?
Merci d'avance.