CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 62»
Page suivanteFin
LupeFiasco77 LupeFiasco77
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:50:58

Oé mé tu mé conné mwa :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:20:21

Suite demain en fin de compte ou peut être ce soir :-p

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:57:27

:up:

MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:06:54

Puiske ces kom sa, ge te detest :nah: :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:07:30

:snif: ..... :cute: pardonne moi

MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:14:39

Meuh non je rigole :noel:

Isonade-4 Isonade-4
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 00:43:29

Bon ben voila je me suis fait bannir du forum a cause d'un excès de conduite :honte: et je me retrouve a devoir faire un autre pseudo, le temps que je récupère 634 je vais utilisé 04. :nah:

MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:45:38

Qu'est-ce-que t'as fait enfait.

Isonade-4 Isonade-4
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 00:47:34

Insulte....mais je croyais(comme d'hab j'ai merdé) que le topic était fait pour cela (comme d'hab : erreur de ma part) :nah:

MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:55:43

Mechan vil1 pa bô :hap:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:56:00

Hey ! Je t'avais prevenu, fiston. Mais seul l'elite peut integrer l'auberge. :cool: :noel:

Isonade-4 Isonade-4
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 01:00:05

Oui j'aurais du suivre tes conseil Roch, merci quand même d'avoir essayer d'arrêter un idiot comme moi :desole:
Sauf que je n'ai pas compris l'utilité du topic.... :pf:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:01:51

C'est un topic de clash qui enchaine dix kicks par jour et avec un peu de chance, trois DDB en une semaine. :noel:

MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:01:54

Ha oui, cette endroit où les nouveaux sont

envoyés chier.

Iso, tu t'es bien défendu :ok:

MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:03:06

J'ai eu le 300ème post :fete: :fete: :fete:

Isonade-4 Isonade-4
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 01:03:15

Ok je n'e m'approche plus a moins de dix borne de se topic

MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:14:04

Ambiance tellement sympathique envers les nouveaux :oui:

Isonade-4 Isonade-4
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 01:15:17

Hum.... :nah:

Isonade-4 Isonade-4
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 13:51:36

Voila la suite !!! Mr-pain ne la pas corriger et je vous demande a la fin du chapitre de me dire les fautes et si j'ai fait des progrès. Merci d'avance et très bonne lecture ! :-d

Chapitre 27 : La bête est lâché (1/2).

Un immense tremblement de terre fit basculé les aventuriers, un bruit semblable a des million de tonne de pierre tombant contre la roche vrilla les oreilles des compagnons. L'immense voûte de pierre se fractura en plusieurs kilomètre de morceaux de pierre sale, Azaelle regarda horrifié l'énorme bloc de pierre tomber vers eux.

-Nous sommes perdu !! Cria Aerys

Le bloc tombant sur eux se brisa soudainement et une immense tentacule révéla la lumière du jour, mais seule cette être terrifiant et immense.

-Par le Grand-Papa. Dit Haekwon impressionner
-Ce n'est pas possible, on est dans la merde ! Jura Aerys

Azaelle toisa l'immense créature qu'est le Kraken : un corps humanoïde musclé a l'immonde couleur marron sale au long bras terminer par des mains griffus a quatre doigts, une tète difforme dont le cou laisser transparaitre un aileron écorché, le dos parsemer de tentacule toute plus grande les une que les autres formant un amas grouillant et difforme, des jambes musculeuses et parsemaient de cicatrices énorme.

-Voila a quoi ressemble le Kraken. Chuchota Mya

Azaelle se retourna vers sa compagnie et leur adressa un regard déterminer.

-Nous devons l'arrêté par tout les moyens. Dit il déterminer
-A tu vus la taille de cette chose ?? que pouvons nous faire ! Protesta Aerys
-Il a raison Azaelle, nous ne sommes pas de taille face a cette...horreur. Dit Haekwon
-J'ai une idée. Dit Daedalus

Tous le regardèrent étonné, il s'éloigna un peu du groupe et cria trois mots draconnique.

-FADHON...AHKRIN...AAV !!! Cria Daedalus

Ils le regardèrent encore plus interrogé quand un bruit de battement d'aile retentit dans l'air, ils tournèrent leur tète vers la source du bruit et un gracieux et flamboyant dragon au écailles noir de jais de taille moyenne se posa sur le pic d'un rocher écraser. Azaelle crut un instant que le dragon était Alduin mais révisa son jugement en voyant les yeux bleu électrique de la créature.

-Ainsi c'est pendant la fin du monde que mon cher ami m'appelle ? Ricana le Dragon d'une voix grave et douce
-Moi aussi je suis content de te voire Fadhonahkrinaar. Dit Daedalus en s'inclinant
-Mais que fait ce dragon ici !! Cria Élisabeth

Le dragon tourna sa tète reptilienne vers la Brétonne qui se cacha derrière Azaelle de peur, le dragon rigola un coup avant de dire d'une voix amusé.

-Mon nom est Fadhonahkrinaar et je suis venue a l'appelle de Daedalus. Dit le dragon
-A l'appelle ?? Dit Ulam interroger
-Oui, il a utilisé le Thu'um d'invocation draconnique et je me dois dit réponde. Répondit le reptile

Azaelle fronça les sourcils après un temps de réflexion.

-Seule les Dovakhiin peuvent invoquer les dragons, sauf que Daedalus n'est pas un dovakhiin. Dit l'argonien
-J'ai...une dette envers Daedalus et je ne l'ai toujours pas acquitter. Hésita le dragon avec honte

Le rugissement lointain du Kraken sortit le groupe de leur parlotes et Azaelle se tourna vers Daedalus.

-Vous avez un plan ? Demanda t-il

Daedalus hocha la tète et Fadhonahkrinaar baissa son cou serpentin, l'homme mystérieux monta sur le dragon et dit d'une voix autoritaire.

-J'ai besoin de deux personnes pour m'aidait a vaincre le Kraken, Nous serons quatre sur Fadhonahkrinaar ce qui est assez.

Il marqua une pause et scruta les aventuriers.

-Azaelle vous venez avec moi, il nous faut deux autres personnes.

Ils se regardèrent, échangeant des regards tantôt hésitant tantôt déterminer. Mya s'avança et prit le bras d'Aerys puis l'entraîna vers le dragon.

-Nous vous suivrons dans votre folie. Dit elle déterminer
-Je ne suis pas d'accord ! Protesta Aerys

Elle se tourna vers lui et l'embrassa fougueusement, les yeux d'Aerys firent des ronds frénétique comme ci cela lui faisait tourner la tète et elle décolla ses lèvres de celles de l'Impérial qui prit son arc avant de le brandir vers le ciel.

-Se soir nous mangeons du calamar griller !!! Cria Aerys déterminer

Ils montèrent sur le dragon et il déploya ses ailes avant de s'envoler, Azaelle croisa pendant une fraction de seconde les yeux vert et mort d'inquiétude d'Élisabeth.

-Enfin...après des millénaire privé de lumière...je regarde enfin le chemin pour ma vengeance. Gronda la voix du Kraken

Il fit claqué ses mandibules de plaisir et se tourna vers sa prison maintenant briser, un rire s'empara se lui et il se tordit de rire.

Azaelle inspecta l'immense montagne de chair façonné devant lui et tapota sur l'épaule de Daedalus qui se retourna après se geste.

-Quelle est votre plan !? Cria t-il

Daedalus désigna Mya d'un signe de tète.

-Quelle est le meilleur moyen de tuer le Kraken ? Demanda Daedalus
-Je crois qu'il faut viser ses yeux, son corps est d'après la légende façonnait dans un métal indestructible au arme mortel. Répondit t-elle
-Alors voila le plan : Fadhonahkrinaar nous conduit jusqu'au yeux du Kraken et nous visons ses yeux pour tenter de le tuer, je vais utiliser toute la puissance de mon Fus-Ro-Dah pour tenter de lui porter un coup fatal au yeux. Exposa Daedalus

Un coup de vent fit tangué Fadhonahkrinaar et Mya failli partir dans le vide.

-Cette chose doit faire au moins un kilomètre de haut ! Dit le dragon impressionner

L'une des dix immense tentacules du Kraken passa tout près du dragon qui eu peine a garder l'équilibre en l'air, ils se rapprochèrent encore de la tète du monstre quand une armée de tentacules filèrent dans l'air t-elle des lances qu'on aurait lancer.
Le dragon au écaille noir fit un large tonneaux pour éviter les appendices et l'œil droit du Kraken se montra a eux, Daedalus se redressa sur le cou du dragon et hurla un puissant FUS-RO-DAH qui fit éclater l'œil du Kraken. Le monstre chancela un moment avant de rugir de douleur et d'invoquer une tempête.

-Sus a l'ennemie ! Cria Azaelle en brandissant son épée

Isonade-4 Isonade-4
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 14:31:40

Merci la deuxième partit sera uniquement du combat :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix