salut
es que SKSE empêche de joue a skyrim en français ?
Je cherche un mod pour changer de race, avec toute la personnalisation disponible au début, quoi
Erreur de jeunesse dont je me rend compte un peu tard...
Omni3 SkyRE.
FTG (...)
las-paradise Non. Sa ne touche pas au langage.
Shurtugal Tu prend Showracemenu Precache Killer, Showracemenu alternative, et Race Menu.
Enfin cherche Race et prend les trois mods qui ressemblent le plus a sa. (ils sont très telechargés, plus de 15 000 endorsement pour un)
Bagile réinstalle l'enb, ta du mal le faire on a pas un jeu comme sa avec.
Soit tu as mit les fichiers de RealVision dans Data comme un mod normal et il faut que tu les mettent donc avant, la ou est situé TESV.exe
Soit tu as installé ENB Boost et donc il y a dans enbseries.ini (un genre de fichier texte) il y a UseEffect=0, et la il faut le changer en 1.
J'ai installé avec nexus mod manager , je les ai mis dans le logiciels et installé depuis . j'ai aussi remarqué que real vision marche pas etc...
Bon, j'ai installé mes 45 mods avec pas mal de difficultés (NMM me proposait de remplacer ou upgrader des mods déjà installés avec un autre Skyrim, mais quand je voulais remplacer, il refusait etc), j'ai testé et wtf la moitié des mods déconnent ou marchent pas (SkyUi, Categorized Menu...). J'ai mis tous les plug in (dont certains de mods jamais téléchargés wtf) et le jeu a déconné, je dépassais pas l'intro Bethesda et le jeu se coupait.
Bref, j'ai désinstallé Skyrim, je le réinstalle là, mais le NMM va encore me faire chier avec mes anciens mods je suppose.
Je reposte mes mods :
Real Vision
first person
A quality world map
Climates of tamriel
Skyrim HD v1 5 FULL
Enhanced blood textures .
C'est tout si je m'en souviens bien .
Merci
C'était pas la peine de tout supprimer ou désinstaller FTG (...), suffisait d'exécuter BOSS et TES5Edit, des logiciels simples et qui te disent ce qui va pas.
Par exemple tu as mis Enhanced Blood Textures, mais il nécessite Dawnguard, que tu n'a pas. Ben sa plante après le logo Bethesda.
C'est un exemple, sa pourrait être autre chose et même pas spécialement un dlc.
Pour Enhanced Blood, je l'ai, sans Dawnguard, et ça fonctionne très bien...
Tant mieux, enfin c'est un exemple. Je pourrais dire:
J'ai BreezehomeTNF, un mod qui change la maison de Blancherive, et nécessite Hearthfire. Si je désactive Hearthfire.esm il y aura OBLIGATOIREMENT un plantage après le logo Bethesda.
C'est généralement ce qui arrive quand on installe des mods en regardant que les screenshots sans lire le readme ou la description...
C'est la que TES5Edit entre en scène ! Il dit quel mod a besoin de son .esm ! Il me dira dans mon cas (qui est un exemple je le rappelle) qu'il y a Hearthfire de desactivé et que donc c'est le mod qui change Breezehome qui fait tout planter.
Bref, j'espère que c'est clair.
Bonjour je cherche un mod qui augmente considérablement la force de mirrak et de alduin , histoire que se soit de vrai boss
Bonjour
J'ai téléchargé Location Damages, mais j'ai l'impression qu'il bug.
Il n'y a que 1/10 headshot qui tue en un coup, alors que je pense l'avoir bien paramétré ...
Est ce que cela peut venir du réglage de "neck" ?
Merci d'avance !
http://www.instant-gaming.com/fr/igr246143/
Voilà j'ai découvert ce site ou les prix sont trop bas :p
J'éspère que vous apprécierez et que comme moi ça vous fera de bonne économie
@+ ingame
bonjour à tous!
Je reviens sur Skyrim après 2 ans... mon ancien PC surchauffait et là le nouveau devrait tenir la route:
I7 4700 HQ - 2.4 Ghz
Nvidia GT 750M
8 Go de ram
J'ai testé rapidement un ENB hier, FRAPS m'annonce 11 FPS au début du jeu!
Je souhaiterai quelques conseils sur des choix de mods afin de me rendre l'expérience Skyrim optimale pour ma config!
merci!
Personne sait comment réparer mon problème ?
Salut a tous
Je cherche un mod pour retexturer toutes les arme du jeu
J'ai essayer Book of silence mais avec ce mod certaines armes apparaissaient violettes
Donc je l'ai viré et j'ai prix ça pour les armures : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2009/
Et ça pour les armes : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1754/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D1754%26preview%3D&pUp=1
Sauf que ce mod ne refait pas toutes les armes
Donc j'aimerais un mod qui refasse le maximum d'armes possibles sans bug
Merci
VDD Tes sur la dernière version du jeu ? Re telecharges le et réinstalle le. Ya pas plus fiable comme mod, sa serait bizarre que sa plante
comment faire pour que les patch soit active ?
VDD Bah tu active et quand il te demande d'upgrader le mod, tu fait non. C'est pour sa qu'il faut impérativement comprendre l'anglais sur Skyrim