"Parce que la façon dont je me comporte te donne un passe droit ?
Pas que je sache"
Comme toujours, on parle de toi, et tu renvoies sur les autres, car tu ne sais pas te remettre en question.
Le fait est que moi, si je dépasse les limites, je suis kick (à juste titre). Toi, si tu dépasses les limites et qu'on te le fait remarquer, tu clashes et t'envoies chier comme un gamin.
Nan mais ça devient juste gueuler pour gueuler. Si un autre modo s'était barré vous l'auriez tous tari d'éloges tout en tentant de décrédibiliser astus s'il était resté.
Bref, on pourrait résumer tout mon discours en une seule phrase :
Respectez vos propres règles, et acceptez les remarques négatives, car elles sont sensées aider.
Si tu fais d'la merde et que j'dis "c'est bien continue" c'est pas très utile, tu vois
Bref, tout est dit, sur ce, bonne modération et bonne soirée.
Merci pika !
"Nan mais ça devient juste gueuler pour gueuler."
T'as raison, j'ai vraiment que ça a foutre de ma soirée de "gueuler pour gueuler".
"Si un autre modo s'était barré vous l'auriez tous tari d'éloges tout en tentant de décrédibiliser astus s'il était resté."
Non.
J'ai bien peur qu'en effet, nous ne sachions pas nous remettre en question.
Du coup, tu pourrais nous montrer comment on fait, s'il te plaît ?
Bah ouai c'est l'impression qui en ressort, puisque tu ne fais que ça.
Dites, il vient de nous souhaiter bonne soirée.
Vous pourriez pas fermer vos mouilles et dire merci du coup ?
J'y gagne quoi ?
Ne pas te bouffer un kick.
Exemple comme un autre.
Ça me paraît honnête.
"Bah ouai c'est l'impression qui en ressort, puisque tu ne fais que ça."
T'es con en fait ?
Tu débarques ici, tu vois 3 post de moi et tu en conclues que je ne fais que gueuler ?
Je gueule quand j'estime que je dois le faire, et j'applaudis de la même manière, si je constate une modération efficace, je le ferai remarquer et je les remercierai.
Bref, comme l'a dit annihilus, j'ai terminé avec un "bonne soirée" donc si, comme lui, t'as pas l'intention de te remettre en question ou de continuer le débat, tu dis merci et basta
BONNE SOIREE.
Bisou
Bonne soirée à toi !
Bisous !
Espérons que la compétence est de mise avec ce nouveau topic . Pour le moment 2/3 sont incompétents... Dommage
Sinon il est pas un peu casse couill*s pikaprout ?
A plus pika
Et toi un peu trop grossier, désolé.
Oui je sais mais je trouve qu'il fallait cette expression pour qualifier ses interventions
Pika a le mérite de donner son avis, je vois pas en quoi il est casse-couilles. J'aime pas l'un des modérateur, il se reconnaitra, il me méprise également mais qu'importe s'il fait ce pour quoi il a été nommé (ha oui, pistonné pardon)