CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos persos féminins les plus sexy

DébutPage précedente
«1  ... 952953954955956957958959960961962  ... 967
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
19 décembre 2018 à 19:07:09

DayN9411

La musculature c'est cohérent, et je m'en fiche aussi pour l'armure, mais les cheveux c'est plus du cliché qu'autre chose. Surtout si c'est là pour uniquement pour ça.

"mais si il à créer ce perso c'est par ce que elle lui plaisait comme ça"

Je sais je ne dis pas le contraire, j'ai parler pour moi. Je ne pense pas être la personne qui méritait le plus cette remarque :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2018 à 19:14:41

Le 19 décembre 2018 à 19:07:09 Alzaynor a écrit :
DayN9411

La musculature c'est cohérent, et je m'en fiche aussi pour l'armure, mais les cheveux c'est plus du cliché qu'autre chose. Surtout si c'est là pour uniquement pour ça.

"mais si il à créer ce perso c'est par ce que elle lui plaisait comme ça"

Je sais je ne dis pas le contraire, j'ai parler pour moi. Je ne pense pas être la personne qui méritait le plus cette remarque :(

Si tu la prit pour une remarque c'est pas mon problème !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
19 décembre 2018 à 20:14:13

Bin si, si tu ne t'es pas bien fait comprendre ça ne va pas changer si tu t'en fou, et c'est surtout dommage pour toi.

Message édité le 19 décembre 2018 à 20:14:57 par Alzaynor
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2018 à 20:19:53

Le 19 décembre 2018 à 20:05:58 Alzaynor a écrit :
Si ce n'était pas une remarque je n'en vois pas l’intérêt. Autan de l'avoir associer à moi qui n'est pas concerner, que de ne pas l'avoir dit à ceux qui le sont.

Je t'est juste expliquer ma façon de comprendre les choix de l'auteur de ce perso, je t'est rient dit de mal, maintenant si tu te sens atteint ou blesser part ma remarque travail ta subtilité parce que la remarque en était pas une et je sais très bien ce que j'ai écrit, "mais si il à créer ce perso c'est par ce que elle lui plaisait comme ça :ok: " cette phrase n'est ni insultante ni haineuse ni quoi que ce soit c'est juste de la bonne moral hein !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
19 décembre 2018 à 20:42:01

Je n'ai pas dis que j'étais blesser ou que se que tu disais était insultant ou haineux. Je dis juste que la façon dont tu l'as dit relevait plus de la remarque (se qui aurai été grossier mais je t'ai laisser le bénéfice du doute) que d'une phrase dite juste comme ça. Entre autre parce que tu t'adresses à moi à la base, et parce qu'avant de dire la morale tu répètes bien "c'est pour ça que toi tu ne dois pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine comme tu dis mais" comme si j'étais concerner et personne d'autre.

Je veux bien croire que pour toi c'était dit sans me viser en particulier, mais je t'explique juste que de mon point de vu la façon dont tu l'a dis ce n'était pas ça. En l’occurrence c'est plutôt toi qui devrai travailler ta subtilité.

Après si tu n'y crois pas ou que tu t'en fou tant pi, se n'est pas mon problème non plus et on ne va pas se disputé pour ça. Du moment que se n'était pas une remarque moi ça me va.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2018 à 21:23:40

Le 19 décembre 2018 à 20:42:01 Alzaynor a écrit :
Je n'ai pas dis que j'étais blesser ou que se que tu disais était insultant ou haineux. Je dis juste que la façon dont tu l'as dit relevait plus de la remarque (se qui aurai été grossier mais je t'ai laisser le bénéfice du doute) que d'une phrase dite juste comme ça. Entre autre parce que tu t'adresses à moi à la base, et parce qu'avant de dire la morale tu répètes bien "c'est pour ça que toi tu ne dois pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine comme tu dis mais" comme si j'étais concerner et personne d'autre.

Si tu cite et bien cite jusque au bout parce que si tu ajoute bien le "j'imagine" la phrase à une tournure complètement différente j'aurez du aussi ajouter un "probablement" pour que tu comprenne bien la tournure de ma phrase, ça aurez fais : j'imagine c'est probablement pour ça que toi tu ne dois pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine.

Je veux bien croire que pour toi c'était dit sans me viser en particulier, mais je t'explique juste que de mon point de vu la façon dont tu l'a dis ce n'était pas ça. En l’occurrence c'est plutôt toi qui devrai travailler ta subtilité.

Je n'est absolument rien a travailler à la base c'est toi qui na pas comprit ou qui na pas voulut comprendre je sais pas :question: Et après tu viens en disant "Je sais je ne dis pas le contraire, j'ai parler pour moi. Je ne pense pas être la personne qui méritait le plus cette remarque " c'est toi qui na pas comprit la tournure de ma phrase ça veut dire que c'est de ma faute !? Bah non désoler pour toi avant même de répondre tu aurez du relire encore et encore ma phrase jusque que à la comprendre correctement parce j'ai bien écrit les chose sans faire de remarque à qui que ce soit et même pour l'auteur j'ai pas dit que c'était moche j'ai dit que je trouver ça moche hein en plus j'avez mis ce smylet :ok: tu ne peut être qu'amicale quand tu poste ce smylet :ok: faut l'savoir hein :oui: ! Parce qu'au si bien la beauté, le sexy, le vulgaire, c'est d'une subjectivité indescriptible et un tas de débilles ne l'ont apparemment pas comprit sur ce topic et sur plein d'autre d'ailleurs, d'où le fait que j'ai dit que je trouve ça moche et d'ou le fait que au lieux de dire que "on ne peut pas dire non plus quelle soit sexy" tu aurez du dire "Je ne peut pas dire non plus qu'elle soit sexy" si l'auteur la créer et la poster ici c'est bien évidemment parce que lui il devait la trouver sexy et c'est ça le plus important quelle lui plaise à luis c'est ce que j'ai essayer de t'expliquer en tout sympathie mais bon apparemment j'ai échouer :(

Après si tu n'y crois pas ou que tu t'en fou tant pi, se n'est pas mon problème non plus et on ne va pas se disputé pour ça. Du moment que se n'était pas une remarque moi ça me va.

