D'ailleurs dans l'aperçu JVC de Dragon Age : Inquisition, y a un passage qui a attiré mon attention :
"le joueur avait un choix complexe à faire entre sauver un village du funeste destin qui l'attendait ou se rendre à un donjon avant que des Templiers ne viennent l'occuper. Dans ce cas précis comme dans les autres situations qui se présenteront à vous, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision à prendre. Vous pouvez porter secours aux villageois, aller au donjon ou passer votre chemin, tout simplement. Pour autant, rien ne vous empêche non plus de changer de décision en cours de route. Si vous avez déclaré ne vouloir rien faire pour sauver le village de Crestwood et qu'à la vue du massacre, vous changez d'avis, tout est possible."
Genre ça sous-entend qu'on peut se poser sur une colline et profiter du spectacle ?
Si en plus on pouvait avoir Morrigan ce serait überperfect.
Je suis lvl7 sur skyrim et j'ai rencontré un mage qui m'a défoncé en 3s sur une route près de blancherive. Il m'a lancé 3 sorts de glâce en 3s et j'étais mort.
Première fois que je rencontre un ennemi comme ça
C'était qui ?
On l'aura apparemment.
Moi je regarde le village brûler et je démonte les templiers après, avec Morrigan ofc.
Elle sera là ?
C'est ce que j'ai cru lire.
Et j'espère.
Day one si c'est le cas, je devrais avoir un pc d'ici là.
Je devrais en avoir racheter un aussi.
Parce que j'ai pris DA:O sur PS3, 5€ la bonne affaire toussa mais le gameplay me paraît assez limité. J'imagine qu'il est à la KotOR normalement, avec la pause active et tout mais je le trouve un peu moisi sur console.
J'me prendrais Awakening, je pense.
J'viens de voir le trailer de gameplay ça à l'air pas mal, les combats contre les dragons sont mieux fait que dans Skyrim ( ) Sinon les flammes sont toujours aussi dégueulasse.
J'espère que Morrigan n'aura pas trop changée....
J'oubliais que c'était la fille de Flémeth.
Elle aura surement changer.
https://s.gks.gs/img/img/01-2014/1167205_647943225217193_179405244_o_0903D4000000385589.jpg
Putain.
J'espère qu'on pourra changer les tenues, celle qui fait sexy et sauvage à la fois.
J'avoue.
day one madafaka
Et du coup ce sera vraiment Morrigan ?
J'viens de lire un truc.
Apparemment, elle apparaîtra pas en personnage jouable.
NIQUEZ VOS MÈRES!
AH PUTAIN !!!!!