Bon bah Fail, tu vas m'acheter Dead Space 1, stp
Ça reste un excellent jeu de toutes façons death. A mort les étiquettes, c'est pas parce que un jeu estampillé "Survival" fait pas peur à X pébron que ce pébron doit ramener sa science en le taxant de ne pas être un SH ou même un bon jeu. Nah.
Non mais Pain, tacru.
Np j'dis pas le contraire Cadavre, juste que je voyais le bordel comme la grosse licence commerciale prétendant être effrayante, perçu comme ça le jeu risquait selon moi de ne pas avoir grand chose d'autre à vendre.
Bien dit l'haltérophile
Dead Space 2 est bon aussi !
Oui Fail. Jaicru
T'en es où Lupe ?
Bah en l'occurence, Dead Space pourrait ne pas faire "peur" que ça resterait un bon jeu (Durée de vie honnête + combats tendus + feeling général assez unique).
Dans le royaume des morts, Buffle.
Je fais les quêtes secondaires du mec qui te file les techniques et je suis tombé sur un boss assez fort.
C'est en gros la conclusion à laquelle j'avais abouti dans ma tête, j'vais voir pour me le faire, ça ma redonnera envie de jouer à ma Xbox que je délaisse depuis quelques mois.
L'espoir fait vivre Pain
Question Cadavre, y a un mode Fou Furieux dans le 1 ?
C'est bien vrai
Oui !
Bref.
Donc t'as fait le Goliath. Je trouve ce boss absolument épique, avec la musique qui est superbe.
Mais dans le royaume des morts y a des trucs assez chauds, j'ai pas tout fait je dois encore y buter Argul et le Juge je sais pas ce que ça donnera. Pour l'instant je continue un peu la quête principale je viens de quitter le royaume des morts.
Ouais bref.
D'ailleurs, Argul, c'est bien le Roi Détrôné, non ?
Genre, le truc qui te baise en une attaque si t'esquives pas ?
C'est bien le Roi Détrôné, mais j'y ai pas foutu les pieds encore donc je saurais pas te dire.
Là je suis en train de fail à répétition sur Bheitir.
Je me le ferais plus tard Bheitir.
Faut déjà que j'arrive à tuer Argul.
Sinon, t'as fait Sylvesang ?
So, j'ai mailé Dernier Bastion pour voir s'ils peuvent me mettre un Groupuscule et un patch Autarcie de côté.
Ahah.