Sur tout la ligne j'estime ne rient avoir eu à me reprocher, malgré mon jeune age je sais réfléchir et je suis parfaitement clame mais je n'est aussi absolument aucune pitié il n'est pas question de dispute mais de clarification rien de plus rien de moins, maintenant si même après tout ça tu voit encore ce que je t'est dit comme une remarque et bien je te dirais poliment d'aller te faire foutre et je te boycotterais sur ce topic mais rient plus rien de moins en déplaise a qui que ce soit :diable:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
19 décembre 2018 à 23:17:39

"Si tu cite et bien cite jusque au bout parce que si tu ajoute bien le "j'imagine" la phrase à une tournure complètement différente j'aurez du aussi ajouter un "probablement" pour que tu comprenne bien la tournure de ma phrase, ça aurez fais : j'imagine c'est probablement pour ça que toi tu ne dois pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine."

Non ça change absolument rien. C'est le "toi tu" et la référence direct à ma phrase avec "pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine" qui m'implique personnellement (alors que vous avez fait bien pire) et qui n'a rien à faire là.
Quand deux personnes se plaigne d'un truc et que tu arrives derrière en leur donnant à moitié raison sans le dire aussi crûment, tu ne t’attend pas se que l'un d'entre eux te fasse la morale dessus.

"c'est toi qui na pas comprit la tournure de ma phrase ça veut dire que c'est de ma faute !?"

Il y a deux façon de ne pas comprendre quelqu'un : parce que tu n'as pas compris pour tel ou tel raison qui viens de toi, ou parce qu'il c'est mal exprimer lui même. Donc oui, ça peut très bien être ta faute. Après il est évident que tu ne vas pas admettre que le problème viens de toi (en tout cas c'est bien se qui arrive), et que je ferai pareil de mon coté (car j'estime avoir largement prouver que j'avais de bonne raison de l’interprété comme ça).

" tu ne peut être qu'amicale quand tu poste ce smylet :ok:"

Alors ça pour le coup je ne suis pas d'accord du tout, des tas de gens mettes ça la fin d'une phrase censé être cinglante. En tout cas, tu me crois ou tu me crois pas, mais je t'assure que je l'ai vu bien assez de fois utiliser de façon non amical pour ne pas toujours partir du principe qu'il est utiliser gentiment. Et quand bien même, au mieux il est neutre, je ne vois pas en quoi il est gentille.

"Parce qu'au si bien la beauté, le sexy, le vulgaire, c'est d'une subjectivité indescriptible et un tas de débilles ne l'ont apparemment pas comprit sur ce topic et sur plein d'autre d'ailleurs, d'où le fait que j'ai dit que je trouve ça moche et d'ou le fait que au lieux de dire que "on ne peut pas dire non plus quelle soit sexy" tu aurez du dire "Je ne peut pas dire non plus qu'elle soit sexy" "

De un, je ne vois pas du tout en quoi ton explication justifie ta réponse. Si tu avais ça en tête, tu aurai du reprendre celui qui a dis que c'était moche, au lieu d'expliquer ça vanne et d'en rajouté une couche.

De deux, si j'ai dit ça c'était pour répondre sur le même ton que lui, qui à fait la même chose en critiquant tout le topic. Pour le coup c'était fait exprès, démonté un constat qui se veux une vérité générale par un constat complètement contraire au sien, qui se veux pareil pour montré l'absurdité du premier constat. C'est une forme de morale assez classique, même si je veux bien admettre que ça ne se vois pas forcément. Mais tu remarqueras que pour se qui est de juger le personnage en soit, j'ai bien parler pour moi en disant "je". Donc je n'ai pas dis que le perso était moche contrairement à fruttyxx et je ne m'en suis pas moquer contrairement à toi. Je suis même le seul à l'avoir complimenté.

Et de trois, même en admettent que j'ai participé aux moqueries, il n'empêche qu'on serai 3 à l'avoir fait (et encore si on ne le compte pas lui même) et qu'il y aurai toujours aucune raison de dire ça qu'a moi sans vous impliquez aussi.

"si l'auteur la créer et la poster ici c'est bien évidemment parce que lui il devait la trouver sexy et c'est ça le plus important quelle lui plaise à luis c'est ce que j'ai essayer de t'expliquer"

Tu n'avais pas besoin de me l'expliquer, je n'ai pas dis le contraire donc ça n'avais rien à faire dans une réponse qui m'était adresser. A aucun moment dire qu'on aime pas un perso implique qu'on pense que l'auteur ne devrai pas l'aimer non plus, et c'est tellement du bon sens que lui l'aime que tu comprendras que ce soit assez irritant qu'on t'explique un truc pareil. Et j'aimerai quand même bien savoir pourquoi fruttyxx n'a pas eu de réaction de ta part avec un gros "Pu**** que c'est moche!" et pourquoi tu t'exclues aussi alors que tu t'es foutue de la gueule de son perso aussi.

Après je te dis ça gentiment, je ne suis pas énerver contre toi. Après tout on c'est juste mal compris, ça arrive. Mais j'estime avoir largement de quoi me plaindre.

"maintenant si même après tout ça tu voit encore ce que je t'est dit comme une remarque et bien je te dirais poliment d'aller te faire foutre et je te boycotterais sur ce topic mais rient plus rien de moins en déplaise a qui que ce soit :diable:"

On est pas obliger de se mettre d'accord hein, on peut camper nos positions et finir gentiment le débat quand même.

fruttyxx fruttyxx
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 23:34:54

Le 19 décembre 2018 à 23:17:39 Alzaynor a écrit :
"Si tu cite et bien cite jusque au bout parce que si tu ajoute bien le "j'imagine" la phrase à une tournure complètement différente j'aurez du aussi ajouter un "probablement" pour que tu comprenne bien la tournure de ma phrase, ça aurez fais : j'imagine c'est probablement pour ça que toi tu ne dois pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine."

Non ça change absolument rien. C'est le "toi tu" et la référence direct à ma phrase avec "pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine" qui m'implique personnellement (alors que vous avez fait bien pire) et qui n'a rien à faire là.
Quand deux personnes se plaigne d'un truc et que tu arrives derrière en leur donnant à moitié raison sans le dire aussi crûment, tu ne t’attend pas se que l'un d'entre eux te fasse la morale dessus.

"c'est toi qui na pas comprit la tournure de ma phrase ça veut dire que c'est de ma faute !?"

Il y a deux façon de ne pas comprendre quelqu'un : parce que tu n'as pas compris pour tel ou tel raison qui viens de toi, ou parce qu'il c'est mal exprimer lui même. Donc oui, ça peut très bien être ta faute. Après il est évident que tu ne vas pas admettre que le problème viens de toi (en tout cas c'est bien se qui arrive), et que je ferai pareil de mon coté (car j'estime avoir largement prouver que j'avais de bonne raison de l’interprété comme ça).

" tu ne peut être qu'amicale quand tu poste ce smylet :ok:"

Alors ça pour le coup je ne suis pas d'accord du tout, des tas de gens mettes ça la fin d'une phrase censé être cinglante. En tout cas, tu me crois ou tu me crois pas, mais je t'assure que je l'ai vu bien assez de fois utiliser de façon non amical pour ne pas toujours partir du principe qu'il est utiliser gentiment. Et quand bien même, au mieux il est neutre, je ne vois pas en quoi il est gentille.

"Parce qu'au si bien la beauté, le sexy, le vulgaire, c'est d'une subjectivité indescriptible et un tas de débilles ne l'ont apparemment pas comprit sur ce topic et sur plein d'autre d'ailleurs, d'où le fait que j'ai dit que je trouve ça moche et d'ou le fait que au lieux de dire que "on ne peut pas dire non plus quelle soit sexy" tu aurez du dire "Je ne peut pas dire non plus qu'elle soit sexy" "

De un, je ne vois pas du tout en quoi ton explication justifie ta réponse. Si tu avais ça en tête, tu aurai du reprendre celui qui a dis que c'était moche, au lieu d'expliquer ça vanne et d'en rajouté une couche.

De deux, si j'ai dit ça c'était pour répondre sur le même ton que lui, qui à fait la même chose en critiquant tout le topic. Pour le coup c'était fait exprès, démonté un constat qui se veux une vérité générale par un constat complètement contraire au sien, qui se veux pareil pour montré l'absurdité du premier constat. C'est une forme de morale assez classique, même si je veux bien admettre que ça ne se vois pas forcément. Mais tu remarqueras que pour se qui est de juger le personnage en soit, j'ai bien parler pour moi en disant "je". Donc je n'ai pas dis que le perso était moche contrairement à fruttyxx et je ne m'en suis pas moquer contrairement à toi. Je suis même le seul à l'avoir complimenté.

Et de trois, même en admettent que j'ai participé aux moqueries, il n'empêche qu'on serai 3 à l'avoir fait (et encore si on ne le compte pas lui même) et qu'il y aurai toujours aucune raison de dire ça qu'a moi sans vous impliquez aussi.

"si l'auteur la créer et la poster ici c'est bien évidemment parce que lui il devait la trouver sexy et c'est ça le plus important quelle lui plaise à luis c'est ce que j'ai essayer de t'expliquer"

Tu n'avais pas besoin de me l'expliquer, je n'ai pas dis le contraire donc ça n'avais rien à faire dans une réponse qui m'était adresser. A aucun moment dire qu'on aime pas un perso implique qu'on pense que l'auteur ne devrai pas l'aimer non plus, et c'est tellement du bon sens que lui l'aime que tu comprendras que ce soit assez irritant qu'on t'explique un truc pareil. Et j'aimerai quand même bien savoir pourquoi fruttyxx n'a pas eu de réaction de ta part avec un gros "Pu**** que c'est moche!" et pourquoi tu t'exclues aussi alors que tu t'es foutue de la gueule de son perso aussi.

Après je te dis ça gentiment, je ne suis pas énerver contre toi. Après tout on c'est juste mal compris, ça arrive. Mais j'estime avoir largement de quoi me plaindre.

"maintenant si même après tout ça tu voit encore ce que je t'est dit comme une remarque et bien je te dirais poliment d'aller te faire foutre et je te boycotterais sur ce topic mais rient plus rien de moins en déplaise a qui que ce soit :diable:"

On est pas obliger de se mettre d'accord hein, on peut camper nos positions et finir gentiment le débat quand même.

