salut je crée ce topic pour débattre sur le fait que skyrim est lassant échangé vos avis !!!!
oui, c'est lassant quand t'as un gros bug qui t’empêche de forger !
Pour moi personnellement je ne le trouve pas lassant, j'ai toujours quelque chose a faire et en plus je joue en expert alors c'est nettement plus intéressant.
en effet des fois sa peux être ennuyant mais sa dépend de quoi on veut faire, nos motivation, nos but, etc. moi perso je m'amuse à créer des classes
Si tu le trouves lassant, joue à un autre jeu et fais pas chier.
il n 'est pas lassant , il est trop simple , et je ne parle pas des combats , je parle des quêtes qui devraient etre mieux ecrites et mettre quand meme un peu a l 'épreuve les neurones , parce que la on a droit a des enigmes dignes d 'enfants de 10 ans !!
Lassant ? Ca peut, oui... Des fois, je me crée un perso et j'en ai marre après deux heures, tout comme je peux en créer un autre et m'accrocher pendant des jours. Tout dépend de ta façon de jouer et de ta connaissance du jeu; forcément, tu ne seras pas aussi émerveillé que lors de ta première partie si tu te crées un nouveau perso après avoir déjà parcouru Bordeciel de long en large avec un autre
Asteroburger Si les débats et discussions autour du jeu t'ennuient, rends-toi sur un autre forum et fais pas chier.
Astroburger Décidément tu es vraiment quelqu'un d’extrêmement déplaisant et casse burnes avec ta mauvaise humeur perpétuelle.
Pour répondre à l'auteur, personnellement je ne trouve pas que le jeu soit lassant. Mes personnages sont tous des perso' avec un background que je détaille avant de commencer sa création ce qui renforce l'immersion et limite l'ennuie je trouve.
Pour te dire en ce moment je joue un Nordique Druide et je dois avouer que j'ai jamais eu autant de plaisir avec un personnage.
D'accord avec egosum, le gros problème de Skyrim se situe dans l'écriture des quêtes et de leur linéarité.
La liberté dans le développement du personnage c'est bien, mais seul la résolution des combats dépend réellement des choix de développement, vu que les quêtes ne se font que d'une seule et unique manière.
T'as le choix pour tuer tes ennemis, mais tu subis l'histoire en gros.
Max, c'est le gros point noir de Skyrim à mes yeux, et ça peut effectivement le rendre lassant.
Je ne fais que participer au débat mon mignon!
Si ce jeu l'ennuie, bah il n'a qu'a jouer à autre chose c'est tout.
Et si t'es mal luné (pour être poli), passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre. Abruti.
Asteroburger C'est vraiment l’hôpital qui ce fout de la charité là. C'est plutôt à toi d'aller passer tes nerfs ailleurs je pense.
Je n'ai fait que te renvoyer la politesse, "mon mignon". Quant à être mal luné, merci mais moi, ça va très bien. C'est plutôt toi qui donnes l'impression d'avoir eu une sale journée et de vouloir faire en sorte que tout le monde partage ta mauvaise humeur.
Quant à ta dernière petite gentillesse... Je ne m'attarderai même pas là-dessus tellement c'est pitoyable.
Tu as le mode " expert " sa va t'occuper un bon moment ou tu peux installer des mods quêtes, ou avoir les 3 extensions.
asteroburger, tu serais pas petit de taille, avec 6 freres ?
Je pense qu'il y a tellement de facons de joué a skyrim de chose a découvrir que l'on ne c'est plus quoi faire on oublie peut etre meme pourquoi on le fait et oui dans certains cas avoir trop de choses a faire sa peut agassé
Skianous, ton post m'a bien fais marrer! Si si je te jure, mdr.
c'est sûr qu'il est lassant quand tu tus tous le monde d'un seul coup. ( j'exagère bien sûr, vous m'aurez comprit ^^ )
Je suis du même avis qu'egosum, mais il ne me lasse pas pour autant, je passe encore pas mal d'heure dessus
t'as quoi comme arme ? comme armure ? est-ce qu'elles sont boostées à 1100 % ?
moi je trouve que Skyrim est un jeu qui viellit très bien (2 ans déjà qu'il existe)! pour s'en lasser, il faut vraiment avoir TOUT FAIT!! Y a tellement de quoi s'occuper que je pense même pas a m'en lasser. sauf quand y a un nouveau jeu a finir. mais skyrim est mon jeu d'actualité quand je n'est rien d'autre a joué