mon perso en train de donner des coups de pieds a Elisabeth
Bien mais juste une question.
Il arrive quand mon perso, tu sais le haut elfe?
d'avance
kase
J'imagines trop la situation
Un thalmor passe,
-hey toi, l'argonien. J'ai des questions à te poser.
Azaelle ne répondit pas.
-Hérétique, viens ici tout de suite où je te déclare coupable de haute tradition envers le domaine.
Aucune réponse.
-Meurs!!!!
Et c'est ainsi qu'Azaelle fut poursuivi par des milliers d'elfes et de khajiit en colère jusqu'à la fin de ses jours
LupeFiasco77 : il arrive bientôt, après ces événement
de haute tradition Lupe? depuis quand on peut etre accuser de haute Tradition envers le domaine?
Corrige toi vite Lupe
suite
bonne lecture.
Azaelle entra dans sa chambre puis ferma a clé la porte derrière lui, la pièce simple comportait seulement un lit avec une armoire en face et une table de chevet avec une bougie dessus a gauche du lit deux place.
Azaelle se massa un moment les arcanes sourcilières, fatigué par cette journée. Les incessantes parlotes n'étaient pas son fort, il s'avança vers l'armoire puis l'ouvrit avant de saisir une des attache du plastron de son armure.
Il détacha l'attache puis les autres avant de poser le plastron sur le fond de l'armoire, il enleva ainsi le reste des différentes partit de son armure jusqu'à qu'il ne reste que la tunique noir et le fourreaux de sa dague. Azaelle enleva le haut révélant une musculature saillante et bien dessiner, il plia soigneusement le haut de la tunique et la posa dans une des étagères de l'armoires puis s'avança vers la fenêtre de sa chambre.
Il regarda en contre bas et regarda les caravanes illuminer d'un feu de camp, après quelque temps d'observation de Masser et Secunda Azaelle partit vers son lit avant de se coucher et de mettre sa dague sous son cousin.
Quatre heures plus tard, le silence du sommeil régnait sur le fort sauf peut être pour certain prenant un peu de plaisir.
Azaelle dormait a point fermer, rêvant de sa famille et du bonheur longtemps non ressentit.
Il dormait tellement qu'il n'entendait point sa porte se faire crocheter.
La porte s'ouvrit, laissant entré une forme cachait par l'ombre.
La forme s'avança silencieusement vers Azaelle et tendit un bras vers la tête du fils de Dovakhiin.
D'un geste vif et soudain Azaelle attrapa le poignet de la forme et serra un peu avant dire les yeux toujours fermé.
-Qui vient me déranger ?
Il ouvrit les yeux et serra encore plus le poignet jusqu'à que la forme émette un léger gémissement de douleur...féminin !
Azaelle se releva et la forme lui fit lâcher sont poignet avant de reculer un peu.
-Qui est tu ? Demanda Azaelle
-Hum Hum, qu'es que tu est beau sans ton armure. Dit la voix féminine de la forme
Elle s'avança un peu et la lumière des deux lunes révéla Kalaylara, une lueur dans les yeux.
-Que fait tu ici ? Interrogea Azaelle hostilement
Elle s'avança encore plus avec un petit sourire en coin.
-Tu est si beau Azaelle, autant de beauté cher un Argonien est presque divin. Dit elle
Elle tourna autour d'Azaelle un moment, caressant les muscles saillant de l'Argonien qui ne perdit pas des yeux Kalaylara
-Te souvient tu de ce que je t'ai dit avant que nous entrions dans ce fort ? Dit elle
Aucune réponse, elle sourit et continua.
-Je t'ai dit que tu pourrais avoir une compagne, et si cette compagne serait moi ?
-Non. Répondit sèchement Azaelle
Elle passa dans le dos d'Azaelle et mis ses bras autour du sont torse, elle se mis a chuchoter a sont oreille.
-Imagine les plaisirs que nous pourrions partagé Azaelle, une vie loin de cette terre froide remplis d'être stupide, une vie ou tu pourrais dominer Tamriel.
Les derniers mots de l'Argonienne troublèrent Azaelle.
-Que dit tu ? Demanda t-il soupçonneux
Elle passa devant Azaelle avant d'afficher un sourire sensuelle, elle porta sa mains a sa bure avant de la retirer doucement.
-Imagine nos enfants dominants ses arrogants Elfes et ses stupides Humains.
-Quoi !
La bure tomba au sol laissant dévoiler le corps nu de l'Argonienne, Azaelle détourna les yeux et maudit Mara.
-Rhabille toi, je ne suis pas intéresser. Dit Azaelle
Elle s'avança sensuellement vers Azaelle qui recula a l'approche de l'Argonienne, il trébucha sur son lit et se retrouva allongé sur le dos a la merci de la jeune femme.
Il voulut se redresser mais les mains étonnamment puissante de la jeune femme l'allongèrent et elle s'assit en califourchon sur le torse d'Azaelle qui ferma les yeux, elle se pencha et embrassa le coup de l'Argonien qui afficha un rictus nerveux.
-Que tes écailles son si belles. Dit elle dans le cou d'Azaelle
Sa main descendit un peu avant d'être saisi par celle d'Azaelle, il ouvrit les yeux et regarda ceux de Kalaylara qui sourit.
-Ecoute moi bien, je ne suis pas attiré par toi et jamais je ne t'aimerais, met toi bien cela dans le crâne. Dit Azaelle hostilement
Kalaylara fronça les sourcils et son visage exprima de la colère, elle montra d'ailleurs les dents.
D'un mouvement rapide elle empoigna le cou d'Azaelle et serra fermement avant de plongeais ses yeux plein de colère dans ceux d'Azaelle.
-Jamais personnes n'avait osé me rejeter, tu penses m'être supérieur parce que tu fréquente ses squatteurs et ses idiots ? Sache que des centaine d'Argoniens serait prêt a tuer pour moi alors se n'est pas un petit imbécile dans ton genre qui va me repousser ! Dit elle en colère
Azaelle saisi le poignet de la jeune femme puis serra pour la faire lâcher, elle serra encore plus sa prise sur le cou d'Azaelle.
-Tu est vraiment folle, pourquoi dit tu tout cela ?! Dit Azaelle
Elle lâcha prise et donna un puissant coup de poing dans la tête d'Azaelle qui évita, elle se releva avant d'enfiler sa bure et de foudroyer l'Argonien du regard.
-Sache que tu vas le regretter. Dit elle avant de partir
Azaelle resta un moment éberluer puis se secoua la tête avant de se mettre assis sur son lit, il se mis la tête dans ses mains et soupira.
-Les femmes....Soupira t-il
Les paroles troublante de l'Argonienne lui revinrent et un mauvais pressentiment le frappa, il se leva et enfila le haut de sa tunique avant de sortir de sa chambre.
Aerys sortit d'une chambre avant de scruter le couloir silencieux, il se retourna et une Dunmer vint l'embrasser langoureusement suivit d'une autre.
-J'espère que tu reviendras, j'ai hâte de revoir ta lance. Dit l'une des deux Dunmers
-De même mesdames. Dit Aerys
Il partit le sourire au lèvre puis les deux femmes fermèrent la porte de la chambre, Aerys vagabonda un moment dans les couloirs avant de croisé Azaelle qui fut surpris de voire Aerys a cette heure.
-Que fait tu ici ? Demanda Azaelle
-Je me suis un peu amuser et toi que fait tu ici ?
-A tu croisais une Argonienne avec une bure beige ? Demanda Azaelle
-Non.
Azaelle continua sa route et fut suivit par Aerys qui bailla après quelque seconde de marche, quand ils durent s'arrêter pour ouvrir une porte Azaelle se tourna vers Aerys et huma l'air autour du jeune Cyrodilien.
-Tu empeste la sueur, qu'es que tu a fait pour sentir autant.
-Savait tu que les Elfes Noirs avaient des tendances incestueuse ? Demanda Aerys
-Non pourquoi cette question ?
-Parce que je viens de me faire des jumelles et elle n'y aller pas de mains morte.
Azaelle roula des yeux et ouvrit la porte qui menait dehors, le froid vivifiant les esprits des deux hommes.
-Qu'es qu'on fait dehors ? Demanda Aerys
-Rentre dedans au lieu de me suivre.
Aerys haussa les épaules.
-Nan Ptit'lézard, je préfère resté un peu dehors pour me refroidir un peu vu que je vient de passer deux heures en compagnie d'Elfes Noirs. Ricana Aerys
Azaelle ne fit pas attention au paroles d'Aerys et marcha en direction des caravanes, le feu était éteint et rien de bougeais.
Des voix se firent entendre dans l'une d'elles et Azaelle s'approcha discrètement.
-...Quand nous la lâcherons ? Fit une voix masculine
-Quand nous serons assez prêt de la capitale. Répondit la voix de Gamelpar
-Je pense que nous devrions d'abord exécutait cette guilde...et l'Argonien aussi. Fit la voix de Kalaylara
-Le fils de Dovakhiin ! jamais ! nous devrions plutôt le convertir a notre point de vue, il a un esprit faible et facilement malléable. Fit la voix de Gamelpar
-Je pense plutôt que Kalaylara ces fait rejeter, pas étonnant vu tes manière de....
La toile de la caravane se tacha soudainement de sang et des gémisement de douleur se firent entendre avant le silence.
-J'espère que sa te servira de leçon sale raclure. Fit la voix colérique de la jeune femme
Un bruit de lame rentrant dans son fourreaux se fit entendre, Azaelle n'en croyez pas et la conversation reprit.
-Tu devrais arrêté Kalaylara, essai de garder ton égaux loin de la mission. Fit la voix reconnaissable de Pachek
-Tu veux savoir ce qu'il ma dit cette sale bouse ! il a osé me repousser moi ! moi la petite fille du plus grand...
Azaelle éternua subitement, ils se turent et le silence tomba.
-Vous avez entendu ? Demanda la voix de Pachek
Azaelle recula discrètement avant que les paroles de Gamelpar ne l'arrête.
-Je n'aime pas quand t-on m'espionne.
Gamelpar sortit de la caravane suivit de sa petite fille habillé en armure de cuir, Pachek et le grand Argonien sortirent a leur tour habillé eux d'armure d'acier.
Le vieille Argonien épia Azaelle qui recula.
-Ah c'est toi, pourquoi tu nous écoutaient ? Dit Gamelpar
-Vous n'êtes pas des marchands ! qui êtes vous vraiment ! Questionna Azaelle
-Je peux le tuer ? Demanda Kalaylara en dégainant deux épée d'acier
Gamelpar leva un bras pour stoppé sa petite fille et qui continua a fixer avec haine, le vieille Argonien soupira.
-Je vais plutôt te laisser tuer tout le fort.
La bure tomba au sol laissant dévoiler le corps nu de l'Argonienne, Azaelle détourna les yeux et maudit Mara.
hm...un corps nu...
J'ai oublié de le corriger, et pour les fautes je suis désolé et pour la scène assez osé ses la première que je fait dans la fic alors ne croyez pas que j'ai viré dans le mauvais chemins.
(enlève son pied du mauvais chemin)
Ok
je veux un corps nu,Iso,sinon...
Bon ben t'attend la petite scène sentimental....si tu vois ce que je veux dire
Roch a fait pire dans sa fic
Kaze Food & Liquor II
ok
LupeFiasco77 : qu'es qui la fait Roch un truc bien salace ????