Non mais ne me cites pas mon " garçon " ! Je n'ai aucunement à voir avec votre querelle et aucunes justifications à donner pour qui que se soit ! L'auteur à qui j'ai répondu à bien reçu le message ( et encore voir qu'il ne comprend même pas une vanne basique telle que la mienne en dit long :hum: ) .

Que tes idéaux et ta mentalité de fragile veule débattre de telles choses sur le net me laisse perplexe , ici tu n'imposeras pas ta bonne morale ou ta bonne vision chère à ton cœur , ici c'est un forum donc internet et savoir ce que t'en penses ou ton ressenti on s'en bat les couil**** .

Moi j'ai dit ce que je pensais , l'auteur à pas comprit et il lui a fallu des explications c'est dire . Maintenant votre débat ça vous regarde , next.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2018 à 00:29:39

Le 19 décembre 2018 à 23:17:39 Alzaynor a écrit :
"Si tu cite et bien cite jusque au bout parce que si tu ajoute bien le "j'imagine" la phrase à une tournure complètement différente j'aurez du aussi ajouter un "probablement" pour que tu comprenne bien la tournure de ma phrase, ça aurez fais : j'imagine c'est probablement pour ça que toi tu ne dois pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine."

Non ça change absolument rien. C'est le "toi tu" et la référence direct à ma phrase avec "pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine" qui m'implique personnellement (alors que vous avez fait bien pire) et qui n'a rien à faire là.
Quand deux personnes se plaigne d'un truc et que tu arrives derrière en leur donnant à moitié raison sans le dire aussi crûment, tu ne t’attend pas se que l'un d'entre eux te fasse la morale dessus.

Je n'est absolument rient compris !

"c'est toi qui na pas comprit la tournure de ma phrase ça veut dire que c'est de ma faute !?"

Il y a deux façon de ne pas comprendre quelqu'un : parce que tu n'as pas compris pour tel ou tel raison qui viens de toi, ou parce qu'il c'est mal exprimer lui même. Donc oui, ça peut très bien être ta faute. Après il est évident que tu ne vas pas admettre que le problème viens de toi (en tout cas c'est bien se qui arrive), et que je ferai pareil de mon coté (car j'estime avoir largement prouver que j'avais de bonne raison de l’interprété comme ça).

Je t'explique tu ne peut pas imposer une interprétation différente de celle que moi celui qui est écrit cette phrase explique ok !

" tu ne peut être qu'amicale quand tu poste ce smylet :ok:"

Alors ça pour le coup je ne suis pas d'accord du tout, des tas de gens mettes ça la fin d'une phrase censé être cinglante. En tout cas, tu me crois ou tu me crois pas, mais je t'assure que je l'ai vu bien assez de fois utiliser de façon non amical pour ne pas toujours partir du principe qu'il est utiliser gentiment. Et quand bien même, au mieux il est neutre, je ne vois pas en quoi il est gentille.

Ta pas compris que c'était juste une blague ? Ah bas non j'avez oublier il faut tout t'expliquer vue que t'est incapable de comprendre les choses part toi même !

"Parce qu'au si bien la beauté, le sexy, le vulgaire, c'est d'une subjectivité indescriptible et un tas de débilles ne l'ont apparemment pas comprit sur ce topic et sur plein d'autre d'ailleurs, d'où le fait que j'ai dit que je trouve ça moche et d'ou le fait que au lieux de dire que "on ne peut pas dire non plus quelle soit sexy" tu aurez du dire "Je ne peut pas dire non plus qu'elle soit sexy" "

De un, je ne vois pas du tout en quoi ton explication justifie ta réponse. Si tu avais ça en tête, tu aurai du reprendre celui qui a dis que c'était moche, au lieu d'expliquer ça vanne et d'en rajouté une couche.

Oh c'est vrai ta raison on à trop était méchant moi et fruttyx tellement méchant que je n'est vue aucune plainte de l'auteur… AH BAH NON PARCE QUE L'AUTEUR A LUI MÊME DIT QU'IL A ABUSER SUR SON PERSO ET A PRIT DU RECUL ET A CHOISIT DE LE MODIFIER ! Mais une fois n'est pas coutume ça il fallait te le dire sinon tu l'aurez pas compris de toi même :oui:

De deux, si j'ai dit ça c'était pour répondre sur le même ton que lui, qui à fait la même chose en critiquant tout le topic. Pour le coup c'était fait exprès, démonté un constat qui se veux une vérité générale par un constat complètement contraire au sien, qui se veux pareil pour montré l'absurdité du premier constat. C'est une forme de morale assez classique, même si je veux bien admettre que ça ne se vois pas forcément. Mais tu remarqueras que pour se qui est de juger le personnage en soit, j'ai bien parler pour moi en disant "je". Donc je n'ai pas dis que le perso était moche contrairement à fruttyxx et je ne m'en suis pas moquer contrairement à toi. Je suis même le seul à l'avoir complimenté.

Je ne me suis pas moquer j'ai juste rigoler et au contraire je lui et même donner des conseille qu'il à approuver, laisse moi réfléchir tu l'avez pas deviner part toi même il fallait que l'on te le dise :rire2:

Et de trois, même en admettent que j'ai participé aux moqueries, il n'empêche qu'on serai 3 à l'avoir fait (et encore si on ne le compte pas lui même) et qu'il y aurai toujours aucune raison de dire ça qu'a moi sans vous impliquez aussi.

C'est vrai ta raison Hé fruttyx si tu passe sur le topic sache que c'est pas très très gentil ce que ta dit :snif: Voilà satisfais ?

