CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eau.

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
[Jojo]_returns [Jojo]_returns
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 02:26:38

Enerxy,
Je préfère avoir un bon gameplay et des graphismes sublimes.
De toue manières si ton PC n'est pas capable de mettre à fond tu peut réglé les paramètres.

On est pas sur console.

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 02:30:57

C'est sûr que les consoles sont un peu les "pattes folles" du jeu video mais elles permettent que tout le monde aie le même, et puis c'est beaucoup plus facile d'utilisation!
Par exemple, quand j'ai acheté oblivion sur pc, il m'a fait: oblivion à cessé de fonctionner! Alors que quand je l'ai racheter sur PS3, je met le cd et hop 300h de jeu sans un freeze!

MP
Niveau 8
03 août 2011 à 02:38:37

Ma config n'est pas le PC le plus puissant(voir profil) et pourtant j'arrive à afficher ça avec 40 fps constant:

http://img850.imageshack.us/img850/8871/witcher2jpeg1.jpg

http://www.kaermorhen.ru/modules/Gallery/Files/screeshots_w2/the_witcher_2_screenshots_008.jpg

Et je peux vous assurez que les maps de The Witcher 2 sont très grandes et incroyablement bien remplient.(sauf pour un chapitre un peu vide mais qui du coup rend le jeu encore plus fluide).

Une avancée technologique. J'espère que Battlefield 3 ne demandera pas une config plus puissante parce que pour le moment c'est le Red Engine la nouvelle référence graphique en matière de qualité et d'optimisation.

MP
Niveau 8
03 août 2011 à 02:46:42

Enerxy,
Certes mais il faut avoué que les console sont des boulets. Et personnellement à 13 ans je savais réglé pas mal de problème par moi même en terme de bug de jeux vidéo.

C'est sur il faut disposé d'un cerveau humain pour y arrivé.
On a un cerveau, des forums ou tous les problèmes que l'on rencontre son forcément rencontrés pas d'autres personnes qui ont trouvées la solution(oui, d'autres humains).
Moi personnellement sa ne me dérange pas d'avoir des problèmes de temps en temps dans un jeux vidéo vu qu'en retour je peux joué a de la qualité. Bien sur les portages console injouable, moche et pauvres je n'est aucunes envies de résoudre leurs problèmes. Moi je les virent et puis basta.

MP
Niveau 8
03 août 2011 à 02:51:45

Le tous c'est d'avoir la volonté de réglé les problèmes. Et moi j'éprouve un grand plaisir à résoudre les problèmes liés au bien-être de mon PC et de mes jeux de qualités... Et au finale j'éprouve une grande fierté d'avoir résolu les problèmes.

Il y a toujours une solution.

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 02:54:34

Espèce d'égoïste :gni:

MP
Niveau 8
03 août 2011 à 02:58:42

:-)

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 03:00:21

Enfin je dit sa mais si j'avais les moyen de m'acheter soit un pc du feu de dieu, soit genre la ps4 je prendrais le pc :gni:

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 03:08:18

Heu... Ben je pense que j'ai un cerveau... Mais je veux dire par là que le pc n'est pas n'ont plus toujours le meilleur. Il faut voir aussi le bon côté des consoles. Beaucoup plus facile, moins cher (bien sur les jeux sont plus cher), j'ai beaucoup de potes "non-geek" qui sont dessus et puis ça évite les problème où tu met une heure à trouver... Bien sûr il y a les Moss. Mais je suis pas pro console hein! Je joue à f3, company of heroes...

MP
Niveau 8
03 août 2011 à 03:16:24

Ouai c'est vrai pour pas se prendre la tête c'est pratique. Mais ce qui m’énerve c'est que les consoles HD viennent pourrir les PC.

live_bean live_bean
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 03:20:55

Stop le HS.

MP
Niveau 8
03 août 2011 à 03:23:59

Mai aussi le PC ce n'est pas que pour les jeux. On peut faire beaucoup plus que joué simplement à des jeux. Et au moins avec les PC on peut modifier les fichiers de sont jeux à volonté en si connaissant pour changer 2,3 bricoles... On a vraiment l’impression d'être possesseurs à 100% de son jeu. Mais malheureusement il y les plateformes comme steam qui nous empêche cette liberté. Et encore steam est plutôt bien je trouve comparé a Games for WIndows - live avec lequel je n'est peut pas joué en ligne car il ne me trouve pas de serveur. Comme si j'étais le seul au monde à joué à GTA 4, Red Faction Guerrilla ou encore Gear of War. Et Games for Windows - live est une idée sortie tous droit de la Xbox 360. Quand je disais que les consoles pourrissent les joueurs PC ainsi que les PC...

MP
Niveau 8
03 août 2011 à 03:30:41

Bref, heureusement que certains développeurs comme CDProjeckt, Arkane Studio... et les développeurs indépendants sont toujours là pour évité à certaines licences de tomber dans les consoles en premier puis subir un portage foireux comme trop souvent (Crysis 2 récemment, qui est dans tous les points inférieur à Crysis 1 et Warhead)

ManiKatti ManiKatti
MP
Niveau 12
03 août 2011 à 10:19:17

1) On arrête le troll consoles-pc
2) On arrête le HS.

Tomy762-bis Tomy762-bis
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 21:02:44

Heuu j'avoue on parlait pas de l'eau il y a pas longtemps :( ?

carmines carmines
MP
Niveau 6
30 août 2011 à 10:51:53

Perso l'eau est plus belle dans skyrim justement celle d'oblivion était trop transparente tu voie le font qui est à 5 mètres sous tes pieds mais c'est vraie que dans la vidéo de présentation avec la music on voie l'eau couler c'est dégeulasse mais la photo 21 est jolie donc j'espère qu' ils vont corriger ça :svp:

Lolipopsy Lolipopsy
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 11:07:27

L'eau dans la grotte, on dirait de la vrai. ça c'est clair ! on dirait qu'ils ont pris une vidéo d'un torrent et qu'ils l'ont glissée dans le jeu ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix