Et oui
Pas besoins de plus
http://fan-club-des-argoniens.forumjv.com/0-77332-0-1-0-1-0-0.htm
htmhttp://www.noelshack.com/2013-22-1369942047-whi
te-flag2.jpg
Rejoignez nous
*
L'AMOUR TOUJOURS L'AMOUR^^
800 pages et tout coule c'est désolant
Je viens d'acheter ke jeu et j'ai choisi l'argonien pour commencer...
Pour l'instant je n'ai pas fait grand chose, mis a part retrouver la griffe d'or et la pierre de dragon...
Quelle est la meilleure stratégie pour bien débuter avec un argonien ?
Il n'y a aucune stratégie. C'est exactement comme si tu avais fais un nordique ou un bréton.
Ok donc ses competences particulieres ne sont que des bonis et n'influencent pas le cours de l'histoire...je m'en suis rendu compte en jouant...
Sinon je suis nouveau dans l'univers des elder scrolls et je voulais savoir si les Argoniens sont presents en Bordeciel ? J'ai beaucoup voyager sans trouver leur village (s'ils en ont un)
oui a fallaise
Vendheaume surtout, chez les dockers.
Mais crois moi, ils ne sont pas implantés là-bas. Il n'existe aucun forum ou rassemblement réel d'Argonien qui sont très peu dans le jeu. Sachant qu'ils vivent dans le Marais Noir, une région non disponible dans Skyrim.
j'arrive pas accrocher a ces tete de lézard deja dans oblivion il me gonflait mais la c'est pire au moins les khajit sont mignons mais les argoniens
Bigres, quels arguments foutrement bien fondés, j'en reste sans voix.
Sinon, je trouve les Khajiits moches, chiants, ennuyeux en plus d'être des têtes à claques et qui ne sont bons qu'a se faire prendre en embuscade par les bandits ou à faire leur Skooma dans l'ombre pour oublier leurs problèmes. Eh oui, c'est aussi ça l'opposition des visions.
j’exagère mais j'ai jamais jouée avec mais pour l'instant on en voie pas beaucoup dans le jeux on
Pas plus qu'on ne voit de Khajiits. Mais c'est logique. Le Marais Noir est une contrée assez pauvre et les Argoniens préfèrent vivre là-bas plutôt qu'ailleurs, d'une part car ils préfèrent ce genre de lieu et d'écosystème, d'une autre part car les autres races sont xénophobes pour la plupart et n'acceptent pas facilement les races exotiques comme les Khajiits et les Argoniens, qui sont d'ailleurs plus propices à s'entendre entre eux plutôt que d'autres.
Il faut surtout pas oublier que les Argoniens sont la races la plus puissante de Tamriel, d'une part grâce au Hists, qui peuvent s'il le veulent, engendré des Argoniens vivant uniquement pour la guerre ( c'est a dire : pas besoin de bouffer, pas besoin de sommeille, pas de nerf donc pas de douleur, corps créé uniquement pour tuer, ect ect) et surtout par le fais que les Argo son INVINCIBLE dans le Marais Noir.
Tête de lézard ou non ils restent pour moi la race la plus fascinante et la plus puissante de Tamriel.
C'est vrai que l'immunité aux maladies, aux poisons et la respiration aquatique... Ca les rends aussi OP les Argoniens
Sans parler de la Bénédiction des Hists qui, dans Skyrim, te rend juste impossible à tuer
Trop de up intempestifs tuent le up
Sinon moi aussi je joue argonien et je dois dire que c'est ma race préférée ^^
Au début,j'étais septique de jouer argonien : Un peu chelou comme race,
Mais en réalité,je surkiff
C'est une super race,moi j'ai un assassin là,j'essayerais de faire un screen C: