L'eau de Morrowind c'est la mieux
T'façon c'est que de l'eau hein , c'est juste bon pour les argoniens
Et comme certains l'ont dit plus eau ( Jeu de m'eau ) , l'eau d'Oblivion fait effectivement moins naturelle. Apparemment y'en a qui préfèrent , mais bon.
Joli jeu de m'eau Owned
Et les gars arrêter de critiquer, franchement j'ai pas souvenir d'un jeu où l'eau était réellement bien faite, ce doit être très difficile à dévelloper
Vous oubliez que l'eau aura sa physique, qu'une tempête pourra déplacer un cour d'eau de son lit, etc...
Le seul jeu où l'eau est réellement bien faite c'est Minecraft !
(J'suis d'jà loin, pas de soucis)
Plus sérieusement, la puissance de Skyrim va se faire à coup de Dragon et la capacité à faire des bottes en combats et vous lancez un débat sur l'eau ^^
L'eau rai mieux fallut faire un débat sur l'herbe ou sur la neige on en croise un peu plus ^^
Nul
Tu ne m'arrives même pas à la cheville
L'eau est magnifiquement faite, regardez les vidéos de gameplay et vous verrez
(Je parle de l'eau de Skyrim)
Je la trouve très bien ( bien que légèrement "Bizarre" dans une vidéos sur les chutes) et puis après tout, les Elder Scrolls ne sont pas des jeux fait uniquement pour faire trempette
C'est normal que l'eau soit blanche quand y'a beaucoup de courant, ca fait de la "mousse".
Mais c'est vrai que je trouve l'eau quand meme un peu trop clair sur la vidéo mais c'est pas non plus flagrant ! l'eau reste magnifique !
Kuchman Voir le profil de Kuchman
C'est une blague j'éspère
A tu joué a Crysis premier du nom?
A tu joué a UNCHARTED 2?
A tu joué a FF XIII?
A tu joué au God of War?
A tu joué a Arkham Asylum?
A tu joué a Killzone 3 (plus belle pour une eau glacé)
etc etc etc
Raiden-Noctis Voir le profil de Raiden-Noctis
Posté le 25 juillet 2011 à 12:52:22 Avertir un administrateur
Kuchman Voir le profil de Kuchman
C'est une blague j'éspère
A tu joué a Crysis premier du nom?
A tu joué a UNCHARTED 2?
A tu joué a FF XIII?
A tu joué au God of War?
A tu joué a Arkham Asylum?
A tu joué a Killzone 3 (plus belle pour une eau glacé)
etc etc etc
Un peu plus loin j'ajouterai carrément Starfox Adventures.
L'eau de Crysis 2
l'eau de skyrim et l'eau de crisys
l'eau tout coure
tien tout d'un coup sa me donne soif
J'ai rarement trouver l'eau convaincante et se quelque soit le jeu.
Dans Oblivion, elle fait caoutchouc et d'après se que j'ai pu voir dans Skyrim je trouve qu'elle scintille trop. Après faut pas comparer des jeux avec un si grand écart d'age et donc on n'a pas le version définitive pour un. Qui vivra vers et au pire c'est que de l'eau
Les gens arrêter de parler de ses jeux en version Vanilla
Il y'a des supers mods pour avoir de l'eau magnifique sur oblivion
On vera comment sera l'eau en y jouant
[Felin]
Et pour ceux qui le prendrons sur PS3 ou Xbox?
Moi je la trouve très belle et les graphismes c'est ce qui pour moi fait un jeux avant tout..
C'est pas comme si les dév nous rabâchaient pas que les mods seront dispos sur consoles.