"Explique-moi".
Même chose, 10€ moins cher, CQFD.
Chug Voir le profil de Chug
Posté via mobile le 24 mars 2013 à 00:27:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Explique-moi".
Même chose, 10€ moins cher, CQFD.
"même chose"
Perso, j'ai un vrai réseau, et un vrai débit.
Je préfère payer 10€ en plus par mois.
Alice >>> all
J'ai pas compris pour "abus de rang"
Kick Lupe tu comprendras
Non mais le kick subjectif a toujours fait partie de ma modération.
Le subjectif c'est pour les faibles, les vrais.
Ça fait un moment que Free s'est stabilisé.
Deadlysword Voir le profil de Deadlysword
Posté le 24 mars 2013 à 00:34:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le subjectif c'est pour les faibles, les vrais.
Croire à l'objectivité en 2013.
Tu l'as essayé Age of Empire mobile, dark ?
Je trouve pas le AoE sur mobile.
L'objectivité c'est pour les faibles, mais pas autant que la subjectivité, le mieux, c'est la Cthulhuté, la meilleure argumentation qui ne foire jamais.
Je peux kicker Cthulhu.
Il existe sur tous les plans possibles, donc il peut manier le plan virtuel, donc il peut t'annihiler ton compte d'un simple coup de tentacule lancé par le plan astral, ceci pourrait affecté ton esprit si celui ci traverse le plan mental en traversant le plan virtuel à partir du plan astral.
Donc tu ne peux pas kicker Cthulhu.
J'l'ai kické tellement fort que le bordel s'est pas co depuis 2005.
https://www.jeuxvideo.com/profil/cthulhu.html
Moi > Cthulhu.
on l'a encore kické la semaine dernière
Cthulhu n'a aucun pouvoir ici !
Ne confondez pas Cthulhu avec un vulgaire imposteur, le vrai n'a pas seulement 112ans. Et il agit dans le silence, 3 posts, beaucoup trop pour l'originel.
Tu t'entartres dans le déni.
Nous sommes les vraies divinités
Ta créature de pacotille, n'est que mensonge. Nous détenons le pouvoir des grands anciens.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stac.empire.main&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3D%C3%A2ge+of+empire+android
Kdo dark.
Par contre, c'est loin d'être comme sur pc.