CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos persos féminins les plus sexy

DébutPage précedente
«1  ... 942943944945946947948949950951952  ... 967»
Page suivanteFin
yoman_54 yoman_54
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 00:53:38

:up:

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
03 janvier 2017 à 12:54:55

Bah pourquoi tu up [[sticker:p/1kki]]

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 28
03 janvier 2017 à 15:23:39

Le mien sur Xbox One :
https://www.noelshack.com/2017-01-1483452351-screenshot-original-11.png

yoman_54 yoman_54
MP
Niveau 11
25 janvier 2017 à 00:16:16
[[sticker:p/1kl5]]
rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 01:12:56

Pourquoi la majorité des screens n'est composé que de poupée de cire avec des bonnets mammaire disproportionnés dans des tenues racoleuse ? :-(

Pour les personnages je n'est installé que Xce et on peut faire de très beau résultat avec ! Plus buriné que la moyenne d'ici, c'est sur, mais tellement plus crédible !
(là je peux pas montrer je suis pas chez moi avant ce week-end)

Bon, Xce pour les Kaijit ça change pas grand chose, mais je m'en fou perso de ces carpettes sur pattes.

flowian flowian
MP
Niveau 6
25 janvier 2017 à 12:51:09

Mon personnage sur Special Edition. :-)
https://www.noelshack.com/2017-04-1485344674-screenshot204.png

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 17:26:58

Le 25 janvier 2017 à 01:12:56 rodriguezbenji a écrit :
Pourquoi la majorité des screens n'est composé que de poupée de cire avec des bonnets mammaire disproportionnés dans des tenues racoleuse ? :-(

Pour les personnages je n'est installé que Xce et on peut faire de très beau résultat avec ! Plus buriné que la moyenne d'ici, c'est sur, mais tellement plus crédible !
(là je peux pas montrer je suis pas chez moi avant ce week-end)

Bon, Xce pour les Kaijit ça change pas grand chose, mais je m'en fou perso de ces carpettes sur pattes.

Oui oui on sait, tu fais mieux que tout le monde avec 1 mod...
Et ce sans screen et sans avoir regardé les 10 dernières pages...

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 18:22:02

Pourquoi t'enrage comme ça ? :noel:

En plus j'ai pas dit que j'ai fais mieux mais qu'on peut faire de très beau résultat (citation exact)
Et puis c'est pas parce que ta 20 mods graphiques de plus que le jeu est plus beau. Je prend l'exemple de certains ENB qui rendent les couleurs beaucoup trop vive pour être réaliste. A titre personnel, je préfère sans qu'un ENB de ce genre (bon, oui, c'est pas un mod graphic un ENB, blablabla)

Je signalais juste que je vois bien trop de screen d'avatar avec la peau beaucoup trop parfaite et lisse pour être crédible, dans un univers qui se veut médiévalo-fantastique.
M'enfin, ça ou des mods qui rajoute des armes/armures d'autres univers qui casse complètement l'immersion, c'est du pareil au même :-)

Ah, et réellement je suis pas chez moi avant ce week-end, donc excuse de pas me trimbaler avec des screens sur moi :hap:

En plus j'ai posté, quoi, maximum 15 messages sur ce forum depuis que le jeu est sorti, et tu trouve le moyen de me rendre prétentieux ? Sachant que ça doit être le seul où je fais une réelle critique ? :rire:

Puis bon, j'en ai déjà suffisamment vu pour dire qu'une bonne majorité rentre dans cette description faite (allez, je vais te faire plaisir, j'ai peut être légèrement exagéré)

Allez, bonne soirée à toi :noel:

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:44:11

On s'en tape de la crédibilité ou de l'immersion, c'est pas le but, on recherche pas à faire du rp.

Avec un mod on peut pas avoir un très beau résultat, soit ça ressemble à du vanilla et la question ne se pose même pas soit le résultat serà moyen du fait du manque de mod.
Je dis pas qu'il faut 40 mod 4K et un enb qui met à genou le pc, je dis qu'avec seulement un mod on peut pas avoir un bon résultat.

Tu n'as pas plus d'arguments que les autres, c'est les mêmes à chaque fois, mod pour les personnages et d'armures pas lore friendly qui casse l'immersion et pas besoin de beaucoup de mod. Il n'y a que la forme de tes propos qui changent :hap:

Les mêmes arguments invalides encore et toujours.

Message édité le 25 janvier 2017 à 18:45:10 par Urahara-Kun
rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 19:17:05

Bin je peux te retourner la pareil, ceux qui soutiennent ce genre de création ont toujours le même argument: on s'en fou du réalisme/de la logique. Donc j'invalide également ton propos :noel:

Puis bon, tant qu'à faire j'ai eu du temps à perdre, j'ai jeter un coup d’œil aux 10 premières pages. Je t'invite alors à y jeter un coup d’œil toi même, puisqu'au final, j'étais en dessous de la réalité :rire:

Puis bon, si tu veux que je range de coté le fait qu'on est au moyenne-âge (comparable), réalisme ou pas, la peau est souvent trop lisse/parfaite (je sais pas trop si le deuxième est approprié) pour être crédible, point.

Un peu de maquillage, ça embelli, trop, c'est dégeu. Et, perso, je préfère une femme au naturel qu'un pot de peinture (même si pour le coup, il ne s'agit pas de maquillage à proprement parler, mais plutôt de fond de teint ? Bref, la même chose pour moi) :content:

Là est la différence entre élégance et vulgarité :cool:

Remarque à propos de mon message, j'ai un peu menti, je me sert d'Ethereal elven overhaul pour les elfes, ça enlève les joues creuses, mais je préfère m'en passé qu'avoir un esp de compatibilité avec Requiem de plus :noel:

Enfin, concernant mon nombre de mod, je suis très satisfait du résultat obtenu, même avec un seul mod graphique concernant les visages, et je maintient qu'on peut faire de beau visages.
Je prend pour exemple Blade and Soul: tout le monde est sur une même base, et pourtant le résultat final est qu'une bonne partie se retrouve avec du bonnet E, une taille de guêpe, des yeux de loutre et un visage anorexique ! Le problème est pas exactement le même sur Skyrim, mais j'illustre qu'avec une même base, y'a du réussi et du raté.

Enfin, comme tout le monde le dit, c'est une question de goût et de couleur. Mais moi j’accorde plus de point au naturel :)

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:23:07

J'ai pas parler de réalisme ou de logique mais de crédibilité par rapport à l'univers médiévale-fantastique de Skyrim.

Que je regarde 10 pages ou un millier je trouverai des personnages réaliste et surréaliste et donc?

Tu trouve les peaux trop lisses ok mais ça existe, certains préfèrent ça je vois pas quoi c'est un problème
Tes critères d'élégance ne regarde que toi, je sais pas pourquoi tu m'en parle...

TU trouves ton résultat bon mais ce sera pas le cas pour les autres, ton avis n'est pas universel, on l'a pas vu et c'est pas possible de faire un beau résultat avec seulement un mod graphique.
Blade and Soul c'est Blade and Soul, pas ma faute s'il y a quasiment que des kikoo jap fan de hentai.
On trouve de tout sur Skyrim, c'est pas du tout la même chose.

Tu préfères le naturel ok mais encore fois tes goûts ne sont pas la question.

Message édité le 25 janvier 2017 à 20:26:15 par Urahara-Kun
rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 21:41:01

Non sans blague que mes critères ne sont pas universel...
Faut toujours que quelqu'un se sente obliger de le préciser alors que c'est une évidence, c'est dingue.

Pour ce qui est du premier point, ça revient au même. Quand je parle de réalisme, c'est par rapport au coté médiéval de Skyrim, donc en somme, l’immersion.
Concernant la logique c'était pour les tenues à moitié dénudé dans là région la plus froide de Tamriel, CQFD.
Donc je réitère ce contre argument.

Le deuxième point: j'ai juste suivi le conseil de ton premier message, j'ai regardé des pages du topic puisque tu me reprochais de pas l'avoir fait (cela dit mon cerveau a confondu première et dernière, m'enfin il s'avère que les deux c'est du pareil au même après visionnage)

Ensuite j'ai pas dit que ça me posais un problème que je sache, je trouve dommage qu'il n'y a pas plus de personnage beau et lore friendly sur ce topic, point.

Il me semble qu'il y a plusieurs caractéristiques de la beauté, d'où mon point sur l'élégance qui est, avec la vulgarité, deux de ces caractéristiques. Et si j'en ai parlé c'était également à propos des tenus un peu osé qu'on trouve sur certains screen et qui on l'air d'être un argument au terme "sexy" pour certains.

Ça c'est sur que JE trouve mes résultats bon, et que JE suis sur également que ce n'est pas au goût de tout le monde (vu la plupart des screens, c'est clair qu'on a pas les mêmes goûts :rire:)

Pour Blade and Soul c'était, comme je l'ai dit, un exemple pour démontrer qu'avec les mêmes bases (puisque non modable) certains arrivait à un résultat dégueulasse et le postait sur le forum de BnS, en parlant de beauté alors que c'était des barbies sans vie (comme certaines ici) M'enfin, là encore, objectivité.

Je sais pas comment tu t'y prend, mais même en vanilla (j'exagère un peu, mais bon, Xce ne change pas drastiquement les choses comparé à la plupart des mods) y'a des visages correct.
Malheureusement y'a peu de mod qui étendent la création de personnage sans rendre les peaux lisses, donc forcement, si on les installes pas, ça reste proche du vanilla...
Ah oui, et toi qui me dit que mon avis n'est pas universel, tout en affirmant qu'il est impossible de faire de beau visage avec un mod graphic... Tu me suis Watson ? :bravo:

Enfin bon, je tiens à m'excuser d'avoir exprimé mon avis (bien qu'à la base, c'était juste une remarque, avant que tu t'en mêle :noel:) sur un forum, j'avais oublié qu'on avait pas le droit de le faire quand on était pas d'accord :sarcastic:
(Je le précise maintenant avec de devoir m'expliquer sur un autre message, je n'extrapole rien puisque tu insiste sur le TU dans ton dernier message, pour me faire comprendre que MON avis ne regarde que moi et que j'ai pas à le poster ici apparemment :noel:)

Ah oui, je tiens aussi à dire que je n'ai visé personne en particulier sur mes trois (quatre avec celui là) dernier messages quand je parlais des personnages. Donc serons dérangé par mes propos ceux qui se sentent visé, CQFD :noel:

Message édité le 25 janvier 2017 à 21:45:25 par rodriguezbenji
rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
25 janvier 2017 à 23:14:51

Bon, on va dire que j'aurais du être un peu moins taquin à mon premier message :-p

Je posterais néanmoins des screens si j'y pense (ma pensé est assez volatile parfois) ce week-end, par honnêteté et rester cohérent dans mes propos. Je m'attend absolument pas à des fleurs mes bons, c'est normal après avoir été sec comme je l'ai été :mort:

Pisse :noel:

yoman_54 yoman_54
MP
Niveau 11
25 janvier 2017 à 23:27:01

wow le topic qui se réveille d'un coup comme ça, vous allez me faire une crise cardiaque tention :peur:

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 23:48:18

Personnellement je jugerai ton screen sans apriori :ok:

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
26 janvier 2017 à 00:11:17

Urahara-Kun c'est sympa de ta part :oui:

Je vais m'appliquer en ce cas :peur:

yoman_54 oui, fut il dommage que cela soit en parti du hors sujet (de ma faute, je le confesse :noel:)

Message édité le 26 janvier 2017 à 00:13:04 par rodriguezbenji
rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 01:02:21

Chose promit, chose dût, voici les screens de mes trois perso féminin actuel, avec uniquement Xce 1.13 et AOF Believable Hair -Female and Male- 1.3.2. J'avais pas parler de ce dernier dans mes posts, mais bon, il ne change relativement pas grand chose à part mieux détailler les cheveux.

Elsyna, Elfe des bois, rôdeuse.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485556270-screenshot2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485556767-screenshot6.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485558488-screenshot7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485558832-screenshot8.png

Elearwen, Haute-Elfe, mage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485559632-screenshot9.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485559848-screenshot10.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485560367-screenshot12.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485560553-screenshot13.png

Svenja, Nordique, guerrière.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485560569-screenshot14.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485560783-screenshot15.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485560752-screenshot18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485560754-screenshot19.png

Je m'excuse toutefois de la qualité des screen, je voulais pas prendre trop de temps (au final c'est pour les upload que ça été l'horreur :fou:), j'aurais pu un peu mieux soigner la présentation en enlevant l'HuD par exemple, m'enfin...

Je n'ai pas d'EnB du à la performance de mon ordi, donc niveau éclairage c'est pas top (d'ailleurs si vous en avez un friendly avec les fps je suis pas contre des suggestions :-p) et niveau mod de texture je n'ai pas grand chose non plus, pour la même raison.
J'y aurais bien rajouter les spécimens masculins mais je crois que ce serais hors-sujet ici (quoique un elfe... :sournois:)

Sinon après notre discussion j'ai recherché d'autre mod qui me conviendrais, je suis tombé sur Wsco qu'il faudrait que je test, qui à l'air d'être à jour, comparé à Xce :)

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 19
28 janvier 2017 à 01:22:49

Elearwen je l'adore bordel, par contre les autres, j'ai envie de vomir...

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 01:51:38

J'arrive pas à rendre les joues moins creuses sur les elfes des bois, c'est ma seul déception concernant celle là. Concernant Svenja, je pensais que c'étais la meilleur des trois :snif2:

yoman_54 yoman_54
MP
Niveau 11
28 janvier 2017 à 14:53:05

On dirait des persos vanilla :(

Pour le coup effectivement ils font très lore, sauf que ça manque d'identité et de charme ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 4.19€ ONE 18.90€ PS3 28.31€ PS4 48.98€ Switch 126.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment