Bonjour à tous suite
Suite au sreen apparu,
http://cache.gawker.com/assets/images/comment/9/2011/08/df304b37b15b842f66612e24f47f18c5/original.jpg
j'ai décidé de créer un fan club des Argoniens de Skyrim
Et oui ils sont vraiment bien fait ne ressemble plus a des petit lézard sans défense...
Alors voilà le fan club est ouvert pour tous ceux qui vont joué avec cette race ou tout simplement pour ceux qui sont fan depuis le début
Et aussi pour savoir votre avis, forumeur de skyrim, sur l'image de cette argonienne
Oh un fan club dédié a moi
Allez vénéré moi
Waaah ! Je viens de la découvrir sur ton topic et, OUAHH !
Ils sont superbes et ont une bonne tronche de lézards, j'adore Moi qui comptait me faire un argonien je suis ravi
Moi aussi, ce sont des vrai prédateur maintenant
Il me fait pensé à u vélociraptor
http://s2.e-monsite.com/2009/11/28/15300518velociraptor-2-jpg.jpg
Argonien qui ressemble à dees velociraptor et les kahjiit à des tigre on est gâtée
oui c'est bon live_bean on l'a vu ton lien
Merci mes cher modérateur
Kyrial dit (23:23) :
T'es là ?
Lloyd dit (23:25) :
Ouaip. Je joue à Morro.
Kyrial dit (23:25) :
Maintenant tu joues à Diablo .
Maiiiis. ><
On laisse le "Fanclub des Argoniens" ?
Kyrial dit (23:26) :
Ouais. PArce que je suis pro-Argonien .
Kyrial dit (23:26) :
J'aime bien l'impartialité de notre modération .
Lloyd dit (23:26) :
J'aime beaucoup aussi, alors je m'oppose pas.
Lloyd dit (23:26) :
Par contre, le premier qui vient baver un truc sur un Altmer/Bosmer/redguard/imperial = Kick. Je les aime pas.
Vous êtes prévenus ! !
Par contre, le premier qui vient baver un truc sur un Altmer/Bosmer/redguard/imperial = Kick
Tout le monde à compris?
Je préfère les rougegarde que les argonien, mais il on quand même la classe :nore:
TES 3 Morrowind : J'ai fais un Argonien
TES 4 Oblivion : J'ai fais un Argonien
TES 5 Skyrim : Je ferais un Argonien
Altmer
impérial
bosmer
C'est bon j'ai compris
Tu sors
Si je dis que j'aime bien les elfes noirs,vous me pardonnez ?*oublie que les elfes noirs sont les pires ennemis des argoniens*
Le retour de mon Argonien 100% noir, et qui était bon en tout faire tout les donjons avec mon sort caméléon 100%, ah que de souvenir
Argonien POWA !!
Khajiit
Nordique
Dunmer
Argonien
Les autres sont des sous-races
LordDagobert tu oubli les impériaux
LordDagobert
Posté le 12 août 2011 à 23:44:22
Khajiit
Nordique
Dunmer
Argonien
Les autres sont des sous-races
Lien permanent
Tu oublies les bosmer,les altmers, les ayleids,les dwemers,les rougegardes,les trolls (ben oui pourquoi pas,les trolls c'est marrant ),les brétons,impériaux
Les argoniens vous bouffe tous et leurs ennemis dans oblivion ce sont les Khajiit
Et les dunmers
(j'ai hâte de prendre un kajhiit et d'éliminer tous les argoniens que je croise )
J'ai rien dis