CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Tribuns de la modération.

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 153
Page suivanteFin
easterbunny easterbunny
MP
Niveau 12
23 août 2013 à 22:23:49

Je te l'interdis;. :ok:

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:07:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1882551-1-0-1-0-help-vais-je-devenir-un.htm
c'est idiot je sais mais je trouve toujours dommage le look de ce genre de topic :o)) , bon d'accord , ce n'est pas sérieux , et c'est proche d'un "TALC" mais aller , le forum perds de son activité , des petits topic commes ça font des chouettes petits clins d’œils au jeu , c'est sympas non ? :o)) , c'est pas comme si le sujet avait été "notay ma beat sur 27 ! " :noel:
enfin après c'est juste mon avis :noel:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 23:15:23

Salut la modé, en cherchant un peu je suis retombé sur ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1795147-1-0-1-0-creation-d-un-topics-des-liens-utiles.htm

Mais bon le topic en question a sombré dans l'oubli, laissant les forumeurs insouciants recréer 253636 fois les mêmes topics parce qu'ils ne prennent pas la peine de rechercher s'il y a déjà un topic officiel ou un site qui répond à leurs attentes :peur:

On pourrais pas recréer un topic faisant la synthèse de tout ça et à épingler régulièrement ? :question: A la fois pour aider ceux qui ne sont pas habitués au jeu/au forum, et aussi pour espérer limiter le nombre de topics identiques créés chaque jour ? :(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
24 août 2013 à 04:21:28

J'ai presque pas eu d'aide de la communaute. Perso j'en ai rien a traire apres de lock un topic psk le type a pas recherche.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 29
24 août 2013 à 05:10:44

On se demande pourquoi la communauté ne t'aide pas, tu es tellement populaire.... :sarcastic:

Sinon... Quel intérêt de lock le topic en rapport avec oblivion sachant que les nouveaux topics sont lock pour doublon?
Certes le up est inutile pour le coup mais ça ne modifie en rien la validité du topic et permet à d'autres de poser leurs questions.

Bref, une fois de plus, une "modération" à l'arrache....

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
24 août 2013 à 05:34:48

Comme jlai dit. Jmen fous.

Le lock vient pas de moi.

Astus Astus
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 08:32:27

Quand je locke, je mets toujours une explication. :ok:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 11:34:27

Si c'est juste ça le problème, y a pas besoin de toute la commu pour réunir des liens. :(
Je pourrais le faire.

easterbunny easterbunny
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 13:15:44

"Sinon... Quel intérêt de lock le topic en rapport avec oblivion sachant que les nouveaux topics sont lock pour doublon?
Certes le up est inutile pour le coup mais ça ne modifie en rien la validité du topic et permet à d'autres de poser leurs questions.

Bref, une fois de plus, une "modération" à l'arrache.... "

Rassure toi des topics comme ça il y en a encore un certain nombre, je m'en suis assuré avant de lock. Qui plus est, ces topics hébergent assez rarement des discussions calmes et posées donc moins il y en a d'ouverts, mieux c'est pour l'ambiance.

Au lieu d'être systématiquement en opposition à ce que fait la modération, ce serait bien d'être objectif, et un peu moins désobligeant.

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:03:42

Mais t'es trop marrant dis donc :(

Pseudo supprimé
Niveau 19
24 août 2013 à 17:29:27

J'ai écris un topic ce matin vers 6 heures, puis je suis partie me coucher, en revenant pour vérifier s'il y avait des réponses, j'ai pu observer qu'il avait été supprimer, sans aucune justifications.

Ce topic s'appelait "problèmes divers", j'y demandais de l'aide pour des problèmes très gênants, tels que des retours bureau, j'avais déjà fait des recherches d'autres personnes avait déjà eu le même problème, mais aucune des solutions proposés me permettaient de régler mon problème, d'autant plus que je n'avais pas seulement ce problème.

Je ne pense pas avoir enfreint une quelconque règle, donc si je pouvais avoir une explication pour cet disparition, merci d'avance.

easterbunny easterbunny
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 17:34:33

Je ne pense pas que ce soit moi qui l'ai supprimé, je me suis levé plutôt tard. Mais je pense que c'est à cause du titre qui n'était pas explicite : comprends par là qu'il ne sera pas utile aux joueurs qui auront le(s) même(s) problème(s) que toi dans le futur puisqu'ils ne pourront pas le trouver via la recherche.

Le mieux reste donc de up un topic déjà existant, voire plusieurs si tu as plusieurs problèmes.

Pseudo supprimé
Niveau 19
24 août 2013 à 17:35:03

Je précise qu'il est possible que ce soit un bug venant de moi, puisque le topic apparaît comme inexistant, et que ça m'étonnerait que vous l'ayez supprimer.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
24 août 2013 à 17:36:28

Supprimer ce message nyrogames Voir le profil de nyrogames
Posté le 24 août 2013 à 11:34:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si c'est juste ça le problème, y a pas besoin de toute la commu pour réunir des liens. :(
Je pourrais le faire.

Ben go.

1. Ce topic s'appelait "problèmes divers",

Te demande pas pk tu le retrouve pas. JE l'ai supprimé.

Pseudo supprimé
Niveau 19
24 août 2013 à 17:45:07

Très bien, mais pourquoi, histoire que je ne fasses pas la même erreur la prochaine fois ?

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 18:29:50

Ok, j'ai déjà un peu commencé j'ai entre 20 et 30 liens. Je vais essayer de le compléter au maximum avant de poster :ok:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
24 août 2013 à 18:39:24

Le titre qui est pourri :oui: !

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
24 août 2013 à 18:39:36

Nyro : je préfère que tu me MP avant de le poster.

Pseudo supprimé
Niveau 19
24 août 2013 à 18:54:48

Bon j'ai ré-écrit mon topic, je vous ai même fait une petite dédicace, je l'ai nommé "Retour bureau intempestifs " Dites moi tout de suite si c'est de la merde histoire que j'accoure pour sauver ce que j'ai écris. :peur:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 19:12:04

Ok annihilus, je me demandais justement si je devais te mp avant :noel:

Je vais essayer de finir ça dans la soirée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix