CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan club des Argoniens

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 797798799800801802803804805806807  ... 814»
Page suivanteFin
Blue_Salamander Blue_Salamander
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 16:04:07

C'est surtout qu'on se trouve en Bordeciel, l'endroit où la populace est la plus raciste juste après Morrowind :hap:
Ajoutez à ça le climat froid et vous comprendrez que c'est normal qu'on y trouve peu d'Argos :hap:

http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/0-77332-0-1-0-1-0-0.htm

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 59
11 novembre 2013 à 22:44:50

Moi, les racistes me détestent car je suis un argonien, et j'ai une elfe noire, jenassa, avec moi :hap: sans oublié vigile, mais lui, c'est un chien

KirbyFanta KirbyFanta
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:54:03

Je voa :hap:

werewolfman werewolfman
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 23:59:03

Moi je joue un mage argonien lvl 14 centré destruction il commence un peu faible en magie comment vous dire niveau 5 comme un c** j essaye de tuer un troll double sort de feu :snif2:

KirbyFanta KirbyFanta
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:01:53

Ha ouais :noel:
Faut pas pousser non plus :noel:
Level 5 c'est normal :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:15:43

Moi, mon Dunmer est beaucoup moins raciste que ses compatriotes :oui:

Il a même un faible pour les Argoniens : je compte lui faire épouser Explore-les-Marais, que je trouve trop choupinou :coeur:

Vu que les Argos ont passé les derniers siècles à se faire copieusement entuber par les Elfes noirs, leur relation sera une merveilleuse allégorie des rapports entre ces deux peuples, dans un sens plus littéral :noel:

KirbyFanta KirbyFanta
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:23:09

Les argoniens ont conquit une partie de Morowind :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:28:34

Ouais, après quoi ils se sont fait pwnd par les Redoran :noel:

KirbyFanta KirbyFanta
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:33:41

En même temps c'est les Redoran :noel:
Et puis nous, personne n'as jamais pu nous envahir :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:46:05

C'est parce qu'aucun conquérant saint d'esprit n'irait foutre des colonies au Marais Noir :hap:

Les argoniens veulent te bouffer, les bêtes sauvages veulent te bouffer, les insectes veulent te bouffer, les plantes veulent te bouffer, et mis à part de la boue et des maladies, on risque pas de ramener beaucoup de trophées :noel:

- "Moi je suis allé me battre à Cyrodiil, j'ai ramené du cognac colovien, des gemmes Ayléides, de l'or et des bijoux !"
- "Bah moi, je suis allé me battre à Haute-Roche ! J'ai ramené des livres de magie rarissimes, des livres de cuisine tout aussi rarissimes, de l'or, des bijoux et des bâtons magiques !"
- "Ouais, et moi, je suis allé combattre les Sombrages en Bordeciel ! J'ai trouvé la blinde d'or et de pierres précieuses dans une vieille tombe Nordique !"
- "Haha, bande de gueux ! Moi, je suis allé casser du lézard au Marais Noir ! J'ai ramené des branches, des cailloux, de la gadoue et l'hépatite C !"

J'imagine bien le joueur qui voudra faire de l'alchimie dans Black Marsh : faudra d'abord qu'il puisse ramasser ses ingrédients avant que ceux-ci ne lui grignotent les doigts ! :rire:

KirbyFanta KirbyFanta
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 01:40:33

Attend de le voir tomber face à un ou deux léviathans :noel:
Si il les tues, il aura des os de qualitées supérieure a ceux des dragons :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 02:04:10

Ouais, enfin, comme dirent les Spartiates à Philippe II de Macédoine: "Si..." :hap:

KirbyFanta KirbyFanta
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 02:05:21

Effectivement, faut encore les tuer ces bestioles :hap:

MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 19:09:03

Y'a pas de "Si", c'est on fonce et puis c'est marre :hap:

Venez donc discuter sur le blabla du forum au lieu de taper la causette ici :oui:

:d) http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/1-77332-1880-1-0-1-0-a-l-auberge-du-lezard-noir.htm

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:56:30

Allez sur le lien de Blue pour parlez argoniens :oui:

Ce topic n'est plus qu'une sorte d'ambassade pour recruter des argoniens perdu dans ce forum :ok:

KirbyFanta KirbyFanta
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:31:34

Une ambasade se doit d'être up :hap:

MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 19:08:02

Of course ! :oui:

MP
Niveau 7
17 novembre 2013 à 13:57:32

Petit récap des activités que vous pouvez trouver sur le fan club :

-du RP. Nous on aime le RP. Un topic de blabla RP a même été créé, pour passer du bon temps avec les autres membres. D'autres RP sont parfois mis en place avec un scénario et une vraie histoire. Et je vais arrêter de dire RP :hap:

-une fanfic ( :d) http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/1-77332-4613-1-0-1-0-fic-les-aventuriers-du-lezard-noir.htm ) et une BD réalisée par moi-même à partir de cette fic ( :d) http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/1-77332-23387-1-0-1-0-bd-les-aventuriers-du-lezard-noir.htm ) :oui:

-de la déconne. Parce que oui, nous on aime bien déconner et se marrer avec une bonne chope de bière devant un feu. Le blabla du fan club est là pour ça, et aussi pour faire connaissance avec les membres :ok:

-beaucoup d'autres sujets en rapport avec les Argoniens (mods pour PC, infos sur le background, dessins à vocation plus ou moins humoristique, et j'en passe) :content:

Si vous êtes intéressés (et que vous avez la bourse bien remplie :sournois: ) l'auberge du Lézard Noir vous sera toujours ouverte :-) http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/0-77332-0-1-0-1-0-0.htm

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:08:24

Je réutiliserai se recap pour les prochaines pages! :hap:

Antonias Antonias
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 19:08:38

Blue_Salamander Voir le profil de Blue_Salamander
Posté le 17 novembre 2013 à 13:57:32 Avertir un administrateur
Petit récap des activités que vous pouvez trouver sur le fan club :

-du RP. Nous on aime le RP. Un topic de blabla RP a même été créé, pour passer du bon temps avec les autres membres. D'autres RP sont parfois mis en place avec un scénario et une vraie histoire. Et je vais arrêter de dire RP :hap:

-une fanfic ( :d) http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/1-77332-4613-1-0-1-0-fic-les-aventuriers-du-lezard-noir.htm ) et une BD réalisée par moi-même à partir de cette fic ( :d) http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/1-77332-23387-1-0-1-0-bd-les-aventuriers-du-lezard-noir.htm ) :oui:

-de la déconne. Parce que oui, nous on aime bien déconner et se marrer avec une bonne chope de bière devant un feu. Le blabla du fan club est là pour ça, et aussi pour faire connaissance avec les membres :ok:

-beaucoup d'autres sujets en rapport avec les Argoniens (mods pour PC, infos sur le background, dessins à vocation plus ou moins humoristique, et j'en passe) :content:

Si vous êtes intéressés (et que vous avez la bourse bien remplie :sournois: ) l'auberge du Lézard Noir vous sera toujours ouverte :-) http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/0-77332-0-1-0-1-0-0.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix