CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skyrim !! Lassant ??

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
antonin19 antonin19
MP
Niveau 4
26 février 2013 à 19:17:18

Lassant quand tu monte un personnage niveau 80 que tu recommence un perso et que la quête des pierres de barenziah est bugué .
C'est les bugs de skyrim qui rendent le jeu lassant ...

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 19:24:34

Faites comme moi, quand j'ai bien fait le jeu dans tout les sens, je laisse tomber et j'attend le prochain TES. Patience...patience...
En attendant je fait d'autre jeux. différents.

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
26 février 2013 à 19:51:14

Je n'arrive pas à m'en lasser, j'ai pourtant 230H de jeu (ce qui est énorme pour un jeu que j'ai acheté 50€ à sa sortie, on peut dire que c'est rentable).

C'est ma 2eme partie, j'ai passé d'innombrables heures dessus... et je n'ai découvert que 170-180 lieux sur les 345 (ou plus) qui existent. Et je n'ai pas exploré plus que ça lors de ma première partie, je m'étais concentré sur les quêtes, les guildes...

En bref, j'ai encore une énorme marge de découverte, sans compter Dragonborn qui ne va rien arranger.

Comment se lasser ?

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 21:04:05

Faire dans les 1000 h :ok:

bigben-33[-_-] bigben-33[-_-]
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 21:53:25

J'hesite a me le prendre mais moi qui suis assez casual en ce moment, j'ai peur de me lasser ...
Pourtant je pense qu'il peut m'interesser meme si j'ai jamais joué a la serie...
Mon dernier "pseudo" RPG est le royaume d'amalur et son coté assez action m'a bien plu ... Dans son genre tres simpliste :)

chasseurdragon chasseurdragon
MP
Niveau 5
26 février 2013 à 22:56:05

l'histoire de skyrim est pas fait pour nous donner des choix important, seulement mineurs le personnage principal est une marionnette que bethesa tire les ficelles, le rp est renvoyer en arriere pour plaire au grand public qui croit jouer un vrai rpg,a cause du maketing et de la politique de bethesa,les pdg sont des pourritures qui veulent que l'argent.

Orionity Orionity
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:59:26

Skyrim m'a lassé parce que je trouvais que plus j'avançais, plus je me rendais compte qu'il manquait des trucs à droite à gauche ou de la profondeur dans certaines quêtes.
Finalement, je me suis raccroché un peu après avoir réinstallé tout un tas de mods destinés à enrichir le jeu sans le faire dévié de son univers principal.

Et au bout d'un moment faut jouer RP, sinon on se fait forcément chier, j'en suis à 182h de jeu, et j'ai déjà l'impression d'avoir fait tout le tour du jeu. :(

Epiidemiic89 Epiidemiic89
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:01:47

Oui mais tu te rends compte 182h de jeu ? C'est déja énorme pour le prix !

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 23:07:59

Perso, une quête qui m'a vraiment donné l'impression d'être mal torchée, c'est "Du sang sur la glace" :(

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Il nous faut enquêter sur une série de meurtres ayant eu lieu à Vendeaume... Mais même là, c'est orienté à mort, les pistes sont super-évidentes et on n'a aucune liberté de déduction à cause des dialogues super-déterminés qui empêchent de vraiment mener une enquête complexe ! Impossible d'accuser la mauvaise personne (enfin, si, mais là encore c'est limite obligé de faire cette erreur et il n'y a qu'un seul suspect de proposé !), impossible de faire quelque chose qui soit vraiment digne d'un polar, bref, une grosse déception sur ce point.

(Fin du) :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Orionity Orionity
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:17:52

epiidemiic89
Posté le 26 février 2013 à 23:01:47
Oui mais tu te rends compte 182h de jeu ? C'est déja énorme pour le prix !

J'en ai passé 600 sur Oblivion, 182h de jeu sur Skyrim, c'est rien, je suis même étonné de faire moins de 200h... :(

[EFG]zGRD [EFG]zGRD
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 01:13:40

753h de jeu au total, je joue toujours avec un perso level 76, un autre level 64 et quelques autres, entre les level 5-40 :ok:
Toujours pas lassé :hap:

StarForce9 StarForce9
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 02:10:22

perso je l'ai torché sur 360 a fond

j'ai aussi la version boite pc qui est installée mais j'y ai joué 1h grand max a chaque fois au bout de 20 minutes j'en ai marre et je quitte le jeu

en faite c'est le fait de tout recommencer qui me décourage :(
parce que j'ai l'impression d'avoir tout vu

-iNeiXuS- -iNeiXuS-
MP
Niveau 5
27 février 2013 à 05:23:25

Je pense que Skyrim peut devenir lassant qu'à partir du moment où le quotidien s'installe , par exemple rush des quêtes et les guildes :ok:

Si l'on prend son temps , la quête principale peut être finie vers les 100h de jeux :oui:
Pour ma part il ma fallu 90h pour y arriver et je n'ai jamais perdu le plaisir de jouer :hap:

Change de personnage , joue la toi RP , mais un RP bien construit pas à la va-vite !

