Quand tu fera un topic avec un vrai titre sans qu'il ai été fait 200 fois celui-ci ne sera pas lock/delete.
tu peut même pas en faire 2 pareil??, et t'as pas lu au complet je suppose!!
ça n'as aucun intérêt d'en faire 2 pareil, et de toute façons il exister déjà une bonne centaine de doublon donc la question ne se pose pas.
Bon, fermez-la tout les deux.
TG je fais ce que tu devrais faire, tu devrais me dire merci, ingrat
Bon ferme moi ça vite gros con de modo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1726685-1-0-1-0-les-gens-qui-foutent-le-jeu-en-jap.htm
Quelle grossièreté...
Je demande le ban !
T'es toujours vivant toi ?
Je demande le lock et le ban...
A bah non c'est déjà fait
Me ban moi alors que je balance les 3/4 des topics qui devrait être lockés? Je suis une taupe
Non sans déc faut fermer ce TALC. Et puis bon anihilus insulte le monde facilement mais au second degrés, alors je rentre dans son jeu
Supprimer ce message -Rodney-McKay- Voir le profil de -Rodney-McKay-
Posté le 13 avril 2013 à 19:22:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'es toujours vivant toi ?
Et toi t'es toujours pas mort ?
J'hésite à le bloquer; ce topic, je ne sais pas si vous l'avez mérité.
Si sérieux quoi, Je te report en tant que modo de merde sinon et j'ai screen En plus avec anihilus qui insulte deux poste plus haut y a de quoi faire des histoires
J'crois qu'on s'en bas les couilles et que Annihilus a toujours été comme ça.
Polux est venu me réveiller pendant ma période de glandage hors forum
C'est dommage que le topic sur les mod jap soit locke, ca me faisait de la pub pour ma video...
T'as récup' Troll, Trash ?
Supprimer ce message fakopawnch2 Voir le profil de fakopawnch2
Posté le 13 avril 2013 à 19:28:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si sérieux quoi, Je te report en tant que modo de merde sinon et j'ai screen En plus avec anihilus qui insulte deux poste plus haut y a de quoi faire des histoires
Owi, fais-moi rêver avec tes screens même pas recevables dans une plainte et tes propres insultes en guise d'argument.