Les grands anciens ne sont que les descendants des astrales étoiles, qui elles, servent Cthulhu. Vous dépendez d'ailleurs de l'un d'eux, le Soleil. Prosternez vous donc, ingrats ignares.
Je suis nihiliste.
Je pisse sur Cthulhu.
Lupe, mais c'est pas du tout AoE ça omfg.
J'suis déjà tombé dessus.
Rien à avoir avec celui sur pc. De près ou de loin.
Pour m'immiscer dans le débat des mobiles. Bouygues be and you > all. 20e par mois, avec tout les trucs que t'es avec Sosh ou Free, et le tout avec un réseau de porc, de la 3G même dans le métro. CQFD.
Tu n'es qu'un pisseux profane, et un jour, tu comprendras que tu a fait une erreur en ne vénérant pas Cthulhu.
Alice parceque Alice est blonde, CQFD
Pareil que Chuck, sauf que je capte que dalle
Fuyez Bouygues comme la peste !
Chuck quitte un peu la capitale et t'as plus de réseau + débits bridés chez bouygues. ^^
Ah merde.....
Au fait dark, si tu kiffe Dagger, faut que tu prennes ça :
http://www.google.fr/search?hl=fr&redir_esc=&client=ms-android-sonyericsson&source=android-launcher-widget&v=133247963&qsubts=1364083044025&q=andosbox&v=133247963
Par contre, c'est chaud à utiliser et les tutos se contredisent.
J'connais .
Mais si je me mets à Dagger sur mon phone, déjà que je taf pas bcp, mais là j'ai râté les trains que je dois aiguiller ..
là j'vais rater*
Minecraft c tro bien
'Tin FarCry 3 est vachement bon. J'me suis découvert une nouvelle passion : pyromane
Ok, par contre, deadly, les minecraft-like sur mobile sont pas mal pour la plupart.
C'était mon héros favoris quand j'étais petit.
Il passait souvent aux infos.
Go TF2 dark alors, tu vas aimer
-------------------------------------------------
Mr-Pain | 24 mars 2013 à 01:05:47
'Tin FarCry 3 est vachement bon. J'me suis découvert une nouvelle passion : pyromane
-------------------------------------------------
Je compte me l'acheter, faudra que tu me fasses un topo.
Topo: Le feu c kro bi1
Bah en gros, pour l'instant, c'est ça, le feu est vachement bien foutu. Si tu crames une petite parcelle d'herbe, le feu va se propager autour suivant la direction du vent. J'adore
Bonne nouvelle, mon skype fonctionne bien.