PS : J'ai pas lu.
Déjà y'a une faute au début, on dit "acquit de conscience", et pas acquis.
Pour la figure de style, je dirais un calembour avec "coquille" et "quelconque", enfin "conque", qui est une coquille au sens littéral.
Bonne modé, les tyrans !
Si ça te fait plaisir, pikaprout, j'admets que j'ai commis une faute sur tolérable/intolérable.
Et si tu aimes à croire que tes pitoyables insultes nous persuadent que nous sommes mauvais, grand bien te fasse, je n'ai rien à redire à cela !
Mais est-ce que tu pourrais m'expliquer en quoi consiste ta quête de justice et de vérité ?
"Notez que nous nous pouvons"
Deuxième faute.
"on est des méchants direct"
c'est pas top niveau francais
"Notez que nous nous pouvons vous indiquer le motif"
nous nous nous?
je continue?
"Les sujets écrits en majuscules ou comportant des points d'exclamation"
les sujets comportantS
"Et si tu aimes à croire que tes pitoyables insultes nous persuadent que nous sommes mauvais, grand bien te fasse, je n'ai rien à redire à cela ! "
Je n'ai insulté personne, mais c'est pas grave l'ami, c'est pas grave
Et encore une fois, je ne cherche pas à te persuader de quoi que ce soit, puisque tu es déjà conscient de la chose.
La preuve, j'explique que vous êtes mauvais, je démontre pourquoi par a + b, et tu réponds "olol tes pitoyables insultes osef total" bel exemple pour le forum
"Mais est-ce que tu pourrais m'expliquer en quoi consiste ta quête de justice et de vérité ?"
Eviter que de gros incompétents (c'est ça l'insulte pour toi ? Dans ce cas tu m'as tout autant "pitoyablement insulté" ) pourrissent le forum de leur frustration qu'ils comblent par un égo surdimensionné.
Merci pour acquit de conscience, je savais pas l'écrire.
Et la répétition, là j'avoue qu'elle m'est passé par-dessus la tête...
C'est dur de faire quelque chose de parfait...
Et je n'avais pas pensé à un calembour, Randy, donc non.
Tu n'utilisent peut être pas de mots grossiers, mais ton attitude elle, est insultante
utilises*
pikaprout il me fait penser à mcu et Micky.
C'est pour pinailler, parce que tu l'as demandé (et parce qu'il y a une récompense ) que je t'embête avec ça. Sinon il est très bien écrit ce message d'intro.
Et pour la figure de style, c'est quoi alors?
Je l'ai déjà dis mais re-bonne mod' à dark et j'espère que tout ira bien pour vous
Insulté personne ?
Question de point de vue, j'estime que ce que tu dis s'assimile à des insultes en série. Mais au pire ce n'est pas important, puisque je n'ai pas l'intention de te kicker...
Je prends bonne note de ton dernier message, aussi je rectifie un dernier point.
Nous sommes totalement conscients du fait que nous sommes mauvais au plus haut point.
Du coup, que devons nous faire pour sortir de ce stade ? Je suis toute ouïe.
"Tu n'utilisent peut être pas de mots grossiers, mais ton attitude elle, est insultante"
J'te rappelle tes 2 lock d'hier soir et ton "attitude insultante" gros hypocrite ?
Allez , j'ouvre le bal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1700296-1-0-1-0-oculus-rift-le-retour.htm
Ce gars se plaint mais pas au bon topic ...
Parce que la façon dont je me comporte te donne un passe droit ?
Pas que je sache
"Insulté personne ?
Question de point de vue, j'estime que ce que tu dis s'assimile à des insultes en série. Mais au pire ce n'est pas important, puisque je n'ai pas l'intention de te kicker... "
Ce que tu estimes n'a pas à être pris en compte, les FAITS indiquent que je n'insulte personne, au contraire d'ailleurs car comme je l'ai dit, je ne souhaite qu'une chose c'est que vous vous amélioriez.
"Je prends bonne note de ton dernier message, aussi je rectifie un dernier point.
Nous sommes totalement conscients du fait que nous sommes mauvais au plus haut point.
Du coup, que devons nous faire pour sortir de ce stade ? Je suis toute ouïe."
Ne pas avoir une attitude de gamin immature chaque fois qu'on vous fait une remarque, déjà.
Ensuite, lors des locks, idem, les "olol osef" et les "cool ta vie" on s'en passerait bien, c'est juste pathétique.
Bref, ou alors, tout simplement, prendre exemple sur la modération d'astus quand il était modo, et vous serez parfait