Pfff sans vouloir vexer le public ou la modération le forum impose quand même une espèce de dictature... Tout ceux qui ne sont pas du même avis sont bannit,kick ects... Ok sa doit pas être tout les jours facile de gérer un forum mais quand même la vous y aller fort y'a des sujet qui n'avais aucune raison d’être supprimés qui ont été fermer... Je sais pas pourquoi je fait un message comme sa vus qu'il va surement être supprimer ou que mon pseudo risque d’être supprimer mais je tenais quand même a faire part de ma ... tristesse et de mon désappointement sur ce a bon entendeurs salut et bonne journée a vous
Un modo ne peut pas bannir ni supprimer un pseudo !
Et un sujet fermé n'est pas un sujet supprimé, car il reste lisible !
ah astus toi je t'aime bien
Bonsoir tout le monde,
Désolé du pavé, mais ça fait un moment que j'écume les forums (de JVC entre autres), et notamment celui de Skyrim depuis la sortie du jeu, et je trouve dommageable que l'ambiance soit aussi pourrie.
Alors OK, c'est chiant quand on vient souvent et régulièrement de trouver et retrouver les même TALC, mais, et c'est là la beauté des forums, si un topic est débile, on le laisse couler, et sur un fofo aussi actif, en quelques minutes, magie, il a disparu, et un peu plus tard, le modo passe et fait le ménage.
Mais ici non, les habitués ont presque tous les droits, peuvent méchamment manquer de respect a d'autres forumeurs au nom de "la lassitude de devoir répondre à des questions à la con" ; et restent dans leur bon droit!: auberge interdire purement et simplement aux non-initiés, langage grossier parfois gratuitement, etc etc
Vu d'ici, on pourrai se croire dans une bonne vieille "dictature"(entre guillemets, faut quand même pas pousser!), où les règles ne sont pas les même pour tous et le respect un vieux souvenir !
Je vais quand même préciser que je n'ai personnellement pas été victime de ce genre d'attitude, c'est juste qu'après 1 an et demi de lecture, je trouve ça lassant, l'ambiance sur le fofo de Morrowind était bien différente, et pourtant je suis sûr que plusieurs membres de ce forum était déjà là-bas à l'époque.
Dommage, quand on sait a quel point il est plus facile de nos jours de se créer son propre forum, si on veut être tranquille , plutôt que de pourrir toute une communauté pour essayer d'avoir le même résultat.
Voilà, désolé pour la longueur du texte, bonne soirée a tous, et merci d'avoir lu( et félicitation aussi, si vous êtes vraiment arriver jusque là sans avoir sauter un mot!!)
ok
C'est ce qui arrive quand la modération ce croit tout permis, en tout cas ça fait plaisir de voir que quand je suis pas là les mêmes problèmes reviennent à la surface...
Mais bon comme je serai surement kick pour ce message .
Quand leur petites cervelles de moineau auront compris ce qui fait la force d'un forum c'est l'échange et pas une dictature on aura fait un grand pas .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1720250-1-0-1-0-que-signifie-ce-battle.htm
Trompé de topic, je crois.
De forum*
Yo, les tyrans !
Je voulais juste vous demander la permission de créer, à la manière de BD, un topic anniversaire pour mes fics
En effet, cela fera bientot un an que je suis ficteur et que je continue à écrire ! Donc, je voudrais juste avoir une autorisation de faire un HS sur des fics qui ont contribuées (modestement ) à la vie de ce forum qui m'a donné une force et un plaisir énorme à écrire, écrire et écrire.
Je voudrais juste remercier le forum et regarder mon parcours d'humble ficteur du forum TES V Skyrim.
Lien du topic de BD.
Mon voyage sur ce forum ne sera que de courte durée. Mention a l'abrutit qui sert de modo de protéger un mec qui taunt comme une pute sans rien lui dire. (et au passage fait des phrases dénué de sens avec une touche de franglais pour parraitre moins con qu'il ne l'est) allez bye
Au revoir!
Redbull donne des ailes.
Ahah
Je retrouve pas son topic. Il a pas été supp ?
Bonjour, puis je avoir le lien du topic ou on peux demander si le pc est asser performant svp ? Je ne l'ai pas trouver