Go utiliser des CDs.
J'ai constaté hier soir que Dernier Bastion est rouvert, sehr schön. Nouvel album d'Autarcie aussi, ça pète aussi, sauf qu'il sort qu'en vinyle, en 300 exemplaires. J'suis tenté de me le prendre dès que j'ai les thunes pour ensuite attendre des années d'avoir le matos.
Si j'devais acheter un CD pour toutes mes zics, j'serais déjà à la rue
Une platine c'est pas bien cher. Ton père en aurait pas une sinon ?
Il en a une mais le diamant est niqué, j'en ai pas trop parlé avec lui mais y'a peut-être moyen ouais, pas con.
Bah moi c'est ce que je fais, autant que possible.
Là je dois avoir pas loin de 200 CD et une centaine de vinyles. Enfin pour les vinyles y a des trucs pas glorieux mais y a des pièces maîtresses.
J’utilise Youtube par débit pour la musique. J'ai pas encore d'argent à mettre dans des CD. Quand j'en aurai en rab' j'y penserai, mais là...
Après je m'y connais pas trop, faut voir si ça vaut le coup la réparation par rapport à une nouvelle, mais vois ça on sait jamais.
Bon. Je viens de voir avec lui. Il a déjà un peu cherché pour remplacer le saphir mais sans succès. Il me propose un truc : si je lui trouve une platine qui fait convertisseur via USB (pour foutre les pistes de son vinyle en format numérique), il la prend direct et me paie l'album d'Autarcie .
Je commence mes recherches.
Sinon GG pour la collec' Buffle, tu dois en avoir partout chez toi vu l'effectif. J'en suis seulement à une quinzaine de CDs pour l'instant perso', et j'compte en acheter beaucoup d'autres, et aussi beaucoup de vinyles/cassettes.
500 CD et à peu près 250 vyniles pour ma part
Et pas mal de putain de collector parmi les vinyles.
C'est chaud à trouver comme platine mine de rien.
Vinyles
Bien dit !
Je me suis corrigé
Je suis maintenant convaincu qu'une entité maléfique est entrée dans le processus de création du bestiaire de Dead Space. J'arrête avant de devenir fou.
Mec mais je peux pas croire qu'il soit si salace, au mieux c'est un grand sac de screamers ce truc.
Les Necromorphs
Ceux qui se jettent sur toi depuis les murs avec leur queue, sûrement faite avec les vertèbres humaines
Le tentacule géant qui surgit de nul part comme un éclair pour te traîner sans pitié vers l'antre du Leviathan, m'a retourné les tripes.
Mais là, c'est le grand truc tout maigre de deux bons mètres avec son espèce de cri caverneux qui m'a horrifié sans que j'ai à le voir. J'pensais que je trouverais pas plus affreux que le cri de souffrance des cadavres accrochés au mur, bah si.