Annihilus j'ai cherché sur les forums de skyrim nexus puis ici et j'ai pas trouvé...
Je sais pas si la personne qui l'a fait a fait un titre non explicite mais j'ai pas eu de resultat. :/
Le probleme c'est que le nombre de reponses a mod manager, probleme mod manager et trucs dans ce gout sont soit tellement nombreux qu'on ne trouve rien soit inexistant....
Et en attendant ca marche toujours pas
Et je me sens pas de remonter un topic pseudo identique avec plein de messages qui ont rien a voir avec mon probleme parce que connaissant les gens ici, ils vont lire les 3 premiers messages et arreter la
Pourquoi avoir supprimé mon topic ?
Une question : Vous allez supprimer quels genre de fics ? Les moisi ? Les superbes ? Toutes ?
Hoy !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1762082-23-0-1-0-officiel-qui-sera-le-meilleur-perso.htm
Lien pron de la part de el-creator
C'est beaucoup trop calme ici.
Devait y avoir du changement hier. Que dalle au final
Grave, quels mythos ces modos.
Bande de bâtards.
Rébellion!!!
Il est persévérant dans sa démarche https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1783077-1-0-1-0-help-dl-1-4-pour-skse.htm
C'est quoi cette modé ?
C'est chaud là quand-même.
Locker le mec qui a un probleme de lancement ...
Son titre était pas bon, c'est pourtant noté dans les règles, ce serait bien de les lire avant de gueuler.
-
I/ Le lock
Notez que nous nous pouvons vous indiquer le motif du lock dans votre topic, mais nous ne sommes pas obligés ! Si vous remarquez que votre topic est bloqué sans explications, lisez le paragraphe en dessous, qui contient les raisons les plus courantes pour le lock.
-Les sujets écrits en majuscules ou comportant des points d'exclamation en excès (je rappelle que d'après Terry Pratchett, finir une phrase par plus de cinq "!" est une preuve de folie furieuse). Ces topics pourront aussi être parfois effacés.
-Les doublons, ce devrait être le cas, mais c'est plus compliqué en pratique. L'activité du forum est telle qu'il nous est impossible de tout limiter niveau questions déjà posées. De plus, nous sommes conscients que certaines questions, même si déjà posées, peuvent difficilement trouver réponse grâce à une recherche. On tentera donc (éventuellement ) d'être un tant soit peu tolérants là-dessus.
-Les topics hors-sujet. A ce propos, si vous pensez nécessaire de mettre une balise [HS] dans votre titre, c'est le signe que vous devez abandonner sa création et ne pas poster !
-Les topics partant à la dérive (éloignement du sujet, arrivée de trolls). Si vous vous énervez sur un sujet, il y a de fortes chances pour que vous le fassiez bloquer, et vous pénalisez ainsi l'auteur et le reste des forumeurs.
-Les topics de réclamation, plainte, ou question quelconque quant à la modération. Nous sommes bien sûr ouverts aux plaintes et suggestions, mais tout ce qui est en rapport avec la modération se passe sur ce topic et pas un autre.
-Les topics avec un titre non explicite mais posant une question (relativement) intelligente seront lockés et avec une invitation à reposer la question avec un meilleur titre !
-Les topics sur les chaînes youtube et autre joyeusetés du même acabit, c'est très énervant. Et cela parce quon en cumule déjà près de 200. Alors ça ne passe pas encore en pub abusive, mais on arrête le tir.
–---------------------------------------------
Alors :
le titre avait un format correct
le modo a dit "le titre craint" donc rien à voir.
pas hs
meme pas 3 messages dessus, donc pas de derive...
rien concernant la moderation
titre explicite (probleme au lancement).
pas de lien ni de pub.
Et la faute d'accent, c'est pas vraiment une raison hein