Amuse toi bien :coeur:

+ osef mais Cest mon 100ème post sur ton topic :fete:

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:46:40

Je up ce débat pour poster un article que j'ai beaucoup aimé, car mis à part ce qui concerne le système d'expérience et de levelling, je suis entièrement d'accord avec lui.

http://www.merlanfrit.net/Skyrim-et-l-ennui

Je vous souhaite une bonne lecture, et j'espère que cet article éclairera la lanterne de ceux qui ne peuvent pas comprendre pourquoi on peut trouver ce jeu lassant :oui:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
24 mars 2013 à 22:01:14

J'ai lu une partie de ton texte mais j'ai trouvé ça lassant!

Je crois que tu porte ta lassitude en toi. Skyrim est une auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y apporte, si tu y a trouvé de la lassitude c'est que tu l'y a amenée.

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:26:13

Exactement. Skyrim est une auberge espagnole.

Moi je préfère le terme "coquille vide". Ce n'est pas au joueur de se laisser entraîner dans un univers. Au contraire, c'est au joueur de fabriquer l'univers, le background, le RP etc.
Dans un RPG, c'est quand même un comble :doute:

Je n'ai pas ce problème là quand je joue à The Witcher ( 1&2 ), ou a quasiment n'importe quel autre RPG, en incluant Morrowind.

Personnellement, je trouve que les principaux défauts du jeu son la linéarité des donjons pourtant très vastes, sa difficulté basé sur le level du joueur qui rend les combats très similaires et peu changeants au fil du temps en terme de récompense, l'obligation de finir par casser du Draugr dans toutes les quêtes, qu'elles soient de l'académie des mages, des compagnons, des voleurs, de la confrérie noire et même de l'académie des bardes ! Et aussi le manque de contenu de base du jeu ( souvenez vous de Morro, avec ses nombreux types d'armes et matériaux, ses signes astrologiques et son système de classe et de levelling... ).

Je trouve quand même un peu gonflé d'avoir autant casualisé le jeu, ça le rend relativement fade...

Aigracier Aigracier
MP
Niveau 1
24 mars 2013 à 22:28:40

Galerral ?
Posté le 24 mars 2013 à 22:26:13 !
Exactement. Skyrim est une auberge espagnole.

Moi je préfère le terme "coquille vide". Ce n'est pas au joueur de se laisser entraîner dans un univers. Au contraire, c'est au joueur de fabriquer l'univers, le background, le RP etc.

:d) Le BG des TES est déjà extrêmement développé.

[jv]sanscoeur4 [jv]sanscoeur4
MP
Niveau 7
24 mars 2013 à 22:31:00

Ayant moi même tester sur pc et sur console, je trouve que skyrim sur console devient lassant au bout d'un temps, alors que sur pc, le plaisir perdure avec des mods, comme tout les jeux quoi. Après, ceux qui jouent total RP prendront plus de plaisirs. :(

DrCosmique DrCosmique
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 22:31:43

oser dire que skyrim est lassant blasfème

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:33:49

Oui, c'est vrai, je suis mauvaise langue. Les bouquins donnent énormément d'infos, et l'univers de Tamriel est assez détaillé.

Ce que je veux dire, c'est que ton perso et Bordeciel sont totalement vierges. C'est comme si on te donnait un livre aux pages blanches en te disant que c'est le meilleur livre que tu ais jamais lu, parce que c'est toi qui invente l'histoire au fur et à mesure que tu tournes les pages.

Et à propos d'un autre défaut majeur : on peut faire toutes les guildes ( ça encore, pourquoi pas, même si niveau RP c'est pas hyper classe, on avait déjà ça dans les précédents opus ), mais on en devient le chef très rapidement, et le tout sans la moindre réelle reconnaissance des figurants que sont les PNJs. Comme dit dans le texte, tout le monde nous fait confiance et nous propulse au rang de maître du monde sans qu'on l'ai réellement mérité. Seulement "parce que c'est moi le joueur"...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix