Quel jeu qu'on s'attache aux personnages ?
Il est pas déjà sorti le 18?
The Walking Dead.
Ah il est sorti? Je suis un peu en retard alors
Cadavre, on parle de The Walking Dead, le point and click de Telltale.
Y'en a qui ont Age of Empire sur andro ?
D'après Silent (source sûre), il est sorti mardi ou jeudi.
J'ai beaucoup aimé les personnages des KOTOR sur ce point !
Ah mais c'est tout récent alors. Normal que je l'ai pas encore vu dans ce cas. Il faut que je le lise avant que silent me harcèle
Lupe, t'as pas de pc chez toi?
-------------------------------------------------
[RandyMarsh] | 23 mars 2013 à 22:41:03
Ah mais c'est tout récent alors. Normal que je l'ai pas encore vu dans ce cas. Il faut que je le lise avant que silent me harcèle
Lupe, t'as pas de pc chez toi?
À part le pc de mes parents (qui veulent pas que j'y touche pour jouer), faut que j'ai un bon brevet sinn c'est mort.
LupeFiasco77 Voir le profil de LupeFiasco77
Posté via mobile le 23 mars 2013 à 22:37:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Y'en a qui ont Age of Empire sur andro ?
wait wat
Bah, je sais qu'il existe sur pc, puis je l'ai vu sur google play.
Je viens d'apprendre un truc à propos de Kotor: c'est Jeremy Soule qui a fait la musique.
Mais sinon excellent jeu, et scénario en béton c'est clair.
Srx ? En tous cas l'OST des deux KOTOR est magique. Lucasart c'est vraiment des sales fils de pute d'avoir sabordés le développement du 2.
Lupe t'es sûr? Parfois y'a des applications qui utilisent les noms des jeux connus mais c'est de l'arnaque (juste des wallpapers, des cheats, etc...).
Ah ouais comment ça Cadavre? J'ai l'impression qu'Obsidian se fait tout le temps avoir par ses éditeurs.
J'ai détaillé vite fait ça dans mon avis lecteur avec Cadavera. La fatigue ayant tendance à m'embrumer, je te renvoies dessus plutôt que de dire des trucs faux.
OK je lis ça demain alors, je suis aussi bien claqué j'y vais
[RandyMarsh] | 23 mars 2013 à 22:49:53
Lupe t'es sûr? Parfois y'a des applications qui utilisent les noms des jeux connus mais c'est de l'arnaque (juste des wallpapers, des cheats, etc...).
J'y ai joué.
De même randy. Dodo.
Bonne nuit.
Bonne nuit all.