ben regarde pour ce topic tu crois qui la trouver en claquant des doigts???et ben non il a chercher!!!!ait de meme pour trouver un titre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1867816-1-0-1-0-yen-a-vraimen-qui-aime-ulfric.htm
A lock s'il vous plait.
Merci.
Fait.
Désolé de te laisser seul à modérer, astus, je viens de m'installer dans mon appart' et je passe via le wifi public là, et c'est pas très sécurisé. J'm'y remets dès que ma ligne sera ouverte !
Pas de problème, il n'y a pas le feu !
Merci pour le lock.
je suis en déplacement provisoire et je ne peux pas modérer. Je vois ça en rentrant.
Répondu par MP.
Kobalk
Ton topic et ton message posté ici avec le lien ont été supprimés conformément à ta demande.
J'ai vu, parfait ;) Merci beaucoup
je voudrais pas vous alarmer mais ça flood sévère. En tout cas c'est un vrai connaisseur de morrowind, peut être que c'est de simple question, mais ça fait bcp je trouve.
Non je flood pas je cherche à avoir un maximum de réponse, mais ya personne ce matin . Sinon oui j'ai finis Morrowind récement, c'était cool!!!!
Et puis j'ai appris que bcp de sujet étaient effacés c'est pour ça que j'en fait plein pour q'un du lot soit sauvé.
Tu vois c'est comme les bébés tortues (elles pondent bcp d'oeuf, enfin ta compris mdr). Mais l'espèce survie grace au plus grand nombre de naissance
J'aime bien les reptiles
Ok mais méfit toi les gens sur ce forum sont pas tous accueillant malheureusement, tu risques de te faire Annihiler malheureusement sans avoir toutes tes réponses.
Sinon pour ta question sur Lame d'or, non ya pas ni son altère égo d'ailleurs.
Mais je te conseil de faire le jeu en mode découverte avec ton dundy tu vas plus t'amuser
Merci l'ami
Ouai Dundy il est trop cool
Si jamais j'ai d'autres kestion et kils me les effacent je t'enverrai par MP tu à l'ère simpa
ici ce n'est pas un blabla ni une FAQ ! :okj:
J'ai juste répondu à ça question, il semblait en déroute, en plus il s'y connait donc bon.
C'est rare de voir des amateurs de Morrowind j'ai été pris de pitier même s'il à fait ses topics de la mauvaise façon.
De très nombreux amateurs de Morrowind ne se comportent pas comme lui !
J'ai fait plusieurs dizaines de parties et je n'ai jamais floodé les forums !
C'est un troll qui a très bien su se dissimuler derrière Morrowind parce qu'il vient de découvrir le jeu !
Et ça, c'est juste une réponse à une question :
iaze10
Posté le 8 septembre 2013 à 07:43:21
Ok mais méfit toi les gens sur ce forum sont pas tous accueillant malheureusement, tu risques de te faire Annihiler malheureusement sans avoir toutes tes réponses.
Je suis peut-être débile, mais il y a des limites...
Si on peut plus faire de petits calembours de temps à autre
Un peu d'humour
Enfin bref, je crois pas qu'il trollait vraiment, il a répondu aux topics ou il a reçu ses réponses. je pense qu'un flooder se serais contenté de la création de topics.
Sur ce bonne journée, tu es mon modérateur préféré
Récapitulatif : 18 topics (+ 1 effacé par erreur)...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-1-numbersex.htm