Je trouve sa plutôt gentil de leur mettre juste un kick après les insulte qui on était dites
je voudrais savoir pourquoi mon message skyrim edition deluxe a été supprimer svp
Coucou.
Je viens ici pour une réclamation. Cet après midi, j'ai créé un topic concernant quelque chose de tout à fait pertinent, et bien sûr, j'avais recherché avant, donc aucune réponse n'avait été donnée à ma question.
Je suis revenue ce soir, dans l'espoir d'une réponse (une personne s'était donnée la peine de la chercher dans le jeu) et à ma grande surprise, mon topic n'existait plus. OUATE ZE FEUK ?
Je ne comprends pas, et je ne suis pas contente, puisque mon problème est toujours d'actualité.
J'attends des explications
Wack2, rechercher, et le cas échant, remonte un topic.
Sujet déjà existant.
Aggy, pareil que Wack2.
Je crois pas non, j'ai déjà cherché. M'enfin si tu sais qu'il existe déjà, je peux avoir le lien, j'ai pas trouvé ?
sa se peut tu que sa moi-même qui l'as mit?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1779935-1-0-1-0-troll-owned.htm
Lien vers un screamer + image d'un cactus dans le fion + qui s'ouvre à l'infini sur des nouveaux onglets
C'quoi déjà ton sujet ?
C'est à propos d'un message que j'ai trouvé sur un îlot. Ca s'appelait "Message mystérieux". Franchement ça gênait personne.
Désolé, j'ai pris ça pour un topic sur la confrérie noire, refais-le...
Bonsoir, vous trouvez pas qu'il y a trop de fics, ici ?
Lundi Crux, Lundi, pas avant.
C'est une blague ?
Vous allez supprimer des fics, c'est ça depuis le début.
Bah ils l'avaient dit
Façon de fêter la Pentecôte sûrement
Pour ?
parce que je pense qu'en j'en avait fait un, mais je me souvient plus, c'est pour sa!!!
Est ce une blague de supprimer un topic sans en lire son contenu ?
Y'a un côté plutôt drôle, mais de là à ce que ça devienne quelque chose...
On n'est pas assez sérieux pour en faire de vraies blagues.
Ah, parce que moi j'ai failli mourir de rire
M'enfin ça fait chier quand même, maintenant mon topic coule, et donc je n'aurai jamais de réponse... bravo quoi