Je te l'interdis;.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1882551-1-0-1-0-help-vais-je-devenir-un.htm
c'est idiot je sais mais je trouve toujours dommage le look de ce genre de topic , bon d'accord , ce n'est pas sérieux , et c'est proche d'un "TALC" mais aller , le forum perds de son activité , des petits topic commes ça font des chouettes petits clins d’œils au jeu , c'est sympas non ? , c'est pas comme si le sujet avait été "notay ma beat sur 27 ! "
enfin après c'est juste mon avis
Salut la modé, en cherchant un peu je suis retombé sur ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1795147-1-0-1-0-creation-d-un-topics-des-liens-utiles.htm
Mais bon le topic en question a sombré dans l'oubli, laissant les forumeurs insouciants recréer 253636 fois les mêmes topics parce qu'ils ne prennent pas la peine de rechercher s'il y a déjà un topic officiel ou un site qui répond à leurs attentes
On pourrais pas recréer un topic faisant la synthèse de tout ça et à épingler régulièrement ? A la fois pour aider ceux qui ne sont pas habitués au jeu/au forum, et aussi pour espérer limiter le nombre de topics identiques créés chaque jour ?
J'ai presque pas eu d'aide de la communaute. Perso j'en ai rien a traire apres de lock un topic psk le type a pas recherche.
On se demande pourquoi la communauté ne t'aide pas, tu es tellement populaire....
Sinon... Quel intérêt de lock le topic en rapport avec oblivion sachant que les nouveaux topics sont lock pour doublon?
Certes le up est inutile pour le coup mais ça ne modifie en rien la validité du topic et permet à d'autres de poser leurs questions.
Bref, une fois de plus, une "modération" à l'arrache....
Comme jlai dit. Jmen fous.
Le lock vient pas de moi.
Quand je locke, je mets toujours une explication.
Si c'est juste ça le problème, y a pas besoin de toute la commu pour réunir des liens.
Je pourrais le faire.
"Sinon... Quel intérêt de lock le topic en rapport avec oblivion sachant que les nouveaux topics sont lock pour doublon?
Certes le up est inutile pour le coup mais ça ne modifie en rien la validité du topic et permet à d'autres de poser leurs questions.
Bref, une fois de plus, une "modération" à l'arrache.... "
Rassure toi des topics comme ça il y en a encore un certain nombre, je m'en suis assuré avant de lock. Qui plus est, ces topics hébergent assez rarement des discussions calmes et posées donc moins il y en a d'ouverts, mieux c'est pour l'ambiance.
Au lieu d'être systématiquement en opposition à ce que fait la modération, ce serait bien d'être objectif, et un peu moins désobligeant.
Mais t'es trop marrant dis donc
J'ai écris un topic ce matin vers 6 heures, puis je suis partie me coucher, en revenant pour vérifier s'il y avait des réponses, j'ai pu observer qu'il avait été supprimer, sans aucune justifications.
Ce topic s'appelait "problèmes divers", j'y demandais de l'aide pour des problèmes très gênants, tels que des retours bureau, j'avais déjà fait des recherches d'autres personnes avait déjà eu le même problème, mais aucune des solutions proposés me permettaient de régler mon problème, d'autant plus que je n'avais pas seulement ce problème.
Je ne pense pas avoir enfreint une quelconque règle, donc si je pouvais avoir une explication pour cet disparition, merci d'avance.
Je ne pense pas que ce soit moi qui l'ai supprimé, je me suis levé plutôt tard. Mais je pense que c'est à cause du titre qui n'était pas explicite : comprends par là qu'il ne sera pas utile aux joueurs qui auront le(s) même(s) problème(s) que toi dans le futur puisqu'ils ne pourront pas le trouver via la recherche.
Le mieux reste donc de up un topic déjà existant, voire plusieurs si tu as plusieurs problèmes.
Je précise qu'il est possible que ce soit un bug venant de moi, puisque le topic apparaît comme inexistant, et que ça m'étonnerait que vous l'ayez supprimer.
Supprimer ce message nyrogames Voir le profil de nyrogames
Posté le 24 août 2013 à 11:34:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si c'est juste ça le problème, y a pas besoin de toute la commu pour réunir des liens.
Je pourrais le faire.
Ben go.
Te demande pas pk tu le retrouve pas. JE l'ai supprimé.
Très bien, mais pourquoi, histoire que je ne fasses pas la même erreur la prochaine fois ?
Ok, j'ai déjà un peu commencé j'ai entre 20 et 30 liens. Je vais essayer de le compléter au maximum avant de poster
Le titre qui est pourri !
Nyro : je préfère que tu me MP avant de le poster.
Bon j'ai ré-écrit mon topic, je vous ai même fait une petite dédicace, je l'ai nommé "Retour bureau intempestifs " Dites moi tout de suite si c'est de la merde histoire que j'accoure pour sauver ce que j'ai écris.
Ok annihilus, je me demandais justement si je devais te mp avant
Je vais essayer de finir ça dans la soirée.