"si l'auteur la créer et la poster ici c'est bien évidemment parce que lui il devait la trouver sexy et c'est ça le plus important quelle lui plaise à luis c'est ce que j'ai essayer de t'expliquer"

Tu n'avais pas besoin de me l'expliquer

Bah si il faut tout t'expliquer à toi :oui:

, je n'ai pas dis le contraire donc ça n'avais rien à faire dans une réponse qui m'était adresser. A aucun moment dire qu'on aime pas un perso implique qu'on pense que l'auteur ne devrai pas l'aimer non plus, et c'est tellement du bon sens que lui l'aime que tu comprendras que ce soit assez irritant qu'on t'explique un truc pareil.

Ce qui est surtout très irritent c'est que toi tu ne comprenne pas que ma réponse n'avez pour but uniquement de te rassurer en te disant que c'est normale si toi tu aime pas et que tu trouver pas le perso sexy, les gout et les couleurs etc... J'aurez dû te le dire directement tu aurez compris !

Et j'aimerai quand même bien savoir pourquoi fruttyxx n'a pas eu de réaction de ta part avec un gros "Pu**** que c'est moche!" et pourquoi tu t'exclues aussi alors que tu t'es foutue de la gueule de son perso aussi.

C'est vrai :oui: Putain mais fruttyx sérieux ta grave déconner comment ta pu autant insulter l'auteur de ce perso Et pis moi qui à oser faire une allusion comparatifs à l'énorme poitrine de sont personage et des montgolfière je pense aller confesser mes pécher à l'église part ce que je vais plus dormir sinon quelle monstre je fais :diable:

Après je te dis ça gentiment, je ne suis pas énerver contre toi. Après tout on c'est juste mal compris, ça arrive. Mais j'estime avoir largement de quoi me plaindre.

Nan mais t'inquiète pas moi je me fou de ta gueule ouvertement mais c'est gentiment c'est de bonne guerre hein :rire2: Tes plaintes ne sont pas justifier mais genre vraiment pas, on dirais que ta rient à foutre de tes journée et que tu cherche la petit bête.

"maintenant si même après tout ça tu voit encore ce que je t'est dit comme une remarque et bien je te dirais poliment d'aller te faire foutre et je te boycotterais sur ce topic mais rient plus rien de moins en déplaise a qui que ce soit :diable:"

On est pas obliger de se mettre d'accord hein, on peut camper nos positions et finir gentiment le débat quand même.

Si tu considère ça comme un débat tu est le seul à y participer désoler pour toi ! Je ne débat pas moi depuis le début tu sais ce que je fait ? Bah non tu sais pas une fois encore tu ne peut pas savoir vue qu'il faut te l'expliquer, je vais te dire ce que je fais moi depuis le début, depuis le début je me justifie. Pourquoi ? Et bien à cause de toi ! A cause de toi qui pour une raison que j'ignore à décider de tout prendre mal. A cause de toi et du baller que ta dans le cul qui fait que la moindre chose que l'ont te dit tu le détourne en remarque à ton égards. A cause de toi qui parle de débat alors que tu impose l'interprétation d'une phrase à sont propre auteur parce que tout est parti de là. Tout est parti du simple fait que j'ai du t'expliquer que sont perso était plus cohérent que tu ne le penser et que si tu n'apprécier pas ce perso ou que tu ne le trouver pas sexy et bien c'était normale il y avez pas de mal à ça, mais bon tu ne l'avez pas comprit… il fallait te l'expliquer…

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
20 décembre 2018 à 01:54:29

fruttyxx

Tu es a coté de la plaque, tu n'as manifestement pas lu ou pas compris grand chose. J'ai cité tes mots sans les juger, je disais juste que la réflexion de DayN9411 n'a pas lieu d'être faite plus sur moi que sur vous, je n'ai pas dit qu'elle avait lieu d'être tout court. Même si il ne t'as pas cité ces propos te concerne aussi que toi ou lui le veuille ou non. Et c'est bien lui qui a fait cette morale pas moi, mais c'est à moi que tu dis ça... décidément vous avez vraiment un gros problème avec ça.

DayN9411

"Je n'est absolument rient compris !"

Tu parles de la mauvaise chose. Je parle du fait que la phrase me cible personnellement et tu me répond en disant que la morale n'était pas imposer, se qui n'a rien à voir.

"Oh c'est vrai ta raison on à trop était méchant moi et fruttyx tellement méchant que je n'est vue aucune plainte de l'auteur…"
"C'est vrai :oui: Putain mais fruttyx sérieux ta grave déconner comment ta pu autant insulter l'auteur de ce perso Et pis moi qui à oser faire une allusion comparatifs à l'énorme poitrine de sont personage et des montgolfière je pense aller confesser mes pécher à l'église part ce que je vais plus dormir sinon quelle monstre je fais :diable:"

Mec, c'est toi qui fais la morale pas moi. Je ne dis pas que vous la mérité, je dis que vous la mérité plus que moi, ce n'est pas la même chose.
Tu te moque de ta propre morale. Tu réussis à me reprocher une chose et son contraire, c'est quand même aberrant...

"Je t'explique tu ne peut pas imposer une interprétation différente de celle que moi celui qui est écrit cette phrase explique ok !"

Mais bien sûr que si... c'est de la communication de base, savoir se qu'on veux dire et réussir à le faire comprendre comme tel c'est deux choses différentes. Je ne sais plus en quel année on est censé apprendre ça mais tu dois être plus jeune que je le pensais (se n'est pas pour t'insulté, tu as dis toi même que tu l'étais). C'est sûr que si tu es trop jeune pour comprendre se que je te raconte ça peut expliquer des choses.
Ça ne veux pas dire que j'ai forcément raison, mais c'est largement possible.

Et comme tu t'es moquer toi même au dessus de la pertinence de ta propre morale (se qui est un comble), on peut douté que tu saches toi même vraiment se que tu racontes.

"tu ne comprenne pas que ma réponse n'avez pour but uniquement de te rassurer en te disant que c'est normale si toi tu aime pas et que tu trouver pas le perso sexy, les gout et les couleurs etc... J'aurez dû te le dire directement tu aurez compris !"

Et moi je te dis que j'ai rien fais pour mérité cette explication. Dire que "je ne comprend pas" c'est juste une façon de parler hein, je sais très bien que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

"on dirais que ta rient à foutre de tes journée et que tu cherche la petit bête."

A la base c'est toi qui ma sortit une leçon venu de nul part, j'étais très loin de m'imaginer que l'un de vous (à part l'auteur) allait me répondre, ne fais pas genre tu es la victime. Et tu participes autan que moi.

"Tout est parti du simple fait que j'ai du t'expliquer que sont perso était plus cohérent que tu ne le penser et que si tu n'apprécier pas ce perso ou que tu ne le trouver pas sexy et bien c'était normale il y avez pas de mal à ça, mais bon tu ne l'avez pas comprit… il fallait te l'expliquer…"

C'est quand même fou que tu puisses me sortir ça sans que tu te rende compte de rien, et toujours cette manie de reprocher se que tu fais...
Là tu essais de tout me mettre sur le dos en disant que je ne t'es pas compris et que tout est partit de là. Sauf que tu dis que tu as dû m'expliquer un truc parce que je n'avais pas compris, or moi je t'es dis à plusieurs reprise que se n'était pas se que j'avais dit. Et bam! Voilà comme on se retrouve à voir que c'est toi qui à rien compris, et que c'est donc ton incompréhension qui a cré tout ça.
Depuis le début je t'explique que c'est toi qui m'a dis un truc qui n'avais pas lieu d'être parce que je n'avais rien dit pour... tu comprends le paradoxe de tes propos?

Si on suis ta logique c'est toi qui aurai dû te dire que tu t'étais tromper quand je t'ai dis que tu avais mal compris se que j'ai dis, et que ta remarque n'avais pas lieu d'être. D'ailleurs la première chose que tu as faite si tu te souviens bien, c'est de nier que c'était une remarque, mais ça ça fait un bail que tu l'as contredis. Tu t'étais bien fichu de moi au final, et ça te décrédibilise pas mal. Si tu avais accepter tout de suite que c'était bien une remarque et appliquer ton propre raisonnent on en serai pas là.

Bref, là j'étais au max, si tu ne veux toujours pas changer d'avis je ne peux rien faire de plus. Si tu veux répondre je lirai mais je vais en rester là. De toute façon je ne vais plus avoir le temps de répondre autan.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2018 à 02:59:46

"Mec, c'est toi qui fais la morale pas moi. Je ne dis pas que vous la mérité, je dis que vous la mérité plus que moi, ce n'est pas la même chose.
Tu te moque de ta propre morale. Tu réussis à me reprocher une chose et son contraire, c'est quand même aberrant… "

On la mérite plus que toi alors que c'est toi qui à réellement critiquer le personage nous on à fait qu'en rigoler.

" Mais bien sûr que si... c'est de la communication de base, savoir se qu'on veux dire et réussir à le faire comprendre comme tel c'est deux choses différentes. Je ne sais plus en quel année on est censé apprendre ça mais tu dois être plus jeune que je le pensais (se n'est pas pour t'insulté, tu as dis toi même que tu l'étais). C'est sûr que si tu es trop jeune pour comprendre se que je te raconte ça peut expliquer des choses.
Ça ne veux pas dire que j'ai forcément raison, mais c'est largement possible.
Et comme tu t'es moquer toi même au dessus de la pertinence de ta propre morale (se qui est un comble), on peut douté que tu saches toi même vraiment se que tu racontes. "

Nan mais t'est vraiment bêtes à un niveau que je ne penser pas voir, dans ce monde t'est persone je te le dit directe si ta envie de croire une perception erronée de ma phrase c'est ton choix mais tu ne peut pas m'imposer une perception différente de la mienne alors que c'est moi qui l'es écrit cette phrase, tu en à tout simplement pas le droit c'est comme ça, c'est comme si tu allez voir l'auteur d'un roman et que tu lui expliquer ta perception de sont oeuvre et que luis t'expliquer que tu avez faux et que c'était pas comme ça que lui l'avez penser mais que quand bien même ce qu'il te disait toi tu luis répondais en face que non il avez faux et c'était toi qui avez raison alors que c'est ça propre oeuvre. C'est impossible du ne peut pas ! Aussi quand je dis que je suis assez jeune c'est part apport à d'autre persone de ce forum mais si tu croit que je suis un prépubère de 13 ans tu te fous le doigt dans l'oeil donc évite de croire que je suis trop jeune pour comprendre ce que tu raconte comme si ton niveau de compréhension était absolu et supérieure au mien alors que ton discours n'a absolument aucune cohérence tu en vient même a essayer de contre argumenter mes trolls ça exprime vraiment ta misère argumentative !

"Et moi je te dis que j'ai rien fais pour mérité cette explication. " "

Je ne comprend pas non pas non plus l’intérêt d'une telle poitrine. Ça plus les cheveux que je n'aime pas aussi, on ne peut pas dire non plus qu'elle soit sexy." Voilà ta phrase tu est dans l'incompréhension du choix de l'auteur pour avoir choisit une poitrine aussi grosse plus ça coupe de cheveux et finit même part dire que l'on ne peut pas dire quelle soit sexy. Pour moi absolument tout peut laisser place à mon explication. On vas mettre les chose dans sont contexte et on vas voir qui est le plus à blamer dans cette histoire ! L'auteur poste un screen de son personage, s'en suivit d'un guignole qui se moque de la taille de ça poitrine en y faisaient une blague, sans suivit d'un deuxième guignole qui explique la blague tout en y rigolent, et après ta un gars qui sort de nul part et qui dit dans le plus grand des calme qu'il ne comprend pas l'intérêt d'une telle poitrine qui l'aime pas la coupe de cheveux du personage et qui dit que l'on ne peut pas dire quelle soit sexy. J'aimerais bien que l'auteure réponde a cette question qui est à blamer finalement ? Qui à était le plus insultant ? En disant que l'on ne peut pas dire quelle soit sexy tu dit clairement quelle na pas ça place dans le topic qui est réserver au perso les plus sexy, le message de fond est plutôt violent quand on réfléchit un peut à ta phrase !

"A la base c'est toi qui ma sortit une leçon venu de nul part, j'étais très loin de m'imaginer que l'un de vous (à part l'auteur) allait me répondre, ne fais pas genre tu es la victime. Et tu participes autan que moi."

Je ne participe à rient j'ai juste rigoler et expliquer la vanne d'un forumeur avec qui j'ai l'habitude de discute sur d'autre topic j'ai également conseiller l'auteur a fin qu'il améliore sont perso rient de plus rient de moins.

"C'est quand même fou que tu puisses me sortir ça sans que tu te rende compte de rien, et toujours cette manie de reprocher se que tu fais...
Là tu essais de tout me mettre sur le dos en disant que je ne t'es pas compris et que tout est partit de là. Sauf que tu dis que tu as dû m'expliquer un truc parce que je n'avais pas compris, or moi je t'es dis à plusieurs reprise que se n'était pas se que j'avais dit. Et bam! Voilà comme on se retrouve à voir que c'est toi qui à rien compris, et que c'est donc ton incompréhension qui a cré tout ça.
Depuis le début je t'explique que c'est toi qui m'a dis un truc qui n'avais pas lieu d'être parce que je n'avais rien dit pour... tu comprends le paradoxe de tes propos?
Si on suis ta logique c'est toi qui aurai dû te dire que tu t'étais tromper quand je t'ai dis que tu avais mal compris se que j'ai dis, et que ta remarque n'avais pas lieu d'être. D'ailleurs la première chose que tu as faite si tu te souviens bien, c'est de nier que c'était une remarque, mais ça ça fait un bail que tu l'as contredis. Tu t'étais bien fichu de moi au final, et ça te décrédibilise pas mal. Si tu avais accepter tout de suite que c'était bien une remarque et appliquer ton propre raisonnent on en serai pas là.
Bref, là j'étais au max, si tu ne veux toujours pas changer d'avis je ne peux rien faire de plus. Si tu veux répondre je lirai mais je vais en rester là. De toute façon je ne vais plus avoir le temps de répondre autan."

Arrête d'essayer de partir sur plein d'analyse différente en voulant créer un mindfuck chez moi parce que ça marchera pas tu mélange tout tu part sur tellement de chose que ça veut plus rient dire t'est allé trop loins dans ta démarche et ça na plus aucun sens ça en est compétemment ridicule , tu te plain de ne pas avoir mériter mon explication alors que on la vue un peut plus en haut tu la largement mériter part apport a ta première phrase comme je les dit. Ma réponse à ton post est un point de non retour j'ai tout expliquer correctement tu na aucune excuse tu à tord j'ai raison ma réponse le prouve a+b tu ne peut rient dire d'autre fin du game il faut savoir s'arrêter et accepter là défaite tu en sortira que plus fort mon petit :noel: Maintenant cessons ce sujet qui est aller beaucoup trop loins pour finalement pas grand chose sur un topic qui n'est pas vraiment propice à ce genre de sujet parce que c'est aller bien plus loins que le sujet des perso sexy on peut pas dire le contraire, laissons ce sujet à ces véritables activité c'est probablement mieux ainsi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2018 à 03:19:58

J'ai reçu mon nouvel écran ultrawide :bave:

https://www.noelshack.com/2018-51-4-1545272061-68.jpg

Petit test vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=PyAs8Sob59k

Ps : Faites pas gaffe a la morphologie féminine :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2018 à 03:32:14

Le 20 décembre 2018 à 03:19:58 Sk-Fan a écrit :
J'ai reçu mon nouvel écran ultrawide :bave:

https://www.noelshack.com/2018-51-4-1545272061-68.jpg

Petit test vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=PyAs8Sob59k

Le rendu visuelle est très jolie :oui: à la moitié de la vidéo il y a un pnj qui dit "je suis presser" ça casse tout le délire :rire: parcontre je trouve le letterBox ultra serrer c'est du à la résolution ou c'est un effet voulut dans l'enb :question:

Ps : Faites pas gaffe a la morphologie féminine :hap:

On ne dira riens :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2018 à 03:34:35

Oui j'ai utilisé les letterbox de l'enb, j'en ferai une sans la prochaine fois :oui:

real_bouclette real_bouclette
MP
Niveau 5
21 décembre 2018 à 05:05:59

Le 20 décembre 2018 à 00:29:39 DayN9411 a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 23:17:39 Alzaynor a écrit :
"Si tu cite et bien cite jusque au bout parce que si tu ajoute bien le "j'imagine" la phrase à une tournure complètement différente j'aurez du aussi ajouter un "probablement" pour que tu comprenne bien la tournure de ma phrase, ça aurez fais : j'imagine c'est probablement pour ça que toi tu ne dois pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine."

Non ça change absolument rien. C'est le "toi tu" et la référence direct à ma phrase avec "pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine" qui m'implique personnellement (alors que vous avez fait bien pire) et qui n'a rien à faire là.
Quand deux personnes se plaigne d'un truc et que tu arrives derrière en leur donnant à moitié raison sans le dire aussi crûment, tu ne t’attend pas se que l'un d'entre eux te fasse la morale dessus.

Je n'est absolument rient compris !

"Je n'est"...

fruttyxx fruttyxx
MP
Niveau 6
21 décembre 2018 à 10:22:20

Le 21 décembre 2018 à 05:05:59 Real_Bouclette a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 00:29:39 DayN9411 a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 23:17:39 Alzaynor a écrit :
"Si tu cite et bien cite jusque au bout parce que si tu ajoute bien le "j'imagine" la phrase à une tournure complètement différente j'aurez du aussi ajouter un "probablement" pour que tu comprenne bien la tournure de ma phrase, ça aurez fais : j'imagine c'est probablement pour ça que toi tu ne dois pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine."

Non ça change absolument rien. C'est le "toi tu" et la référence direct à ma phrase avec "pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine" qui m'implique personnellement (alors que vous avez fait bien pire) et qui n'a rien à faire là.
Quand deux personnes se plaigne d'un truc et que tu arrives derrière en leur donnant à moitié raison sans le dire aussi crûment, tu ne t’attend pas se que l'un d'entre eux te fasse la morale dessus.

Je n'est absolument rient compris !

"Je n'est"...

" Je naquis alors " ?

@Alzaynor

Je ne vais certainement pas lire des pavés aussi inutile traitant d'une querelle entre vous complètement futile , j'ai juste vu que vous me citiez tous les deux et j'ai répondu ce que j'en pensais ( seulement à toi car DayN9411 sait ce que je pense et comment je le pense car on à déjà eu des différents ) . le pire c'est que l'auteur des screens lui ne s'est pas autant offusquer :rire: alors pourquoi vous prendre la tete :doute: ?!?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 32
21 décembre 2018 à 10:33:24

Aya la guerre est déclarée

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2018 à 14:22:30

Le 21 décembre 2018 à 10:22:20 fruttyxx a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 05:05:59 Real_Bouclette a écrit :

Le 20 décembre 2018 à 00:29:39 DayN9411 a écrit :

Le 19 décembre 2018 à 23:17:39 Alzaynor a écrit :
"Si tu cite et bien cite jusque au bout parce que si tu ajoute bien le "j'imagine" la phrase à une tournure complètement différente j'aurez du aussi ajouter un "probablement" pour que tu comprenne bien la tournure de ma phrase, ça aurez fais : j'imagine c'est probablement pour ça que toi tu ne dois pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine."

Non ça change absolument rien. C'est le "toi tu" et la référence direct à ma phrase avec "pas y voir l'intérêt d'une telle poitrine" qui m'implique personnellement (alors que vous avez fait bien pire) et qui n'a rien à faire là.
Quand deux personnes se plaigne d'un truc et que tu arrives derrière en leur donnant à moitié raison sans le dire aussi crûment, tu ne t’attend pas se que l'un d'entre eux te fasse la morale dessus.

Je n'est absolument rient compris !

"Je n'est"...

" Je naquis alors " ?

@Alzaynor

Je ne vais certainement pas lire des pavés aussi inutile traitant d'une querelle entre vous complètement futile

Ta totalement raison, Inutile et futile sont les deux adjectifs qui décris le mieux ces :pave:

, j'ai juste vu que vous me citiez tous les deux et j'ai répondu ce que j'en pensais ( seulement à toi car DayN9411 sait ce que je pense et comment je le pense car on à déjà eu des différents )

C'est justement parce que j'ai appris à connaitre ta façons de penser et que j'ai l'habitude de te lire que ta vanne ma fais rire, même si ça aurais était moi l'auteur des screen j'aurais également rigoler à ta blague, et pi les deux fois ou je t'est citer c'était quand ma facette "troll" reprenais le dessus :hap: c'est pour ça que j'ai vite fais clôturer le "débat" comme dirais Alzaynor en donnant une réponse sérieuse pour finir parce que sinon j'aurez était encore plus loins dans le troll et ça se serais jamais terminer, quand bien même écrire et répondre à tout ce petit sujet était très divertissent et m'aura fais plus rire qu'autre chose ça n'empêche pas que le sujet de base était bien de la merde !

le pire c'est que l'auteur des screens lui ne s'est pas autant offusquer :rire: alors pourquoi vous prendre la tete :doute: ?!?

C'est même pire il en à même ris avec nous et à prit les conseille que je lui est donner, mais pour Alzaynor aussi bien toi que moi on c'est extrêmement moquer de lui :oui:

Le 21 décembre 2018 à 10:33:24 TheEbonyWarrior a écrit :
Aya la guerre est déclarée

T'est déjà sur le champs de bataille là, il y a des mines partout fais attention ou tu met les pied solda ! :rire:

yoman_54 yoman_54
MP
Niveau 11
31 décembre 2018 à 14:51:26

wow vous êtes chaud les gars :hap:

GRYDAj GRYDAj
MP
Niveau 13
19 janvier 2019 à 01:47:20

Ma perso, je me replonge dans Skyrim SE :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547858815-20190119001929-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547858815-20190119002117-1.jpg

Message édité le 19 janvier 2019 à 01:47:40 par GRYDAj
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 4.19€ ONE 19.57€ PC 39.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 126.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment